le minimum pour échanger...

+24
woodix
tron_ic
magnusson
Vintage02
Ragnarsson
lechat
jimbee
seth
potpot01
Admin
boris
mimi80
Melodioman
Lawrence
fyl
bernard74
œdicnème
Gelan
renan
Notepi
Jesse
jpl711
paskwalito
Jef
28 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Concernant la filière souhaitez vous ...

le minimum pour échanger... - Page 6 Vote_lcap65%le minimum pour échanger... - Page 6 Vote_rcap 65% 
[ 20 ]
le minimum pour échanger... - Page 6 Vote_lcap13%le minimum pour échanger... - Page 6 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
le minimum pour échanger... - Page 6 Vote_lcap22%le minimum pour échanger... - Page 6 Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 17:14

banzai a écrit:
lamouette a écrit:Tony les a supprimées , pas sans raison bien sûr, n'est supprimé que ce qui est contraire au règlement.
Mais il en reste des copies dans mes citations dans ce fil, pas besoin d'aller chercher loin.

nan nan .... il a dit hier ... aller hop, on montre ....

pour le reste, nan nan, surtout pas supprimer : tes citations sont la démonstration qu'il convient de voir, elles sont révélatrices à elles même, bien sûr.

bien cordialement
Qu'est ce que tu racontes?
Hier Tony ne s'est même pas exprimé.
Finalement il n'y a même pas besoin d'aller chercher ailleurs, ici même on voit bien quelles sont les méthodes de Banzai, c'est gros comme une maison.
J'ai soumis à Tony  certaines interventions qui posaient problème , ils les a retirées , Banzai en profite pour nier leur existence Smile J'aurais fait des fausses citations? Tony l'aurait vu bien sûr, il faut arrêter ce jeu ridicule.


Dernière édition par lamouette le Dim 17 Déc 2023 - 17:23, édité 2 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Notepi Dim 17 Déc 2023 - 17:16

tandis que j'aurais persisté dans les miens à les corriger

Banzai, avec moi vous n'avez rien corrigé du tout.
Vos propos sont du type "c'est faux, démerde toi pour trouver pourquoi".
C'est une affirmation, ce n'est pas une démonstration, c'est totalement stérile et ça ne sert à rien. Je partage l'avis que c'est du harcèlement.
Monsieur veut jouer "le beau, le parfait", nous ne sommes pas dupe.
Notepi
Notepi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4822
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 66
Localisation : 63200

http://petoindominique.fr

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:18

mais pointe les propos harcelants et dénigrants en question ! tout le monde attend...

c'est tellement simple de remplir des pages et des pages. là, tu avances des choses et rien ne vient.

je t'invite par ailleurs après avoir pointés les dit éléments à avertir la modération afin qu'ils soient supprimés dans les plus brefs délais puisque contrevenants

merci de faire démonstration.

il semble bien qu'en attendant, ce soit bien ton comportement qui pose question.

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 17:24

banzai a écrit:mais pointe les propos harcelants et dénigrants en question ! tout le monde attend...

c'est tellement simple de remplir des pages et des pages. là, tu avances des choses et rien ne vient.

je t'invite par ailleurs après avoir pointés les dit éléments à avertir la modération afin qu'ils soient supprimés dans les plus  brefs délais puisque contrevenants

merci de faire démonstration.

il semble bien qu'en attendant, ce soit bien ton comportement qui pose question.

bien cordialement
En 1ere page de ce fil , dans mes citations et plus loin il y en a d'autres.
Tony supprimerait des interventions sans raison? A quoi joues tu?
Tu veux que Tony en témoigne? Tu penses qu'il va se dédire?
C'est signalé bien sûr , puisque supprimé.


Dernière édition par lamouette le Dim 17 Déc 2023 - 17:27, édité 1 fois
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 17:26

il t'a été demandé de démontrer ton minimum pour échange, tu l'as fait ?
tes demandes nazes, de ton incapacité fausse à retrouver tes écrits d'hier... "je m'en fous"... tu meubles !

c'est mon comportement le problème, mais que c'est délirant, tu sais au moins dans quel sujet tu es ???????????????????


Dernière édition par Ha-Re le Dim 17 Déc 2023 - 17:29, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:26

Notepi a écrit:
tandis que j'aurais persisté dans les miens à les corriger

Banzai, avec moi vous n'avez rien corrigé du tout.
Vos propos sont du type "c'est faux, démerde toi pour trouver pourquoi".
C'est une affirmation, ce n'est pas une démonstration, c'est totalement stérile et ça ne sert à rien. Je partage l'avis que c'est du harcèlement.
Monsieur veut jouer "le beau, le parfait", nous ne sommes pas dupe.

Bonjour notepi,

je t'invite également à pointer les éléments délictueux, puisque tu (vous) n'êtes pas dupes il convient donc de pointer ces messages où pour le moins j'aurais persisté à énoncer des choses justes alors que bien évidement tu aurais continué à énoncer des choses fausses... rien de plus simple donc.

il en est donc bien comme je le disais ce matin, la simple contradiction fasse à la persistance de propos faux est donc pour toi (et d'autre) du harcelement et du dénigrement; il ne faudrait donc pas par là, rétablir les vérités, ce qui semble pour le moins assez incroyable !

et bien moi je me sens harcelé et dénigré par tes propos persistants quand ils remettent en cause une vérité technique et que tu les accompagnes de propos en contrevenance avec les règles du forum.

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 17:29

Ca recommence, je laisse tomber .

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:30

Ha-Re a écrit:il t'a été demandé de démontrer ton minimum pour échange, tu l'as fait ?
tes demandes nazes, de ton incapacité fausse à retrouver tes écrits d'hier... "je m'en fous"... tu meubles !

tu prétends depuis cet après midi que j'ai tenu des propos harcelants et dénigrants. ces propos étant contraires au règles du forum, je t'invite à les pointer pour que chacun en prenne connaissance et de plus à les signaler sans attendre à la modération.

une simple recherche avec les outils du forum te donnera tout les rensignement que tu cherches

on voit bien là que ton attitude est en accord avec tes propos .


bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:32

lamouette a écrit:Ca recommence, je laisse tomber .

qu'est ce qui recommence ? je te prie de bien vouloir pointer les propos qui contreviendraient aux règles. il sera plus facile à tous de se faire un avis avec les précisions que tu apporteras.

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:34

lamouette a écrit:
banzai a écrit:
lamouette a écrit:Tony les a supprimées , pas sans raison bien sûr, n'est supprimé que ce qui est contraire au règlement.
Mais il en reste des copies dans mes citations dans ce fil, pas besoin d'aller chercher loin.

nan nan .... il a dit hier ... aller hop, on montre ....

pour le reste, nan nan, surtout pas supprimer : tes citations sont la démonstration qu'il convient de voir, elles sont révélatrices à elles même, bien sûr.

bien cordialement
Qu'est ce que tu racontes?
Hier Tony ne s'est même pas exprimé.
Finalement il n'y a même pas besoin d'aller chercher ailleurs, ici même on voit bien quelles sont les méthodes de Banzai, c'est gros comme une maison.
J'ai soumis à Tony  certaines interventions qui posaient problème , ils les a retirées , Banzai en profite pour nier leur existence Smile J'aurais fait des fausses citations? Tony l'aurait vu bien sûr, il faut arrêter ce jeu ridicule.

qui te parle de Tony ???? personne . relis un peu les messages, cela éclairera ta lanterne.

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:36

lamouette a écrit:
banzai a écrit:
lamouette a écrit:Tony les a supprimées , pas sans raison bien sûr, n'est supprimé que ce qui est contraire au règlement.
Mais il en reste des copies dans mes citations dans ce fil, pas besoin d'aller chercher loin.

nan nan .... il a dit hier ... aller hop, on montre ....

pour le reste, nan nan, surtout pas supprimer : tes citations sont la démonstration qu'il convient de voir, elles sont révélatrices à elles même, bien sûr.

bien cordialement
Qu'est ce que tu racontes?
Hier Tony ne s'est même pas exprimé.
Finalement il n'y a même pas besoin d'aller chercher ailleurs, ici même on voit bien quelles sont les méthodes de Banzai, c'est gros comme une maison.
J'ai soumis à Tony  certaines interventions qui posaient problème , ils les a retirées , Banzai en profite pour nier leur existence Smile J'aurais fait des fausses citations? Tony l'aurait vu bien sûr, il faut arrêter ce jeu ridicule.

C'est de ha-re qu'il est question, c'est lui qui rapporte avoir lu des comportement harcelants et dénigrants dans la journée de hier.

relis bien les messages....

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:42

lamouette a écrit:
banzai a écrit:mais pointe les propos harcelants et dénigrants en question ! tout le monde attend...

c'est tellement simple de remplir des pages et des pages. là, tu avances des choses et rien ne vient.

je t'invite par ailleurs après avoir pointés les dit éléments à avertir la modération afin qu'ils soient supprimés dans les plus  brefs délais puisque contrevenants

merci de faire démonstration.

il semble bien qu'en attendant, ce soit bien ton comportement qui pose question.

bien cordialement
En 1ere page de ce fil , dans mes citations et plus loin il y en a d'autres.
Tony supprimerait des interventions sans raison? A quoi joues tu?
Tu veux que Tony en témoigne? Tu penses qu'il va se dédire?
C'est signalé bien sûr , puisque supprimé.

ah bah non, j'ai bien dit surtout pas supprimer tes citations, elles sont bien la démonstration de ce qu'il en est. Et laisse Tony tranquille que je sache je ne m'en suis jamais plains depuis le début de ce sujet que tu as initié.

ce n'est tout de même pas moi qui ai fait preuve de pression voir de harcèlement à son encontre dans ces pages, il suffit de relire le fil.

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 17:52

bon alors, les gars ?

vous prétendez des trucs alors hop démonstration, tout le monde attend... bientôt 4k vues

pointez SVP les propos qui auraient été écrit hier et seraient harcelants et dénigrants... nous attendons.

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 18:00

Le sujet n'est pas le fait que je montre (mon comportement mes interventions ici) tes attitudes diverses et malsaines, de plus simple opposable à ton déni appuyé, mensongé.

Le sujet n'est pas que tous prennent conscience de tes agissements, écrits, comportements... on les lit depuis des mois et bcp s'en plaignent.

Le sujet a été ouvert pour que tu en prennes conscience... mais RIEN, RIEN, RIEN... même tes propos d'hier dans cette situation, tu ne veux pas les retrouver, de toute façon "googolien" et "classe" sont bien suffisants comme démonstration de ton binaire déplacé.

Mais surtout tout ce cinéma mensongé, manipulé, outrancié c'est de ton fait, on se doit d'y répondre vu que tu nous l'adresses comme seule réponse délirante à une simple demande de cordialité

ça suffit l'enfumage, les pirouettes, les provocs, l'indécence

Edit: je réponds à ton mensonge vis-à-vis de la modération aussi, allez encore un mensonge
C'est toi qui te fais modérer et recadrer le plus, de ce que je peux voir publiquement, et on t'a tous vu tenir tête en public à la modération d'une patience solide... et tu nous fais ta leçon angélique sur la modération... procov, irresponsable, "googolien" ?

Arrête l'embobinage, le délire, les mensonges sur tout et particulièrement toi et tes comportements !!! LE DÉNI EN GRAND quel film, quel acteur

MAIS RIEN RIEN RIEN DE BON !
Nous n'avons rien à te démontrer, une demande simple t'as été adressé !


Dernière édition par Ha-Re le Dim 17 Déc 2023 - 18:18, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 18:08

banzai a écrit:
lamouette a écrit:Tony les a supprimées , pas sans raison bien sûr, n'est supprimé que ce qui est contraire au règlement.
Mais il en reste des copies dans mes citations dans ce fil, pas besoin d'aller chercher loin.

nan nan .... il a dit hier ... aller hop, on montre ....

pour le reste, nan nan, surtout pas supprimer : tes citations sont la démonstration qu'il convient de voir, elles sont révélatrices à elles même, bien sûr.

bien cordialement
Tu me demandes de relire?
Dans mon message je parles de Tony, de personne d'autre.
Tu réponds "il"  ce serait qui sinon?
Il faut deviner?
Je suis curieux de savoir quelle pirouette tu vas encore imaginer. Peut être un "bla bla" ? Smile

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 18:17

bla bla bla... oui oui, les lecteurs savent lire et comprendre, vos écris parlent pour vous.

sur ce j'ai du boulot alors je vous laisse. amusez vous bien.

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 18:22

Comme tes bons conseils de relecture et de vie, va te ressourcer pour trouver une solution à tout ce bazar que tu as souhaité engendrer et qui t'amuse peut-être.

Des lecteurs, plusieurs, t'ont fait part de leur gêne, pour l'instant, par tous les subterfuges possibles et certains bien aigus, tu évites de le voir et d'y répondre de façon simple et acceptable..
Pour la 1000éme fois... en toute bonne foi


Dernière édition par Ha-Re le Dim 17 Déc 2023 - 18:30, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 18:29

voilà voilà voilà ...

merci de ne pas oublier de pointer les propos délictueux pendant mon absence, tout le monde attend toujours mais rien ne vient !

bien cordialement

banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Dim 17 Déc 2023 - 18:44

Pendant ton absence, il n'y a pas de sujet, malin... on voit ce que tu sous-entends (c'est eux les agités)
On est habitué tout est comme ça avec toi la plupart du temps, de la vilaine malice, de l'insidieux, de la provoc, toujours un coup bas caché ou hautain... tant que tu ne peux pas mettre un peu plus d'agressif pour l'instant

Et pour la fable, il ne sert à rien de te montrer, te démontrer, t'expliquer quoi que ce soit... tu nies tout en bloc, arranges ou ignores, ou ments directement... donc ton petit jeu malhonnête de la preuve, tu vois ce que j'en pense... tu meubles, tu te défausses, tu provoques, t'aggraves !

Rien de bon, c'est désolant comme histoire

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  woodix Dim 17 Déc 2023 - 19:00

Ha-Re a écrit:Comme tes bons conseils de relecture et de vie, va te ressourcer pour trouver une solution à tout ce bazar que tu as souhaité engendrer et qui t'amuse peut-être.

Des lecteurs, plusieurs, t'ont fait part de leur gêne, pour l'instant, par tous les subterfuges possibles et certains bien aigus, tu évites de le voir et d'y répondre de façon simple et acceptable..
Pour la 1000éme fois... en toute bonne foi

Le seul truc qui pourrait éventuellement me déranger est vos chamailleries.
On a bien compris que Banzaï est le méchant et vous les gentils.
Inutile dans ce cas de se mettre la rate au court bouillon. Sauf à ajouter des épisodes supplémentaires au feuilleton.
Quand on lance ce genre de fil, on n'est pas certain de le terminer sur un lit de roses.
Bon moi, le niveau de maturité m'amuse.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1027
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 19:35

banzai a écrit:voilà voilà voilà ...

merci de ne pas oublier de pointer les propos délictueux pendant mon absence, tout le monde attend toujours mais rien ne vient !

bien cordialement

Pas compliqué, pratiquement tous tes posts.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 19:36

woodix a écrit:
Ha-Re a écrit:Comme tes bons conseils de relecture et de vie, va te ressourcer pour trouver une solution à tout ce bazar que tu as souhaité engendrer et qui t'amuse peut-être.

Des lecteurs, plusieurs, t'ont fait part de leur gêne, pour l'instant, par tous les subterfuges possibles et certains bien aigus, tu évites de le voir et d'y répondre de façon simple et acceptable..
Pour la 1000éme fois... en toute bonne foi

Le seul truc qui pourrait éventuellement me déranger est vos chamailleries.
On a bien compris que Banzaï est le méchant et vous les gentils.
Inutile dans ce cas de se mettre la rate au court bouillon. Sauf à ajouter des épisodes supplémentaires au feuilleton.
Quand on lance ce genre de fil, on n'est pas certain de le terminer sur un lit de roses.
Bon moi, le niveau de maturité m'amuse.
C'est très vrai, il n'y a rien à en attendre, ça se confirme.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Frédéric06 Dim 17 Déc 2023 - 22:35

P.... encore 3 jours le minimum pour échanger... - Page 6 1f623

_________________
DAC SMLS D300 - AUDIO RESEARCH SP-3 - HIRAGA classe A/8W + KANEDA classe A/20W - AUDAX PR33 0M0 - TRIANGLE T17FLV608 - FOUNTEK NEO CD 3.5H.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote).
Frédéric06
Frédéric06
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2022
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Notepi Dim 17 Déc 2023 - 22:47

il convient donc de pointer ces messages où pour le moins j'aurais persisté à énoncer des choses justes alors que bien évidement tu aurais continué à énoncer des choses fausses.

Brassens à fait une chanson "Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente, car à mourir trop vite on risque de mourir pour des idées qui n'ont plus cours le lendemain.
Nous échangeons des idées, nous ne sommes pas d'accord.
Vous dites que c'est une erreur, je dis que ce sont vos idées qui sont fausses, et que je finirai par avoir raison plus tard.

Prenez le Xmax, vous nous avez dit qu'il n'y a pas de relation entre la puissance et le déplacement, jimbee a fait son calcul qui montre le contraire.
Quel camouflet !!! Vous survivez à ce désaveux ?
Mon calcul est un peu différent de celui de jimbee, personne n'a démontré que l'un était plus juste ou plus faux que l'autre, tout dépend de ce que l'on veut en faire...
Notepi
Notepi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4822
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 66
Localisation : 63200

http://petoindominique.fr

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 23:04

Frédéric06 a écrit:P.... encore 3 jours  le minimum pour échanger... - Page 6 1f623
Laughing

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 23:08

Notepi a écrit:
Prenez le Xmax, vous nous avez dit qu'il n'y a pas de relation entre la puissance et le déplacement, jimbee a fait son calcul qui montre le contraire.
Quel camouflet !!! Vous survivez à ce désaveux ?

Tu vois....
Si tu veux parler du Xmax retourne dans le sujet, tu es HS ici....  Dans le bon sujet, tu pourras toujours revenir avec ce que tu avances, et nous verrons ce qu'il y en aura à ressortir, c'est aussi simple.

Donc oui on survit à corriger les choses fausses, et de plus on survit parfaitement  je dois dire.

bien cordialement

p.s. @Frederic06 : rien ne dit que forcément le sujet sera clos dans 3 jours... et 3 jours, c'est long... On peut en écrire des choses...

Re p.s. au final, les fameuses allégations concernant des propos d'hier samedi ne sont jamais apparues.... Dommage, tout le monde attendait pour se régaler Cool
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Frédéric06 Dim 17 Déc 2023 - 23:14

lamouette a écrit:
Frédéric06 a écrit:P.... encore 3 jours  le minimum pour échanger... - Page 6 1f623
Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy Oui c'est ce à quoi je pensais ...

_________________
DAC SMLS D300 - AUDIO RESEARCH SP-3 - HIRAGA classe A/8W + KANEDA classe A/20W - AUDAX PR33 0M0 - TRIANGLE T17FLV608 - FOUNTEK NEO CD 3.5H.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote).
Frédéric06
Frédéric06
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2022
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Frédéric06 Dim 17 Déc 2023 - 23:15

Very Happy Very Happy Very Happy  Oui c'est ce à quoi je pensais ...

_________________
DAC SMLS D300 - AUDIO RESEARCH SP-3 - HIRAGA classe A/8W + KANEDA classe A/20W - AUDAX PR33 0M0 - TRIANGLE T17FLV608 - FOUNTEK NEO CD 3.5H.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote).
Frédéric06
Frédéric06
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2022
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Dim 17 Déc 2023 - 23:16

Frédéric06 a écrit:P.... encore 3 jours  
mais non, ça va passer vite tu vas voir...

bien cordialement[/quote]
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Dim 17 Déc 2023 - 23:24

tu as pris le pli, tu rabâches comme les autres Frederic Laughing Laughing
C'est peut être la solution, tu nous ressors ça à chaque fois que ça fritte Smile
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Ha-Re Lun 18 Déc 2023 - 2:23

Ça va vite passer (nous prédit le responsable)... la bonne blague encore... c'est de l'ironie ?... la gêne dure depuis des mois et a été signalée maintes fois pour arriver ici, on y voit toute ta volonté pour que cela se résolve... c'est pire, inconvenant !

Tu fanfaronnes encore alors que tu n'as pu te contenir 2 jours et que tu es à nouveau dans tes jeux solitaires "montrez-moi hier"... obstinément, déconnecté, répétant, bloqué... tu sais pas lire, ah oui tu t'en fous de tout, tu joues de ton perchoir la montre, les angles, le revers de situation, le faux, la répétition... déjà vu !

Et le simple, le sujet (que tout le monde a lu, vu et revu... tu sais "tes lecteurs" chouchou mais embêtés) là RIEN, RIEN, RIEN, tu ne vois rien, tu ne veux pas... tu continues, ça ne passe pas !

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Frédéric06 Lun 18 Déc 2023 - 5:14

lamouette a écrit:tu as pris le pli, tu rabâches comme les autres Frederic Laughing Laughing
C'est peut être la solution, tu nous ressors ça à chaque fois que ça fritte Smile

C'est que je commence à prendre de l'âge et donc je commence à radoter ... Wink

_________________
DAC SMLS D300 - AUDIO RESEARCH SP-3 - HIRAGA classe A/8W + KANEDA classe A/20W - AUDAX PR33 0M0 - TRIANGLE T17FLV608 - FOUNTEK NEO CD 3.5H.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote).
Frédéric06
Frédéric06
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2022
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  banzai Lun 18 Déc 2023 - 7:00

ha-re a écrit:la gêne dure depuis des mois

tu voudrais donc dire depuis moins d'un an puisque tu es arrivé sur ce forum le 27 janvier 2022... et donc depuis ces 11 petits mois tu n'a pas trouvé le bouton "ignorer" ? nouvel arrivant sur le forum, il eut été facile d'ainsi ne plus voir mes propos qui te sont si dérangeant .

quoiqu'il en soit,  te prétendant harcelé et dénigré, il t'appartient dès lors de pointer les propos tenus à ton encontre qui contreviendraient selon toi aux règles et civilités. tous nos lecteurs seront j'en suis sûr intéressés par tes révélations.

Ha-Re a écrit:Tu fanfaronnes encore alors que tu n'as pu te contenir 2 jours

mais de quoi parles tu donc ? tu devrais éclairer la lanterne de tous, car pour ma part je n'y comprends rien.

quelle est donc cette histoire de " 2 jours " dont tu parles ?

je ne sais pas qui fanfaronne et se répand en considérations harcelantes depuis 5 pages de ce sujet, mais sûrement pas moi.

ma foi si cela t'amuse, ça te regarde; et surtout cela permet à tout le monde  de se faire une idée précise de ton comportement.

bien cordialement

p.s. effectivement, pour ce qui est des écris que tu me prêtes soi disant pour samedi nous attendons toujours que tu les pointes car malgré ce que tu prétends il n'y a rien du tout. il t'appartient donc encore une fois de pointer ces fameux écris dont tout le monde se délecterait... il est si facile de prétendre en se répandant en conjectures... ne serait on pas là dans un comportement contrevenant aux règles du forum ? hum ?
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2870
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Lun 18 Déc 2023 - 8:21

banzai a écrit:voilà voilà voilà ...

merci de ne pas oublier de pointer les propos délictueux pendant mon absence, tout le monde attend toujours mais rien ne vient !

bien cordialement

Tu as répété ça combien de fois dans ces dernières pages?
Quand j'ai signalé tes exactions en 1ere page , est ce que tu as reconnu quoi que que ce soit? Y a t-il eu de ta part au moins une seule petite fois une forme d'excuse même la plus infime?
Non jamais.
Pourtant ces exactions étaient du point de vue de la modération illégales vu qu'elle les a retirées.
A quoi bon pointer dans ces conditions? Une personne le fera 2 fois et se fatiguera , tu aura l'impression d'être le vainqueur.


Dernière édition par lamouette le Lun 18 Déc 2023 - 8:45, édité 1 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Lun 18 Déc 2023 - 8:27

banzai a écrit:mais je n'ai rien à signaler... je t'ai déjà dis que je m'en fous... j'indique juste des choses justes.

Bien cordialement
Combien de fois dans ce fil a tu dit "je m'en fous" ?
Comment peut on s'en foutre et à la fois sortir des phrases qui se terminent par " pour le bien du forum" et des "bien cordialement " à tour de bras?
Comment ne pas y voir de l'ironie?
Tu ne te souviens pas que Tony ta modéré et t'a reproché cette ironie et ta méthode qui consiste à retourner la phrase de ton interlocuteur? Tu avais nié encore.
L'enfer c'est les autres.


Dernière édition par lamouette le Lun 18 Déc 2023 - 8:39, édité 1 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Lun 18 Déc 2023 - 8:33

As tu une idée du nombre de tes posts qui ont été supprimés pas la modération en ces quelques années? Une centaine peut être? Plus encore?
C'est la modération qui déconne ou bien c'est toi?
Tu ne te souviens pas non plus que Tony nous avait dit que tu étais le champion du signalement?
N'est il pas contradictoire d'être très modéré et en même temps beaucoup signaler?
Comment ne pas voir chez une telle personne quelqu'un qui se sent infaillible , tout puissant, irréprochable?
Quand pourront nous ressentir de ta part le moindre signe d'humilité?
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lechat Lun 18 Déc 2023 - 8:53

Bonjour lamouette ,

A mon sens,le signalement sur un forum,bien qu'autorisé, est une forme de lâcheté dont certains abusent. Il faut malheureusement faire avec.

Bonne journée .
lechat
lechat
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 162
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Lun 18 Déc 2023 - 9:53

bonjour Lechat
Moi aussi c'est ce que je pense, je n'aime pas signaler.
Seulement Tony ne cesse de répéter que c'est le seul moyen que nous avons à notre disposition pour lui faire un retour de problème.
Donc je me suis mis à signaler parce que ne pas le faire c'est laisser pourrir.
Jesse n'a jamais signalé et l’énervement l'a gagné, sa défense a mené aux insultes et c'est lui qui y a perdu.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  Vintage02 Lun 18 Déc 2023 - 10:21

lamouette a écrit:
Seulement Tony ne cesse de répéter que c'est le seul moyen que nous avons à notre disposition pour lui faire un retour de problème.

Il existe un autre moyen

Ne pas lire les commentaires du sus nommé même s'ils paraissent dédaigneux et provocateurs.

A la fin, sans auditoire, car c'est ce qui est recherché par le sus nommé, il n'y trouvera plus d'intérêt car ces commentaires n'apportent jamais aucune explication technique, aucune proposition concrète, aucune réalisation ... Il prétend savoir mais ne le démontre jamais !!...

Personnellement je pense que tout ce foin ne sert à rien car comme on dit : "on ne parle pas avec une brouette on la pousse"
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le minimum pour échanger... - Page 6 Empty Re: le minimum pour échanger...

Message  lamouette Lun 18 Déc 2023 - 10:55

Ca ne marche pas , ça n'a jamais marché, il va toujours interférer sur le forum.
C'est la technique de l'autruche.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8232
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum