Montage simple entre enceinte et téléphone

4 participants

Aller en bas

Montage simple entre enceinte et téléphone Empty Montage simple entre enceinte et téléphone

Message  Tommy8 Mer 26 Avr 2023 - 14:51

Bonjour!

Pour commencer, je tiens à préciser que je suis absolument novice en audio, HI-FI etc... ce qui peut expliquer ma naiveté et mon manque évident de connaissance.

J'ai un petit projet très simple : j'aimerais connecter des enceintes à un téléphone.

Pour préciser, j'ai actuellement de deux paires d'enceintes (je vous joins les photos), et je souhaiterais les mettre à disposition de tout le monde à mon école pour que chacun puisse brancher son téléphone (prise jack, donc) et diffuser de la musique. Seulement, comme je l'ai précisé au début, je n'ai aucune idée de comment faire le montage électronique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En me renseignant j'ai trouvé des convertisseurs de numérique vers analogique qui ressemblent à ce que je recherche, mais je ne suis pas sûr que c'est ce dont j'ai besoin. Et je suppose que certaines données sont à prendre en compte (j'ai vu des notions de puissance et d'impédance, mais je ne suis pas sûr de ce que ça représente).
D'avance merci! : )

Tommy8
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Montage simple entre enceinte et téléphone Empty Re: Montage simple entre enceinte et téléphone

Message  Notepi Mer 26 Avr 2023 - 16:21

Un ampli FDA bluetooth tout simplement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notepi
Notepi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4813
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 66
Localisation : 63200

http://petoindominique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage simple entre enceinte et téléphone Empty Re: Montage simple entre enceinte et téléphone

Message  Tommy8 Mer 26 Avr 2023 - 16:32

Bonjour,