le minimum pour échanger...

+24
woodix
tron_ic
magnusson
Vintage02
Ragnarsson
lechat
jimbee
seth
potpot01
Admin
boris
mimi80
Melodioman
Lawrence
fyl
bernard74
œdicnème
Gelan
renan
Notepi
Jesse
jpl711
paskwalito
Jef
28 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Concernant la filière souhaitez vous ...

le minimum pour échanger... - Page 5 Vote_lcap65%le minimum pour échanger... - Page 5 Vote_rcap 65% 
[ 20 ]
le minimum pour échanger... - Page 5 Vote_lcap13%le minimum pour échanger... - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
le minimum pour échanger... - Page 5 Vote_lcap22%le minimum pour échanger... - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Lawrence Jeu 14 Déc 2023 - 21:26

Êtes-vous normaux ? C'est Tronic le responsable du forum qui a initié le forum. Il l'a lui-même signalé..
Je ne comprends pas...
.
Lawrence
Lawrence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 446
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 54
Localisation : Toulouse/ Fribourg (CH).

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  bernard74 Jeu 14 Déc 2023 - 21:54

comprendre quoi ?

en bon républicain le référendum permet de ne pas prendre de décision...pouvant être dénigré, puisqu'elle viens de la vilaine populasse.
le monarque lui prenais ces décisions lui même...

il en a perdu sa tête... décapité par une populasse très vilaine .....vive la monarchie absolue....vive le Roi... Smile Tony ne veux pas perdre la tete et ne sera jamais couronné...Smile
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 889
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 62
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Lawrence Jeu 14 Déc 2023 - 22:07

Bernard: Je ne comprends pas ce qui intervient. Je suis largué. Je sais que c'est moche et qu'il faut dire stop...
Lawrence
Lawrence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 446
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 54
Localisation : Toulouse/ Fribourg (CH).

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Jeu 14 Déc 2023 - 22:25

bernard74 a écrit:comprendre quoi ?
en bon républicain le référendum permet de ne pas prendre de décision...pouvant être dénigré, puisqu'elle viens de la vilaine populasse.
le monarque lui prenais ces décisions lui même...
il en a perdu sa tête... décapité par une populasse très vilaine .....vive la monarchie absolue....vive le Roi... Smile Tony ne veux pas perdre la tete et ne sera jamais couronné...Smile
Ce qui reviens à laisser pourrir . L'argument  "ne pas répondre à un trublion, il s'arrêtera" , comme si c'était possible! Ca n'arrive jamais , je trouve qu' il faut être bien naïf pour croire à ça.


Dernière édition par lamouette le Jeu 14 Déc 2023 - 23:15, édité 1 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Jeu 14 Déc 2023 - 22:45

J'attire votre attention, le sujet sous-entend cordialité et savoir-vivre, "le minium pour échange"
C'est la base de l'échange, nous sommes tous concernés, le minimum pour un forum modéré, une règle basique.

Quelle est la réponse à ce sujet du principal intéressé qui fait suite à ses agissements remarqués et répétés maintes fois : "je m'en fous"... à la face de tous.
(je rajouterais même si pas nécessaire, son déni, ses pirouettes, ses moqueries, son indécence et ces mensonges fleuris, son affirmation... de ne pas changer)

Ah ce point, je constate l'incompréhension de certains, l'inintérêt du sujet sans solution "simple", des perditions dans des diversions (certaines volontaires), un ras-le-bol d'une telle situation (encore) à solution "basique", l'usure exprimée d'une telle mésentente et le peu d'effort, le départ de Jesse...

L'intéressé n'ayant pas apporté de réponse ACCEPTABLE à ce sujet de base, la modération est DONC plusieurs fois interrogée et demandée.
(Je rajouterais si nécessaire que la modération a déjà modéré à plusieurs reprises et avec difficultés l'individu qui a du répondant malin à jouer avec les limites et susceptibilités, d'où le comique de répétions employé précisément pas facilement modérable, mais dont l'exagération à induit à nouveau ce sujet, cette demande ENCORE d'apaisement, de solution d'échange cordial au vu du harcèlement contrôlé mais intense et hautain du personnage)

Je me demande moi aussi pourquoi je m'use à cette recherche de CORDIALITE et éclairer l'importance du sujet, ce qui semble impossible dans la situation... répétée... je finis moi aussi par énervement à répondre à la moquerie indécente du personnage par la moquerie ciblée de ses faiblesses.

Dois-je faire moi aussi un autre sujet pour demander une solution ACCEPTABLE à ce sujet de demande simple de Lamouette Question Question Question
La modération Wink a-t-elle une solution à cette difficulté sans réponse (ou plutôt la pire exprimée) qui dure, qui s'aggrave ?


Dernière édition par Ha-Re le Ven 15 Déc 2023 - 0:36, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  woodix Ven 15 Déc 2023 - 0:34

Il faut remettre cet épisode à sa véritable échelle: quelques pixels et quelques octets sur un espace restreint.
Est-ce que c'est si fondamental  en regard d'autres événements ailleurs ?
Oui si on y accorde une importance démesurée gonflée par l'égo (le melon?) de chacun.

Il ne devrait pas y avoir, entre adultes responsables, sur un forum audiophile, ce genre de confrontation caricaturale et futile
ou le supposé offensé essaye de rendre gorge au supposé offenseur par tous les moyens, avec les copains qui viennent à la rescousse en meute.

Mettez votre énergie à servir sincèrement les autres, à ne pas leur obscurcir le cerveau par vos lubies.

Si j'étais à ta place, Lamouette, je lâcherai prise, au lieu de vouloir à tout prix
défendre un honneur illusoire. Personne n'aura perdu et personne n'aura gagné.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1027
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Ven 15 Déc 2023 - 1:00

Mais je laisse tomber ,  je me suis exprimé , en plus c'était sous le coup de l'énervement . Je laisse la modération trancher ou laisser pourrir.
Nous avons eu des événements comparables mais à plus grande échelle, c'était insupportable, bien pire que maintenant, on fera avec.
Ce qui me fait mal c'est qu'on accorde plus d'importance à la faute des gros mots de Jesse qu'à la faute du provocateur professionnel qui lui va s'en tirer et rire jaune. Donc ça continuera.
Si Jesse avait été écouté il n'aurait pas juré.


Dernière édition par lamouette le Ven 15 Déc 2023 - 1:12, édité 3 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Ven 15 Déc 2023 - 1:01

Woodix,

faut arrêter avec l'honneur, le savoir, la mesure... on parle de comportementS déplacéS, gênantS, démesuréS d'1 personnage, c'est tout !

considéres-tu le mot exprimé et répété de harcèlement ? pas grand monde est maître zen
considéres-tu le sens et le poids du départ de Jesse ? au vu de son enthousiasme
considéres-tu le savoir-vivre et l'intelligence ? un lien avec des grands événements ailleurs Very Happy

Votre considération (et d'un grand nombre) de la demande "minimum" (pouvant être vu sans sa réponse comme sujet créé "d'ultimatum" après autres essais/demandes dans le côté sombre) MAIS SURTOUT la réponse de l'intéressé largement INACCEPTABLE (je ne lui ferai pas l'affront de le croire irresponsable vu ces précédents nombreux), me semble bien trop légère sur la CORDIALITÉ fondamentale d'un forum et l'INCONGRUITÉ de ce personnage.

En espèrant t'avoir précisé mon point de vue sur cette situation banale mais volontairement, d'un joueur, envenimée, répétée, usante, insupportable ! Il y a pourtant effectivement des solutions simples, la première étant à l'auteur des faits déplacés si on peut encore y croire !

Si Lamouette et d'autres pensent qu'ils vont faire avec où que cela va s'arranger, je ne voudrais pas être pessimiste, mais vu les nombreux rappels qui lui ont été faits et l'attitude moqueuse et satisfaite du Monsieur dans ce sujet lui étant adressé, je leur souhaite bien du courage avec des patiences que son jeu a vraiment déjà trop entamées !

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  boris Ven 15 Déc 2023 - 2:57

RAS............

le piaf n'est qu'un fouteur de M....qui n'y connaît rien en électroacoustique pas plus qu'en charpentes !! Il s'est fait viré par Olivier pour les mêmes méfaits, J'ai déjà prévenu Tony pour la nocivité de ce membre...........Tony s'en fout royalement pour vu que son fofo fasse de l'audience.

Désolé Tony mais je ne le vois pas autrement, cet énergumène (le piaf) continu a foutre le bordel en parlant poliment.

Fais moi plaisir, fermes ce sujet et vires moi ce rigolo.

Bien cordialement.

boris
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  bernard74 Ven 15 Déc 2023 - 9:13

un sujet comme celui ci aurait dû être modéré sévèrement au 3 ième message.
sur un forum d'audiophile, il n'y a pas de place pour la sociologie...
et si ce sujet est apparu c'est bien que la modération n'a pas fait son boulot en temps utile ....! en laissant monter la mayonnaise. dans quel but ? chacun aura, se fera, sa propre idée .
dangereux ....chacun pourra se faire pourrir , sans que rien ne se passe , pour la grande joie des spectateurs avide du malheur de l'autre .
Et si j'en profitait.....qui vais je bien pouvoir faire chier aujourd'hui en toute impunité ? Boris alias Gilles tien Smile Smile Smile Smile le mélodique en sous sol Smile Smile


_________________
EXTRAIT /SAMUEL HALL reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 889
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 62
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  woodix Ven 15 Déc 2023 - 9:30

Ha-Re a écrit:Si Lamouette et d'autres pensent qu'ils vont faire avec où que cela va s'arranger, je ne voudrais pas être pessimiste, mais vu les nombreux rappels qui lui ont été faits et l'attitude moqueuse et satisfaite du Monsieur dans ce sujet lui étant adressé, je leur souhaite bien du courage avec des patiences que son jeu a vraiment déjà trop entamées !
Tu suggères le duel à l'ancienne, au pistolet ou à la rapière, pour nettoyer l'affront?
Non? Donc il faut bien trouver une solution honorable pour chacun à cette querelle.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1027
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Ven 15 Déc 2023 - 9:46

boris a écrit:RAS............

le piaf n'est qu'un fouteur de M....qui n'y connaît rien en électroacoustique pas plus qu'en charpentes !! Il s'est fait viré par Olivier pour les mêmes méfaits, J'ai déjà prévenu Tony pour la nocivité de ce membre...........Tony s'en fout royalement pour vu que son fofo fasse de l'audience.

Désolé Tony mais je ne le vois pas autrement, cet énergumène (le piaf) continu a foutre le bordel en parlant poliment.

Fais moi plaisir, fermes ce sujet et vires moi ce rigolo.

Bien cordialement.
Boris, Gilles s'est fait virer plusieurs fois du même forum Laughing  Mais tu vois je n'ai jamais pour autant trouvé ça grave , là bas ils n'ont pas toléré tes insultes alors qu'ici c'est ton sport favori comme Jesse. Pour moi ce n'est pas grave non plus Smile Sauf que pour lui ça ne se passe pas si bien.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Admin Ven 15 Déc 2023 - 10:26

Bonjour à tous, bonjour boris,

boris a écrit:.Tony s'en fout royalement pour vu que son fofo fasse de l'audience.
Il vas de soi que chacun est libre de penser ce qu'il veut...

Une chose que je peux partager et de savoir que tout ce qui touche au forum Bleu de près ou de loin ou à ces membres m'importe car je vous avoue que c'est pour moi comme une petit famille. Je connais virtuellement nombres d'entres vous, certains un peu plus que d'autres et quelque uns personnellement.

Le forum fait de l'audience oui et j'en suis très heureux car c'est la vocation de tout forum de s'agrandir et de s'étoffer. Ce succès selon moi viens de l'ensemble des membres, de la communauté constructive qui postent et partagent avis, travaux ou réalisation.

Certains autres préfèrent plutôt aider, suggérer et assister les plus jeunes ou ceux avec moins 'd'expérience dans un domaine particulier ou tout simplement par des conseils et/ou suggestions avisées. J'en profite pour tous vous remercier.

Force est de constater qu'il y à aussi quelques dramas et des filières pingpong ou certains aiment s'invectiver, invoquer détenir une vérité, où ont visiblement du plaisir à vouloir démolir intellectuellement son interlocuteur !  

Certains pourront dire qu'un forum est le reflet d'une société où de certaines dérives et ils n'auront pas tort. Perso, je privilégie la confiance en me basant plus sur ce que l'on fait que sur ce que l'on dit.

Bref, vous aurez compris que je suis plutôt du genre conciliant, d'autant plus que je me sens comme vous tous, un passionné parmi tant d'autres. Certes j'ai des clefs mais je n'en ai pas besoin pour avoir et ressentir que vous êtes tous en quelques sortes des amis.

J'ai eu la faiblesse de penser que le sujet qui rassemblerais certains dans cette filière avait vocation à améliorer l'échange et/ou à mieux faire comprendre les façons d'interagir et d'échanger avec ses détracteurs. Les échanges et à fortiori mes contributions ici ont je pense donné quelques pistes pour éviter la surenchère ou l'escalade.

Encore une fois il y à des règles et elles sont valables pour tous sans exception. Il faut les lire voir pour certains les imprimer afin de savoir comment procéder si un litige ou un quelconque problème surviens.

boris a écrit:Fais moi plaisir, fermes ce sujet et vires moi ce rigolo.
Lorsque je prends la casquette de modérateur je me dois d'être impartial dans mon jugement et dans l'application de la charte. Ce même modérateur à des principes et des valeurs qui sont importantes et il ne peut les renier sans se renier lui même.

Salutations.

P.S
Dans l'immédiat, je constate que la communauté souhaite la filière active et à moins que les votes s'inversent elle reste active jusqu'à la fin du sondage. Une fois le sondage terminé la filière sera verrouillée.


Dernière édition par Admin le Sam 16 Déc 2023 - 8:57, édité 2 fois

_________________
Administrateur du Forum Bleu
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Vintage02 Ven 15 Déc 2023 - 11:25

Admin a écrit:. Ce succès selon moi viens de l'ensemble des membres, de la communauté constructive qui postent et partagent avis, travaux ou réalisation.
ça devrait être cela en permanence ... le reste devrait être fait en MP ou auto censuré par chacun afin d'éviter les dérives ...

Prenons exemple sur les sujets "tubes" où il n'y a jamais d'invectives ou si rarement que cela passe inaperçu !!...

Ne nous fâchons pas !!...

Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  potpot01 Ven 15 Déc 2023 - 22:44

Bonsoir à tous les passionnés de musiques,

inscrit sur le bleu depuis un peu plus d'un an, je fondais de grands espoirs d'échanges et de discussions ici .

Connecté pratiquement tous les jours, je me suis très vite aperçu que sur beaucoup de sujets, au demeurant intéressants et instructifs, on retrouvait toujours les mêmes pollueurs😢 , ce qui rendait les sujets complètement insuivables et pénibles, pourtant j'en est bouffé des heures de lectures, de conneries inutiles et de perversité Evil or Very Mad , afin d'essayer de retirer du sujet ce qu'il y avait de concret ...

Pas toujours facile Very Happy .
Mais depuis un certain temps je me demande si je vais me désinscrire ou pas .

Le comportement des pollueurs je l'ai retrouvé sur d'autres forums que je fréquente " Moto" tournage bois " usinage métaux " jardinage " Toujours le même mode opératoire, pourrir pour rien, par pur plaisir, je pense réellement que ce sont de vraix malades mentaux qu'il faut ignorer.

Jamais avec ces malades  je ne réponds aux attaques frontales dans les messages, ce serait leur donner une valeur et une visibillité, ce qu'ils recherchent.

La vie est trop courte pour ce la pourrir Very Happy
potpot01
potpot01
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 64
Localisation : 01851 MARBOZ

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  seth Sam 16 Déc 2023 - 15:08

Je plussoie l'avis de potpot01

C'est aussi pour cette raison que j'interviens très, très peu dans les posts.
Toutes ces personnes qui croient qu'elles ont plus de science que les autres ne font que de le croire (ce n'est pas savoir)
Et c'est bizarre mais souvent ce sont les mêmes qui cassent, les avis, les sujets...
Le respect d'un avis et d'une personne n'est pas inné. (constaté sur plusieurs forums)
C'est presque incompréhensible car le but c'est justement de dialoguer, discuter, échanger des opinions, des avis, des connaissances,
en toute intelligence et non de vouloir imposer son opinion à tout prix et au détriment de tout bon sens
Ah, quand on peut se cacher derrière son écran.

Amicalement serge

seth
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2021
Age : 68
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Sam 16 Déc 2023 - 17:27

Le modérateur a retiré les interventions agressives ou diffamatoires de Banzai que je lui ai signalé , celles qui concernent Jesse et ma personne, elles étaient toutes contraires au règlement.

Il en reste sûrement mais c'est déjà appréciable. Je suggère donc à Jesse d'en faire autant puisque ça fonctionne. Wink

J'en profite pour saluer les "silencieux" qui n'osent pas s'exprimer et les encourager à le faire.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Sam 16 Déc 2023 - 17:38

J'espère ainsi qu'il aura tout autant retiré tous tes propos agressifs et diffamatoires (contraires au réglement cela va de soit) répandus au long du forum depuis ton arrivée.

Simple réflexion née de ton dernier message: c'est un constat , ni une attaque ni quoi que ce soit d'autre.

Cela ne pourra qu'être appréciable pour tous...

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Sam 16 Déc 2023 - 18:08

si tu les a signalées ça devrait être le cas Smile

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Sam 16 Déc 2023 - 18:10

mais je n'ai rien à signaler... je t'ai déjà dis que je m'en fous... j'indique juste des choses justes.

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Frédéric06 Sam 16 Déc 2023 - 18:13

lamouette a écrit:J'en profite pour saluer les "silencieux" qui n'osent pas s'exprimer et les encourager à le faire.
Je pense que ne pas s'exprimer sur ce sujet exprime justement une opinions ...
Laquelle ? je laisse libre cours à ton imagination ...Wink

_________________
DAC SMLS D300 - AUDIO RESEARCH SP-3 - HIRAGA classe A/8W + KANEDA classe A/20W - AUDAX PR33 0M0 - TRIANGLE T17FLV608 - FOUNTEK NEO CD 3.5H.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote).
Frédéric06
Frédéric06
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2022
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Sam 16 Déc 2023 - 18:14

Frédéric06 a écrit:
lamouette a écrit:J'en profite pour saluer les "silencieux" qui n'osent pas s'exprimer et les encourager à le faire.
Je pense que ne pas s'exprimer sur ce sujet exprime justement une opinions ...
Laquelle ?  je laisse libre cours à ton imagination ...Wink  
Ce ne serait qu'interprétation , on peut tout faire dire à un silence , y compris ce qui nous arrange. J'encourage les silencieux à s'exprimer dans tous les fils, pas que celui là.
Dans celui là ils pourront me critiquer ou pas, ce n'est pas un soucis, je n'ai pas d'arrières pensées.


Dernière édition par lamouette le Sam 16 Déc 2023 - 18:19, édité 2 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Sam 16 Déc 2023 - 18:16

Banzai,
plutôt que réfléchir à continuer la bataille en toute innocence Rolling Eyes avec Lamouette ou ailleurs avec malice dans d'autres sujets déjà, répond avec considération à sa demande qu'il t'a adressé et par là même par ton attitude aux plaintes pour gènes variées exprimées dont tu es un acteur principal et premier.

Tu te penses dans un équilibre (cordial) Rolling Eyes après ton "je m'en fous" (encore !), tes renversements de fautes, tes mensonges et ton auto-congratulation de tout ça et de toi (repris de plus belle aujourd'hui encore avec attaques et fleurs en douce innocence et jeu contrôlé indirect... mais pas du tout malines)... tout cela de ta part c'est vraiment trop (sans fin !) et inacceptable, comme cela te l'a été dit en large et en travers... tu t'en rends plus compte dans ta pseudo-bataille !

A aucun moment, tu freines dans ta montée au pinacle, tu sais l'homme d'aujourd'hui, il est capable de faire un pas en arrière, plutôt que seulement des pas pour sa place et pour certains lourds, écraser son voisin... tu les appliques où tes fantastiques leçons de vie ?

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Sam 16 Déc 2023 - 18:25

Bien sûr Ha-Re puisque je préviens que les posts signalés sont retirés ,Banzai répond qu'il faudrait retirer les éventuels miens, que ce "serait profitable à tous" . Mais dans la réponse suivante il ne veut pas signaler il "s'en fout" .
Ca ne matche pas.


Dernière édition par lamouette le Sam 16 Déc 2023 - 18:27, édité 2 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Sam 16 Déc 2023 - 18:26

@ha-re

bla bla bla....  Il n'y a que toi qui vois une bataille je te rassure, pour ma part je n'ai pas de bataille à mener.

Chacun voit comme je le dis depuis le début ce qu'il voudra y voir. Je ne peux que t'inviter à relire tout le sujet à tête reposée.

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Sam 16 Déc 2023 - 18:38

il t'a été exprimé à plusieurs reprises, des gênes et même harcèlements
ta considération ? ta réponse en tant qu'acteur ? tu vois rien, t'as la berlue ?
et t'enchaînes le jeu malsain en douce aujourd'hui dans un autre sujet en plus !!!

c'est toi qui nous fait tout ce blabla pour une demande si simple, de simple cordialité (et pourtant essentielle au groupe, au forum)
et je dirai même (sans espoir) par ton comportement indécent, d'honnêteté, car tu l'a bafoué ouvertement à plusieurs reprises

tu m'invites à quoi, tu as une demande ? je sais lire et apprécier ce simple, t'est gonflé... tes écrits, ton incapacité et la tienne de tête, tu les sondes !
tes batailles d'autorité, de protecteur, de vérité, de hauteur... je te les ai précisé pour faire face à ton déni

le, j'ai rien fait, je m'en fous... c'est de l'enfantillage, se défausser... (et continuer ce malsain !)

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Notepi Sam 16 Déc 2023 - 19:09

J'en profite pour saluer les "silencieux" qui n'osent pas s'exprimer et les encourager à le faire.

../..
Notepi
Notepi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4822
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 66
Localisation : 63200

http://petoindominique.fr

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 12:20

Bonjour,

En relisant avec attention ce sujet, si je comprends bien tout grosso modo il y a 4 participants qui se sentent harcelés et dénigrés pour avoir écrit des propos légers pour ne pas dire inexacts, et que j'aurais corrigés...

Et qui se sentiraient d'autant plus harcelés qu'ils auraient persisté dans leurs propos, tandis que j'aurais persisté dans les miens à les corriger, les entraînants dans une situation personnelle insupportable devant l'évidence de la vérité.

Laquelle situation devenant légitime pour se répandre sur 5 pages en considérations toutes plus limites les unes que les autres et en contradiction avec les (tant évoquées) règles du forum, le tout agrémenté d'une forme de pression exercée (n'est ce point là encore une forme de harcelement?) à l'encontre de Tony admin/moderateur du forum...

Peut être devrai-je me sentir également harcelé à ce moment là, d'une part par cette persistance permanente à vouloir tenir des propos sujets à cautions, et d'autre part par l'ensembles des écrits répandus sur les 5 pages précédentes... Car n'est ce pas là à ce qu'on assiste, une forme de harcelement?

La synthèse serait la suivante: laissons dire des invraisemblances et des inexactitudes, toute tentative de rétablissement de la vérité sera considérée comme une attaque harcelante et du dénigrement par ceux qui ont écrit ces propos faux ou inexacts Rolling Eyes ... Car c'est bien de cela qu'il s'agit !

En tous cas, la relecture de ces pages a au moins l'avantage d'être distrayante, et d'apporter un éclairage intéressant sur les comportements, c'est toujours ça.

Bon dimanche,

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 14:02

Pour sûr que tu es distrait et tu peux réécrire l'histoire sur un joli ton et encore une fois retourner la situation sur d'autres... j'ai rien fait, c'est moi le harcelé maintenant... bou les vilains... ils sont justes 4 ? sacrée troncature de la vérité.
Et de la belle analyse docteur, provocatrice, des "situation personnelle" déboussolées... affligeant ! (t'as la (tes) manière en plus, je te le reconnais mais juste pour les coups bas et provoc t'es pro, pour le reste...)

Ici c'est déni et faux petit ange, dès hier dans un autre sujet, c'était reparti dénigrements (généraux je contrôle) et megalie (là t'es expérimenté aussi c'est sûr)

Toute cette pirouette est encore bien naze, t'écris mais tes mots n'ont aucune âme vu que tout est faux. Ta mauvaise foi est tellement éblouissante comme toi que tu peux relire, relire, relire... tu vois rien, t'es bloqué dans ton déni et te regarder le nombril.

Tu penses pouvoir t'en tirer avec une tentative aussi bateau... encore... alors que tout le monde peut lire partout dans les sujets ton acharnement à dénigrer et à provoquer, des pages et des pages de ta volonté et lubies hautaines à emmerder une cible que tu t'es choisi. Tu t'étonnes innocent qu'un sujet soit créé, après des signalements, des modérations, des remarques sur tes comportements envahissants... j'ai rien fait, c'est les autres (4), moi je distribue juste la parole divine. Ça fait des mois que ça dure, le mot harcèlement a-t-il encore un sens chez toi ?

Autant de mensonges et d'indécences pour une simple demande d'un petit effort, d'un minimum de cordialité... vraiment t'es perdu !
Ta provoc littéraire et plaintive (presque t'en es pas capable, pas pu te modérer, c'est distrayant pour toi plutôt, sûr ?) ce coup-ci, après des "je m'en fous" et autres foutages... où est ton crédible ?

Doit-on continuer à perdre du temps à lire tes lubies acharnées partout (même pas capable de les contenir 2 jours) et répondre ici à tes dénis et provocations multiples... vraiment trop grossiers pour la suite.

Réponds donc ici à la petite demande de considération qui t'es fait au lieu de faire tout ce cinéma faux, INACCEPTABLE ! (qui alourdit encore et encore la situation)


Dernière édition par Ha-Re le Dim 17 Déc 2023 - 14:42, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 14:39

oui oui oui .... bla bla bla...

les lecteurs savent lirent t'inquiète, ils n'ont pas besoin de toi pour comprendre ce qu'ils lisent. tu peux donc continuer de t'agiter, et je t'invite d'ores et déjà à pointer les messages d'hier que tu cites pour le bien de tous, entrant dans  le comportement que tu pointes ils doivent être dénoncés au plus vite !

je suis responsable de ce que j'écris, tu es responsable de ce que tu comprends.

bien cordialement

p.s.: n'oublie pas, possibilité du bouton "ignorer"... si mes ecris sont tellement insupportables pour toi, tu ne pourras que mieux te porter en  ne lisant plus ma prose qui semble tant t'indisposer...
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 15:43

Mes messages répondent à tes harcèlements, ton déni, tes mensonges, tes provocations franches et insidieuses, multiples, répétés... c'est pour cela que je les formule clairement pour que... toi aussi... tu en prennes conscience. Tu préfères réfuter tout en bloc, à chaque fois, tu es innocent de tout ? c'est les autres "agités"...

Et tu me demandes des justifications ou exemples ? c'est gonflé et malin ou pas, encore le petit jeu malsain... je dois éclairer pour être le méchant révélateur de ton "toi", allons-y... encore.
Hier les "googoliens" et pas suffisant on s'auto "classe" au perchoir... c'est la classe de maternelle de l'élithon... c'est bien grossier dans la situation, comme l'énormité de tes comportements depuis des mois, pas besoin de les illustrer, tu le sais très bien, tu joues.

Un bon nombre de lecteurs se sont exprimés sur la gène dont tu es acteur (pas les 4 de ton ridicule) une éventuelle considération ?
Ne te cache pas encore derrière leur appréciation, dont tu es le maître protecteur si je t'ai bien lu et je sais encore lire tes écrits et intentions, ni derrière le bouton "ignorer"... tout cela est petit, faux, de la manip pour rien assumer, rien changer, continuer tes dérives volontaires.

Prend donc tes responsabilités, de savoir-vivre, de savoir écrire/exprimer comme cela te l'a été demandé.

Ton déni ÉNORME ne résout rien et est INACCEPTABLE de plus en plus
vu tous les transferts de la charge pour te défausser sur les autres
vu toutes les indécences provocantes que tu as utilisé
vu la variété des tentatives mensongères et conscientes de ton jeu
...
et oui on sait lire tes mots et attitudes... comme tes belles leçons que tu ne t'appliques pas, où est ta bonne foi ?

Répond à la simple demande du sujet, applique-toi ! (pas à faire du déni et malsain, on a vu, pas tout faire pour continuer ton comportement envahissant)

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 16:24

bien, on ne comprends décidément rien à ce que tu écris.

je t'ai demandé de pointer précisément les allégationsauquelles tu fais allusions, puisqu'elle contreviendraient aux règles et seraient de plus harcelantes et dénigrantes.

tu causes mais ne démontres rien, et pour cause...

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 16:33

Tony les a supprimées , pas sans raison bien sûr, n'est supprimé que ce qui est contraire au règlement.
Mais il en reste des copies dans mes citations dans ce fil, pas besoin d'aller chercher loin.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 16:39

Tout est là lisible et démontrable... ton déni et ton jeu aussi, sans même parler de ta mauvaise foi.
J'ai cité tes mots, tu ne sais plus où tu as écrit hier, pourtant tu retrouves bien des citations de tes interlocuteurs datant de plusieurs semaines pour tes batailles.

Comme tu es gentil fin 1ére page Ampli OP, t'as pas bcp écrit mais c'était d'une grande valeur "googoliens" et "classe"

Tout cela est ridicule !
Je ne suis pas le sujet... c'est ton comportement !
Diversion, diversion, provocation, provocation, déni, déni...

Répond avec considération au minimum qui t'a été adressé dans ce sujet.
Depuis 5 pages RIEN RIEN RIEN de ta part, tout dans l'esquive, l'indécence, la provocation, le mensonge, la suffisance... ça suffit, Banzai, non ?

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 16:53

lamouette a écrit:Tony les a supprimées , pas sans raison bien sûr, n'est supprimé que ce qui est contraire au règlement.
Mais il en reste des copies dans mes citations dans ce fil, pas besoin d'aller chercher loin.

nan nan .... il a dit hier ... aller hop, on montre ....

pour le reste, nan nan, surtout pas supprimer : tes citations sont la démonstration qu'il convient de voir, elles sont révélatrices à elles même, bien sûr.

bien cordialement


Dernière édition par banzai le Dim 17 Déc 2023 - 17:01, édité 1 fois
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 16:56

Ha-Re a écrit:Tout est là lisible et démontrable... ton déni et ton jeu aussi, sans même parler de ta mauvaise foi.
J'ai cité tes mots, tu ne sais plus où tu as écrit hier, pourtant tu retrouves bien des citations de tes interlocuteurs datant de plusieurs semaines pour tes batailles.

Comme tu es gentil fin 1ére page Ampli OP, t'as pas bcp écrit mais c'était d'une grande valeur "googoliens" et "classe"

Tout cela est ridicule !
Je ne suis pas le sujet... c'est ton comportement !
Diversion, diversion, provocation, provocation, déni, déni...

Répond avec considération au minimum qui t'a été adressé dans ce sujet.
Depuis 5 pages RIEN RIEN RIEN de ta part, tout dans l'esquive, l'indécence, la provocation, le mensonge, la suffisance... ça suffit, Banzai, non ?

pointe ce qui contrevient STP ça sera bcp plus facile pour tout le monde... une simple recherche avec les outils du forum devrait te suffire.

Bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 16:57

car à part ton comportement pour le moment on ne voit rien du tout... CQFD Rolling Eyes
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 17:00

Arrête de te foutre du monde, de ma gueule, celles des autres et de tout... ça suffit !

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:01

voilà voilà voilà .... belle démonstration...

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 5 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 17:05

Voilà quoi... ton rien, ton nul

la démonstration "d'hier" te convient, tout va bien ? tes mots, en responsable, tu arbitres ? t'as fait une recherche googolienne ?
non toujours pas, tu ne rends pas compte de ton ridicule, c'est désolant

ton comportement à toi ? sujet ici... tu analyses le niveau !!!


Dernière édition par Ha-Re le Dim 17 Déc 2023 - 17:16, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum