Câble BNC

+10
woodix
Vintage02
tron_ic
boris
Ha-Re
banzai
Notepi
lamouette
fyl
guy1
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  lamouette Mer 6 Déc 2023 - 21:00

PFB a écrit:
lamouette a écrit:
Par contre un protocole de test ABX peut être loufoque. On aura des résultat fiables statistiquement mais ça ne pourra servir à rien.

Il ne faut pas trop monter en épingle une session ABX et rester calme. Ce que j'organise passe tout d'abord à la moulinette de la mesure. Si les mesures sont semblables et par conséquent ne montrent aucune différence discernable d'après mes sources académiques, alors le test ABX est super interessant. Il fait passer l'objectiviste d'aveugle à prudent, mais cela arrive très rarement.

PFB

N'importe quoi aussi, le mec fait des mesures qui disent tout mais le test ABX faussé sera intéressant Smile
"Il fait passer l'objectiviste d'aveugle à prudent" C'est sûr vu le protocole utilisé ça le rend méfiant par la suite Laughing

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  banzai Mer 6 Déc 2023 - 21:09

lamouette a écrit:
banzai a écrit:Et aller, c'est reparti avec des comparaisons qui ne veulent rien dire!

Testez des trucs identiques, je vous lai dis 1.000 fois!

Là dans le meilleur des cas, vous écoutez l'étage analogique de l'appareil ! Je sais ça vous gonfle, mais il faudra bien que vous l'entendiez, le compreniez !

L'argument de comparer des "appareils complets" ne tient pas !

Sinon bien sûr, un "un câble bnc Kx6A 75ohm vert" va très bien pour faire le boulot que tu lui demande, Guy 1.

Bien cordialement
On se fout de ce que tu dis surtout pour raconter des conneries pareilles:)
Tester des trucs identiques, ben pas besoin, c'est la même chose Laughing
Tu m'étonnes que personne ne t'écoute Laughing

Nan nan, je dis pas que personne ne m'écoute, tu te méprends. Je dis que certains comme toi non seulment n'écoutesnt pas, mais en plus racontent n'importe quoi !

Pour donc raconter des "conneries pareilles" tu es donc le premier ne te déplaise; ça ne te plait pas ? C'est pareil !

Au moins les lecteurs ont un autre avis que le tiens, eux se feront leur propre idée.
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  boris Mer 6 Déc 2023 - 21:43

lamouette a écrit:...les scientifiques se promènent très peu sur les forums[/b] donc il ne faut pas péter plus haut que son cul.
Détrompes toi, tu fais partie du marketing, B&W et d'autres marques d'électronique sans les nommer fabriquent du matériel pour audiophile loufoque qui volent au raz de l'eau pour ne pas dire idiophile Wink et beaucoup de scientifiques travaillent pour des organismes privés et aussi pour de grandes marques Wink  personne ne vie de l'air du temps !! Wink

la plus grosse arnaque étant les fameux câbles en général et tu cautionnes cette forfaiture !! ce milieu est un nid d'escrocs en tout genre, commences déjà par travailler là dessus, ensuite, tu pourras aborder la couleur des capas. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourras aborder des sujets bien plus complexe en électronique, commence par le début, à savoir le fonctionnement d'une simple self en courant continu et courant alternatif.

Tu parles trop sans savoir et tu ne réfléchis pas assez.  

Ecoutes un peu PFB et banzai, si tu veux avancer, je t'avoue qu'il faut quelque fois apprendre le "PFB" mais je t'assure qu'il connaît très bien son sujet, toi, pas Wink

boris
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  lamouette Mer 6 Déc 2023 - 22:15

banzai a écrit:
lamouette a écrit:
banzai a écrit:Et aller, c'est reparti avec des comparaisons qui ne veulent rien dire!

Testez des trucs identiques, je vous lai dis 1.000 fois!

Là dans le meilleur des cas, vous écoutez l'étage analogique de l'appareil ! Je sais ça vous gonfle, mais il faudra bien que vous l'entendiez, le compreniez !

L'argument de comparer des "appareils complets" ne tient pas !

Sinon bien sûr, un "un câble bnc Kx6A 75ohm vert" va très bien pour faire le boulot que tu lui demande, Guy 1.

Bien cordialement
On se fout de ce que tu dis surtout pour raconter des conneries pareilles:)
Tester des trucs identiques, ben pas besoin, c'est la même chose Laughing
Tu m'étonnes que personne ne t'écoute Laughing

Nan nan, je dis pas que personne ne m'écoute, tu te méprends. Je dis que certains comme toi non seulment n'écoutesnt pas, mais en plus racontent n'importe quoi !


Pour donc raconter des "conneries pareilles" tu es donc le premier ne te déplaise; ça ne te plait pas ? C'est pareil !

Au moins les lecteurs ont un autre avis que le tiens, eux se feront leur propre idée.
C'est sûr, leur avis est vite fait  Laughing
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  lamouette Mer 6 Déc 2023 - 22:18

boris a écrit:
lamouette a écrit:De jimbee non , pas dans son domaine , j'en suis très loin. De PFB dans son domaine non plus, mais sur ce forum , sur quoi il intervient je trouve que ça ne vole pas haut et je ne suis pas le seul.

Une personne qui se laisse autant emporter par ses aprioris, ses affects, ses haines ne peut pas être assez neutre pour faire un bon scientifique.
Aucun scientifique qui se respecte ne parle des audiophiles.

Globalement nous sommes presque tous des amateurs, les scientifiques se promènent très peu sur les forums donc il ne faut pas péter plus haut que son cul.

Détrompes toi, tu fais partie du marketing, B&W et d'autres marques d'électronique sans les nommer fabriquent du matériel pour audiophile loufoque qui volent au raz de l'eau pour ne pas dire idiophile Wink et beaucoup de scientifiques travaillent pour des organismes privés et aussi pour de grandes marques Wink  personne ne vie de l'air du temps !! Wink

la plus grosse arnaque étant les fameux câbles en général et tu cautionnes cette forfaiture !! ce milieu est un nid d'escrocs en tout genre, commences déjà par travailler là dessus, ensuite, tu pourras aborder la couleur des capas. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourras aborder des sujets bien plus complexe en électronique, commence par le début, à savoir le fonctionnement d'une simple self en courant continu et courant alternatif.

Tu parles trop sans savoir et tu ne réfléchis pas assez.  

Ecoutes un peu PFB et banzai, si tu veux avancer, je t'avoue qu'il faut quelque fois apprendre le "PFB" mais je t'assure qu'il connaît très bien son sujet, toi, pas Wink  
Merci du conseil, allez hop classé dans le même rang, circulez!


Dernière édition par lamouette le Mer 6 Déc 2023 - 22:22, édité 1 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  lamouette Mer 6 Déc 2023 - 22:20

C'est la valse à l'idiotie ce soir Laughing

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  banzai Mer 6 Déc 2023 - 22:23

On t'a demander de démontrer tes assertions alors met toi au travail au lieu de trainer sur internet, tu perds un temps précieux et nous sommes tous impatients de voir tes démonstrations...

Aller bonne nuit
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  lamouette Mer 6 Déc 2023 - 22:24

demandes ce que tu veux et surtout attends très longtemps Laughing

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  banzai Mer 6 Déc 2023 - 23:14

Très bien. Dès lors cesse tes allégations.

bonne nuit
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  lamouette Mer 6 Déc 2023 - 23:34

il y a un modérateur ici etc etc , tu connais maintenant.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  banzai Jeu 7 Déc 2023 - 6:50

quel rapport avec la modération ? aucun !

comme tout individu, j'ai un avis et l'exprime. que cet avis ne te convienne pas tant pis, il ne t'appartient pas de décider de qui peut emettre ou pas un avis. c'est fou ce problème que tu as avec le rôle des modérateurs sur les forums.

bien cordialement
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  lamouette Jeu 7 Déc 2023 - 9:54

émettre un avis oui , demander à l'autre de ne plus s'exprimer non. " Dès lors cesse tes allégations."
Seul le modérateur a le droit de modérer.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  banzai Jeu 7 Déc 2023 - 15:06

lamouette moderateur inside... trop fort
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2855
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Câble BNC - Page 6 Empty Re: Câble BNC

Message  lamouette Jeu 7 Déc 2023 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8181
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum