le minimum pour échanger...

+24
woodix
tron_ic
magnusson
Vintage02
Ragnarsson
lechat
jimbee
seth
potpot01
Admin
boris
mimi80
Melodioman
Lawrence
fyl
bernard74
œdicnème
Gelan
renan
Notepi
Jesse
jpl711
paskwalito
Jef
28 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Concernant la filière souhaitez vous ...

le minimum pour échanger... - Page 9 Vote_lcap65%le minimum pour échanger... - Page 9 Vote_rcap 65% 
[ 20 ]
le minimum pour échanger... - Page 9 Vote_lcap13%le minimum pour échanger... - Page 9 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
le minimum pour échanger... - Page 9 Vote_lcap22%le minimum pour échanger... - Page 9 Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Mar 19 Déc - 22:10

banzai a écrit:Ceci est le préalable à la correction: il a perdu la mémoire, il ne se souvient pas qu'il a écrit cela... En quoi ce préambule est il harcelant ? c'est un constat, rien de plus. Tu as perdu la mémoire car tu as écris le contraire auparavant.

Ne pas vouloir le reconnaitre est ton problème, et ceci n'est rien de grave comparé aux propos que tu tiens (tu n'es pas le seul) ici à mon encontre depuis 8 pages.... Et oui !

Heu ? c'est quoi LA question ? Vous pouvez répétez la question ?
D'une part je n'ai pas écrit le contraire avant puisque que j'ai écrit que l'I2S est prévu pour des connexions courtes et dans le sujet que tu cites j'écris que l'I2S LVDS est prévu pour des connexions plus longues.
C'est déjà ta 1ère erreur que je considère comme une diffamation.
Deuxièmement écrire "on pourra y lire que lamouette a perdu la mémoire entre temps" a un coté dégradant . En plus de ça il y a aussi un coté démonstratif , car tu t'adresses directement aux lecteurs du forum.
Là on est sûr une tentative d'attirer le discrédit  , qui plus est gratuitement.
Est ce que tu peux au moins comprendre que je puisse le ressentir ainsi?[/quote]


Dernière édition par lamouette le Mar 19 Déc - 22:26, édité 2 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Mar 19 Déc - 22:12

répondre à la question svp

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Mar 19 Déc - 22:15

Mais quelle question ? il n'y a pas de question que je sache dans le premier post de la première page. Tu ne fais que des affirmations, comme je l'ai dit si ça t'amuse tant mieux, moi ça me fait pas de mal... tu peux donc continuer à loisir.

Bien cordialement

Aller bonne nuit.....
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Frédéric06 Mar 19 Déc - 23:45

lamouette a écrit:
Frédéric06 a écrit:
Notepi a écrit:Je ne participe pas aux parties du forum sur l'électronique.
Ma remarque précédente ne ciblait que la partie enceintes et haut-parleurs.

c'est pour ça qu'ailleurs ça se passe bien ....
J'aurais pu parler aussi de cette intervention qui est une attaque directe mais comme Frederic ne le fait pas souvent je ne m'y attarde pas.
On pourrait aussi parler de certaines attaques de notepi, ça lui arrive.

Une attaque de quoi et de qui ?
1 Lamouette n'est absolument pas concerné
2 Ce n'est pas une attaque mais de l'humour Very Happy
Le jour ou je ferait de vrais attaques n'est pas prêt d'arriver.
Un peu de sérieux tout ceci est dérisoire et devient ridicule vous manquez tous cruellement d'autodérision Shocked

_________________
DAC SMLS D300 - AUDIO RESEARCH SP-3 - HIRAGA classe A/8W + KANEDA classe A/20W - AUDAX PR33 0M0 - TRIANGLE T17FLV608 - FOUNTEK RUBAN NEO CD 3.5H
Frédéric06
Frédéric06
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 955
Date d'inscription : 06/10/2022
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Mer 20 Déc - 6:39

lamouette a écrit:Est ce que tu peux au moins comprendre que je puisse le ressentir ainsi?
Que lamouette a perdu la mémoire et se souvient pas d'avoir écrit son contraire ?  Que tu te sentes blessé car on te dis que tu as oublié ce que tu as dis ? Tu n'est pas sérieux j'espère quand on voit le nombre de fois où tu à eu un comportement bien plus désagréable que ça envers tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi !

Rien que pas plus haut que dans ce texte...

Non, il n'y a rien à comprendre et il n'y a rien de blessant là dedans !

Tu vois il n'y a pas de reculade: tu as simplement oublié qu'un jour tu as dis le contraire de ce que tu as dis un autre jour, de plus dans un fil qui ne traitait pas du même sujet ! Et oui...

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Mer 20 Déc - 13:14

Bon c'est bien clair, tu continues les diffamations alors que les preuves sont sous tes yeux que je ne me suis pas contredit. Tu ne veux pas admettre que tu puisse  être blessant . Tu ne reconnais rien.

C'est bon pour moi , j'en ai assez entendu. Nous avons la démonstration ici même de ton fonctionnement.

Merci tout de même d'avoir répondu. Il faut quand même savoir que les propos dont on parle ont été traités par la  modération qui n'a donc pas la même interprétation que toi.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  woodix Mer 20 Déc - 13:46

lamouette a écrit:Bon c'est bien clair, tu continues les diffamations alors que les preuves sont sous tes yeux que je ne me suis pas contredit. Tu ne veux pas admettre que tu puisse  être blessant . Tu ne reconnais rien.
C'est bon pour moi , j'en ai assez entendu. Nous avons la démonstration ici même de ton fonctionnement.
Merci tout de même d'avoir répondu.
Il faut quand même savoir que les propos dont on parle ont été traités par la  modération qui n'a donc pas la même interprétation que toi.

Je ne vois pas trop de solution à cette obsession.
Faudrait laisser courir. Sortir du bac à sable. Echanger des carambars
(il est encore temps parce que passé un certain âge c'est problématique pour les dents).
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1015
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Mer 20 Déc - 16:12

woodix a écrit:Je ne vois pas trop de solution à cette obsession.
C'est clair. Après, il reste encore 24 h pour finir de balancer des trucs, si ça peut soulager c'est le moment; ensuite il sera trop tard... Cool

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Mer 20 Déc - 16:27

Provocation bien naze et ridicule à la Banzai.

Même habitué depuis le temps à tes manières, à tes techniques insidieuses, tu restes exaspérant et cela te plait... ça se voit !

Tu peux essayer de t'extraire de ce ridicule (une autre de tes petites techniques répétées), pourtant tu es bien dedans, le sujet et l'acteur enthousiaste.

Tu nous prépares la suite en fanfaronnant avec une provocation de bonne augure, c'est bien petit et malsain encore ! habituel !
Tes intentions, ton jeu ... ça se voit !!!

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1959
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  woodix Mer 20 Déc - 18:43

Ha-Re a écrit:Provocation bien naze et ridicule à la Banzai.
Même habitué depuis le temps à tes manières, à tes techniques insidieuses, tu restes exaspérant et cela te plait... ça se voit !!!
Tu peux essayer de t'extraire de ce ridicule (une autre de tes petites techniques répétées), pourtant tu es bien dedans, le sujet et l'acteur enthousiaste.

Tu nous prépares la suite en fanfaronnant avec une provocation de bonne augure, c'est bien petit et malsain encore ! habituel !
Tes intentions, ton jeu ... ça se voit !!!

Restons calme: est-ce que vous allez nous faire le réveillon sur cette histoire?
Est-ce que cette polémique stérile est un apport fondamental pour l'audiophilie?
N'avez-vous pas quelque chose de plus positif à faire?
Là, je viens de rentrer 2 cordes de bois, et bien çà détend. C'est bon la détente.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1015
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Mer 20 Déc - 21:27

Tes petits constats ne correspondent qu'à ta petite lucidité... ce n'est que constatation ! (tu nous la fais un peu trop souvent aussi cette petite technique, j'en profite petitement)
Il n'y a que toi qui croies t'affirmer et légitimer ainsi, JE le constate bien trop souvent à te lire.

Pauvre manipulation par ton interprétation insidieuse RENVERSANTE (encore ton panel de petite technique)
Tu te vois pas avec ton...j'ai rien fait, c'est eux les méchants avec moi... de Caliméro et le harceleur/agresseur dénoncé du sujet avec sa batte.
Un peu de lucidité au lieu de malversations travaillées


Dernière édition par Ha-Re le Mer 20 Déc - 21:31, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1959
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Mer 20 Déc - 21:38

Tu as bien fait de m'avertir pour que je me SOULAGE de toi. J'utilise ton mot que tu as bien choisi encore, avec intention et sous-entendu, comme ici pour retour revers. Facile à faire avec forme, mais bien peu reluisant pour son auteur, n'est-il pas ?


Dernière édition par Ha-Re le Mer 20 Déc - 21:44, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1959
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Mer 20 Déc - 21:44

Tes propos n'engagent que toi et l'image que tu renvois aux lecteurs.... C'est ton choix, heureux de voir que tu l'assumes au mieux.

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Mer 20 Déc - 21:53

Pas de leçon cher Banzai, c'est déplacé de ta part.
Ni ton truc de lecteurs, que tu gênes, c'est déplacé de ta part.
Pour ton image d'honnêteté et de responsabilité, j'ai vu.

Je te renvoie ton mot "SE SOULAGER" tu vois, c'est pas beau ! (mais pourquoi donc tu l'as choisi ???)

T'en veux un autre de tes vilains mots tout récent... qui te "MENACE" ? dis-moi ? tu vas pas un peu loin dans tes interprétations et malversations.

T'oses tout, sans limite ?

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1959
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Mer 20 Déc - 22:07

Bien cordialement bien sûr! Laughing




_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Jeu 21 Déc - 7:17

Ha-Re a écrit:Pas de leçon cher Banzai, c'est déplacé de ta part.
Ni ton truc de lecteurs, que tu gênes, c'est déplacé de ta part.
Pour ton image d'honnêteté et de responsabilité, j'ai vu.

Je te renvoie ton mot "SE SOULAGER" tu vois, c'est pas beau ! (mais pourquoi donc tu l'as choisi ???)

T'en veux un autre de tes vilains mots tout récent... qui te "MENACE" ? dis-moi ? tu vas pas un peu loin dans tes interprétations et malversations.

T'oses tout, sans limite ?

Mais je ne donne pas de leçons... Je constate ainsi que tous les lecteurs qui passent par ici les propos que tu as tenus sur ces 9 pages... Ni plus ni moins: un simple constat.

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Jeu 21 Déc - 11:05

Tu peux constater ce que tu veux sur les autres, chercher à accuser l'autre de tous tes maux, faiblesses et comportements dans tes inventions et tentatives de retourner la situation... pour te défausser.

Il me semble que j'ai assez expliqué à tous dans ce sujet... tous tes dénis, tes manips, tes mensonges, toute ta mauvaise foi, ton irresponsabilité... assez gravement au plus juste de leurs gravités ! Ton comportement, tu l'as vraiment aggravé encore ici !

Donc tes petits constats que tu voudrais généraliser par tes lubies... m'importent peu, vu ton "petit"... jeu, désolant.

Je te rappelle cher Banzai qu'un membre te rapproche dans ce sujet spécial de l'AGRESSER et le HARCELER, tes comportements en ont gêné d'autres aussi qui se sont exprimés, ici et depuis un bon moment, et modérés plusieurs fois publiquement aussi... cela n'est pas QUE dans tes petits constats personnels et même absents semblent-ils malheureusement (et vu de tous les lecteurs).

On les voit beaucoup sur tout le forum, un peu partout, tes obstinations insistantes, à cela, tu as répondu : je m'en fous, j'ai rien fait, menti et accusé l'autre/les autres... avec une vigueur certaine, j'ai pris ma plume ici pour répondre fortement à l'énormité de tes MENSONGES, ton DÉNI, tes PROVOCATIONS et tentations de retourner la/les situations... tes FANFARONNADES étaient énormes aussi dans cette situation, quelqu'un devait y répondre, je m'y suis collé sur une partie dans ce sujet pour raisons, la tienne.

Voila ce que tu aurais dû constater si tu étais plus lucide sur ta situation et ton comportement, et pas dans ton déni total... provocateur, agressif encore !


Dernière édition par Ha-Re le Jeu 21 Déc - 13:15, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1959
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  woodix Jeu 21 Déc - 11:39

Ha-Re a écrit:Tu peux constater ce que tu veux sur les autres, chercher à accuser l'autre de tous tes maux, faiblesses et comportements dans tes inventions et tentations de retourner la situation... pour te défausser.

Il me semble que j'ai assez expliqué à tous dans ce sujet... tous tes dénis, tes manips, tes mensonges, toute ta mauvaise foi, ton irresponsabilité... assez gravement au plus juste de leurs gravités ! Ton comportement, tu l'as vraiment aggravé encore ici !

Donc tes petits constats que tu voudrais généraliser par tes lubies... m'importent peu, vu ton "petit"... jeu, désolant.

Je te rappelle cher Banzai qu'un membre te rapproche dans ce sujet spécial de l'AGRESSER et le HARCELER, tes comportements en ont gêné d'autres aussi qui se sont exprimés, ici et depuis un bon moment, et modérés plusieurs fois publiquement aussi... cela n'est pas QUE dans tes petits constats personnels et même absents semblent-ils (et vu de tous les lecteurs).

On les voit beaucoup sur tout le forum, un peu partout, tes obstinations insistantes, à cela, tu as répondu : je m'en fous, j'ai rien fait, menti et accusé l'autre/les autres... avec une vigueur certaine, j'ai pris ma plume ici pour répondre fortement à l'énormité de tes MENSONGES, ton DÉNI, tes PROVOCATIONS et tentations de retourner la/les situations... tes FANFARONNADES étaient énormes aussi dans cette situation, quelqu'un devait y répondre, je m'y suis collé sur une partie dans ce sujet pour raisons, la tienne.

Voila ce que tu aurais dû constater si tu étais plus lucide sur ta situation et ton comportement, et pas dans ton déni total... provocateur, agressif encore !

C'est la charcuterie qui se moque du paléontologue.
Tu fais des reproches à un membre et tu as la même attitude, il suffit de lire l'expression de ton message.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1015
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Jeu 21 Déc - 11:55

Non Woodix,
je ne vais pas te réexpliquer à nouveau pour une appréciation plus juste, qu'ici seulement, je n'ai fait que répondre aux provocations, accusations inversées et mensonges de Banzai, à la hauteur mesurée de ces propos et comportements graves. (réponses à SES propos, sans diversion, sans mensonge de ma part pour être explicatif ou exemple)

Que Banzai harcèle des personnes t'est indifférent, je ne t'entends pas bcp là-dessus et sans proportion vis-à-vis de mes réponses, renvois, à ces "propre" propos graves, provocateurs, agressifs ENCORE dans sa situation.

Un peu de réflexion (spéciale) pour ce sujet, merci.

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1959
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  woodix Jeu 21 Déc - 12:14

Ha-Re a écrit:Non Woodix,
je ne vais pas te réexpliquer à nouveau pour une appréciation plus juste, qu'ici seulement, je n'ai fait que répondre aux provocations, accusations inversées et mensonges de Banzai, à la hauteur mesurée de ces propos et comportements graves. (réponses à SES propos, sans diversion, sans mensonge de ma part pour être explicatif ou exemple)

Que Banzai harcèle des personnes t'est indifférent, je ne t'entends pas bcp là-dessus et sans proportion vis-à-vis de mes réponses, renvois, à ces "propre" propos graves, provocateurs, agressifs ENCORE dans sa situation.

Un peu de réflexion (spéciale) pour ce sujet, merci.

Quand tu ne sais même plus pourquoi tu hais quelqu'un il y a un problème.
Quand tu dresses des listes de motifs justifiant ta haine, il y en a un aussi.
J'ai recommandé plusieurs fois de laisser courir, tu y reviens sans arrêt.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1015
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Jeu 21 Déc - 12:39

Je n'ai pas de haine contre Banzai, tu te trompes, je fais même une différence entre la personne et ses écrits sur un forum, et accepte l'égarement temporaire (je t'ai même précisé qu'il avait un autre comportement ailleurs).
Je souhaite juste lui faire entendre raison, dans ce sujet spécial, sur son comportement de harcèlement, ses propos provocateurs et mensongers, ses intentions malsaines... pour qu'il trouve pour le forum une solution qui lui appartient.

Pour l'instant, Banzai n'a cherché aucune solution acceptable et toutes ses multiples tentatives mauvaises de déni total n'ont fait qu'aggraver sa situation ici (et pour ma partie, mes réponses à celles-ci), c'est sûrement cela qui doit te déranger. (moi aussi, car ici, il n'y en a qu'un qui fanfaronne comme si on ne savait pas la forte susceptibilité d'un déni si affirmé)

Banzai s'est mis tout seul dans cette situation, il a assez et très largement été prévenu, il a de plus les capacités et eu de nombreuses opportunités de s'en extraire.
Ce qui ne s'arrête pas, c'est que Banzai fait l'innocent, se défausse du sujet, en provoquant et accusant les autres... d'où réponse à chaque fois.

C'est bien toi qui a aussi proposé de distribuer des bonbons à tout le monde... un peu léger, pour un sujet comme celui-ci où un membre reproche à Banzai de le harceler et de l'agresser.

Je suis autant désolé que toi de l'aggravation et de n'avoir pu trouver ni raison, ni solution... c'est comme ça.

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1959
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 9 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Admin Jeu 21 Déc - 16:54

Bonsoir à tous,

Le sondage est terminé et la modération comme convenu verrouille cette filière spéciale.

Comme chaucun à pu le constater certaines choses on été exprimées et/ou pointées par différents membres.
La modération souhaite juste que cela aie pu contribuer à ce que certains se comprennent mieux et puisse dorénavant s'exprimer avec plus de cordialités et respect dans leurs échanges. réciproques.

Si cela devrait être trop difficile, l'alternative est simple il faut s'en remettre et respecter le point 12 de la charte du forum que je rappelle ci-dessous.  

Charte du Forum Bleu a écrit:12) Il arrive que des membres ne s'apprécient guère, voire qu'ils se détestent cordialement chacun d'eux convaincus de détenir une vérité ! Afin de préserver une escalade verbale néfaste, je leurs suggère simplement soit de s'ignorer mutuellement, soit d'échanger et de confronter leurs points de vues avec respect et suffisamment d'arguments pour que les membres et/ou lecteurs puissent se faire une opinion. Dans ce contexte tout autre propos jugé hors cadre pourra être modéré ou effacé.
Si tel ne devait pas être le cas, la modération en prendra acte.

Salutations.

_________________
Administrateur du Forum Bleu
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum