Bonjour, ils parlent de vous...

+30
Selkie_boy
Marius 30
œdicnème
moonfly
lechat
supRcc
Jesse
Notepi
bernard74
Jeff-
NicolasD
tron_ic
woodix
Jef
Ha-Re
Gilles
paskwalito
banzai
narshorn
Admin
besk
Chinusestuut
GG14
etmo
Bleu677
lamouette
padcost
mastro
Sebastien Hifi
Doumè Le Mat
34 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Bonjour, ils parlent de vous... - Page 12 Empty Re: Bonjour, ils parlent de vous...

Message  Ha-Re Lun 12 Déc 2022 - 0:26

banzai a écrit:
Non seulement ils ne sont pas au service de l'audiophile, mais en plus soyez charmés d'apprendre qu'ils s'en contre foutent... mais d'une force, grave de chez grave.

Lorsqu'on leur parle justement de reproduction  " audiophile " pour l'immense majorité ils explosent de rire... voilà, comme ça vous savez où vous placent les idoles qui créent la musique objet de votre plaisir qui ne sert pour certains qu'a pouvoir écouter leurs matériels.

Alors non, définitivement nos efforts pour reproduire les signaux musicaux ne les intéressent pas le moins du monde, quand ils ne nous prennent pas pour des dingues; c'est un sujet (l'audiophilie) que je tentais d'aborder avec mes relations professionnelles autrefois, mais il y a plusieurs dizaines d'années que j'ai laissé tomber l'affaire. J'en avais d'ailleurs  touché un mot il y a quelques mois dans un autre post, et bien sûr une bande de bien pensant avait vilipendé mes propos prétendant que je racontais n'importe quoi et que les acteurs du monde de la production musicale se souciait d'eux.... Oubliez cette idée, ils s'en foutent ! ce qui les intéresse c'est que vous achetiez la musique, et ils ont bien raison, c'est ce qui nous fait vivre. Si demain on se met à réfléchir en terme de production en pensant aux audiophiles, le marché est mort, c'est une bien trop petite niche.

Aller; @ + dans le monde du 0,001%
Tu radotes, tu ferais mieux de te relire et te comprendre !

Réponse toute aussi charmante à la tienne, celle d'origine citée, petite provoque plein de bile * qui attendait une réponse, tu l'as eu, elle ne te plait pas ?

Moi non plus ça ne me plait pas que TOUS les audiophiles soient traités de débiles par des égocentriques, ni que les ingés soient présentés comme irrespectueux des auditeurs de leur travail.

Si tu étais plus mesuré dans tes propos, on n'en serait pas là et c'est pas ta première fois (je ne vais pas faire la recherche de bêtises passées comme certains qui s'en amusent)

Edit: effacer ton message de relance, c'est déjà mieux, merci !

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ils parlent de vous... - Page 12 Empty Re: Bonjour, ils parlent de vous...

Message  mastro Lun 12 Déc 2022 - 8:57

Gilles a écrit:
supRcc a écrit:
lamouette a écrit:as tu comparé le comportement d'une self sur fer par rapport à une self à air selon les fréquences et à inductivité égale ?
Alors d’après toi comme ça vu que tu es un expert, sur le modèle parasitic de la self, quels vont être les différences entre une self a air et une self à noyau de ferrite? (Pour une valeur de L choisie identique pour les deux)

lamouette ne mesure rien, il suggère et il écoute en tout premier lieu  jocolor  

Pour mon usage perso, je choisi celle à air Wink  (quand c'est possible) ensuite, chacun ses choix.
Il devrait se limiter à ne partager que des avis purement Subjectifs qui ne sont pas contestables contrairement à ses affirmations techniques qui sont toujours ridiculement Abracadabrantes ....

mastro
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Admin Lun 12 Déc 2022 - 10:08

Bonjour à tous,

Je constate que cette filière aux multiple digressions n'est plus très compréhensible.

Elle se trouve également être le réceptacle de différents échanges qui ne me semble ni utiles, ni constructifs. Je garde pour moi mes considérations sur les échanges de parties qui me semblent complètement caricaturales, sans aucune nuances et sujet à polémique.

Comme vous le savez j'œuvre toujours dans le sens à préserver la liberté d'expression de tout les membres. Ceci étant dit, aux vues de l'évolution de cette filière et aussi parce que certains membres m'ayant contacté pour me faire part de leurs incompréhension j'ai après réflexion pris la décision de verrouiller cette filière.

Croyez bien que je le regrette mais aujourd'hui je n'ai pas d'autre choix.

D'avance, je vous remercie de votre compréhension.

Salutations.

Admin
Admin

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12