large bande TANG BAND W8 2145

+14
Ha-Re
Frédéric06
Neness
Jef
Gilles
narshorn
Vacuum
etmo
moonfly
Pyjama14
hopkins
alberto
Notepi
Gilbert
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

large bande TANG BAND W8 2145 Empty large bande TANG BAND W8 2145

Message  Gilbert Ven 18 Fév 2022 - 17:31

Bonjour,

Je suis amateur de LB et je suis impressionné par les caractéristiques du HP en titre.

La réponse en fréquence est très linéaire si l'on fait abstraction de la bosse dans le haut du spectre
L'impédance est également peu torturée.

Bref un filtrage approprié doit pouvoir facilement corriger les qq imperfections mentionnées.
Au regard de ce qui existe en 8' et à 135€ ça me paraît intéressant.

Qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fichiers joints
large bande TANG BAND W8 2145 Attachment
tb W82145.PNG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(179 Ko) Téléchargé 84 fois

Gilbert
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2022
Age : 71
Localisation : AQUITAINE

Revenir en haut Aller en bas

large bande TANG BAND W8 2145 Empty Re: large bande TANG BAND W8 2145

Message  Notepi Ven 18 Fév 2022 - 18:29

Bonjour

Si vous voulez une enceinte de 70 à 120 L interne, c'est un bon candidat.
Le pic dans l'extrême aigu doit être corriger, mais il faudrait voir s'il existe encore à 15°, 30° et 45°, et écouter soigneusement la correction.

Cordialement, Dominique
Notepi
Notepi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4763
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 66
Localisation : 63200

http://petoindominique.fr

Revenir en haut Aller en bas

large bande TANG BAND W8 2145 Empty Re: large bande TANG BAND W8 2145

Message  alberto Ven 18 Fév 2022 - 19:19

Salut
je viens de regarder sur le site dans 78L Avec seuil le plus BAS possible ça donne F-6 A 29 HZ !!!! event diametre 7.4 et L de 8.5cm
j'y crois pas
seul l'aigu pourrait pecher, pourquoi j'ecris ceci