Simple mais avec un peu qualitatif....

+13
Notepi
Kuma007lau
Ha-Re
robert a la retraite
bobotto
lamouette
Selkie_boy
PM-300B
Ptitloupsuisse
Jef
Melodioman
woodix
tron_ic
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Simple mais avec un peu qualitatif.... - Page 2 Empty Re: Simple mais avec un peu qualitatif....

Message  Kuma007lau Mar 2 Jan 2024 - 11:16

Jef a écrit:Bonjour

Pour prolonger l'idée au dessus voici un lien vers des chaines composées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont juste des idées pour élargir la réflexion avec des marantz et denon par exemple Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour continuer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un platine automatique, avec placement du bras automatique et remise en position garage à la fin de l'écoute. Pré-Ampli Phono ou RCA on choisit. Le Denon N12 à une entrée phono.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pieds d'enceintes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand classique, il y a différents coloris et hauteurs de pieds.

Test et présentation de l'Ampli DENON en version 12, il y a un comparatif avec la version 11, de mémoire la connectique différè entrée phono + RCA classique. Sortie pré-AMP HDMI eArc en plus un peu mais le plus gros changement est sur les touches qui sont ici en clic physique et non tactile sur la 11   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici la version 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te laisse étudier tout ça. Et si ça ne semble pas te convenir on va repartir sur un ensemble d'éléments composé.
Ampli, platine CD, platine vinyle Tunner FM, DAB (plus beaucoup de références en 2023 euh 2024 maintenant Very Happy ) et pour la partie DLNA si on ne trouve pas d'ampli connectés il faudra un Streamer genre un wiim pro plus, un Bluesound et j'en passe.
Ou alors le Denon N12 comme pré-Amp et n'importe quel ampli ou ampli de puissance de ton choix

Après moi dans mon Setup Salon, j'utilise un lecteur Blu-RAY  qui lit aussi les fichiers sur le réseau, le lecteur me sert que de transport  j'attaque l'ampli avec la sortie optique du lecteur.
Après à voir, il nous faut aussi la superficie de la pièce d'écoute et la hauteur plafond, besoin pour dimensionner la puissance qu'il te faut, si au passage on peux te composer un setup fonctionnel et bien dimensionné Wink

_________________
Comme vous pouvez le lire plus bas, je suis essentiellement au casque

Sédentaire : | Ordinateur | iFi Zen DAC V2 + iFi ZEN Can | Stéréo | Monitor Audio Bronze BX2, Harman Kardon HK 3490 (Bonne réserve de courant
Nomade : Shanling M3x, Meze 99 classic (câble symétrique terminaison 4.4mm cuivre OFC), IFIMAN - Sundara + câble symétrique
Prochainnement : Stax Lambda SR-L500 MK2 + Stax SRM-252S  (l) Cambridge audio AX C25 - Cambridge audio AX R100 D - WIIM pro plus
Revendu : Harman Kardon AVR 130 + 5.0 JAMO S606 Black , Denon RCD-N10 classe D pas assez de jus pour driver les Chorus 716S

J'ai du acheter d'autres étagères pour stocker mes 830 CD et plus !! Merci Ikea

Kuma007lau
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2023
Age : 42
Localisation : Loiret - 45

Revenir en haut Aller en bas

Simple mais avec un peu qualitatif.... - Page 2 Empty Re: Simple mais avec un peu qualitatif....

Message  Kuma007lau Sam 20 Jan 2024 - 20:07

Alors ça en est où ces choix de Setup ?

_________________
Comme vous pouvez le lire plus bas, je suis essentiellement au casque

Sédentaire : | Ordinateur | iFi Zen DAC V2 + iFi ZEN Can | Stéréo | Monitor Audio Bronze BX2, Harman Kardon HK 3490 (Bonne réserve de courant
Nomade : Shanling M3x, Meze 99 classic (câble symétrique terminaison 4.4mm cuivre OFC), IFIMAN - Sundara + câble symétrique
Prochainnement : Stax Lambda SR-L500 MK2 + Stax SRM-252S  (l) Cambridge audio AX C25 - Cambridge audio AX R100 D - WIIM pro plus
Revendu : Harman Kardon AVR 130 + 5.0 JAMO S606 Black , Denon RCD-N10 classe D pas assez de jus pour driver les Chorus 716S

J'ai du acheter d'autres étagères pour stocker mes 830 CD et plus !! Merci Ikea

Kuma007lau
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2023
Age : 42
Localisation : Loiret - 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum