Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft'

+6
Jeff-
moonfly
etmo
Vintage02
Ragnarsson
Jesse
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft' - Page 2 Empty Re: Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft'

Message  banzai Lun 15 Aoû 2022 - 17:18

Ragnarsson a écrit:Même en expliquant de façon claire tu n’as pas compris, c’est désespérant.
Yamaha a bien étudié son enceinte et a utilisé l’astuce de l’inversion de polarité pour compenser le retard du grave sur le tweeter, en lien avec la fréquence de raccordement et le retard physique.
Je l’ai seulement mentionné dans un but d’illustration du principe qui peut être utile, et montre l’écart qu’il peut y avoir entre filtre théorique et pratique.

Dans les règles du Forum Bleu, le multipseudo est autorisé?
On se retrouve dans la même situation que pour le CD et sa fameuse fréquence d'échantillonnage à 44.1kHz (et autres) confondu avec la bande passante et soutenu mordicus la tête sur le billot ! C'est tout l'interet du changement de pseudo : c'est pas moi m'sieur..
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3113
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft' - Page 2 Empty Re: Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft'

Message  lamouette Lun 15 Aoû 2022 - 18:19

le multipseudo temporaire,  ouvertement ostentatoire et humoristique  oui, par contre celui qui est caché ? * Laughing

le pseudo /pseudo de Jessee avec la signature et les couleurs de Jesse pour se planquer, quelle bonne blague! Laughing
Décidement tu n'es pas en forme!

On a affaire à des fins limiers! Ils on découvert! Gasp! nous sommes foutus Laughing Laughing

* inspecteur Bougret le fin limier qui résoud les enquêtes par pur coup de bol avec des raisonnements à l'ouest  Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9160
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft' - Page 2 Empty Re: Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft'

Message  banzai Lun 15 Aoû 2022 - 18:49

Question
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3113
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft' - Page 2 Empty Re: Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft'

Message  Vintage02 Lun 15 Aoû 2022 - 18:56

Ragnarsson a écrit:Dans les règles du Forum Bleu, le multipseudo est autorisé?
Ce n'est pas un multi pseudo, mais juste un changement d'intitulé et d'avatar ... l'ensemble des messages sous l'ancien intitulé est toujours affecté au nouvel intitulé ...

Drôle de question pour pas grand chose ... Wink c'est quoi votre crainte ??!!... de toute façon, il y en a un qui sauvegarde tous les message de certains pour les ressortir dans 5 ou 10 ans ... Razz

_________________
"Être vieux c'est avoir oublié qu'on a été enfant et ne plus savoir s'amuser avec pas grand chose"
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4854
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft' - Page 2 Empty Re: Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft'

Message  lamouette Lun 15 Aoû 2022 - 19:08

mais vintage, ne te justifie pas pour une blague Laughing
Moi j'ai bien 2 pseudos, la mouette et etmo , je suis skysophrène et c'est vraiment un gros bordel dans ma tête pour faire cohabiter les deux entités!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9160
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft' - Page 2 Empty Re: Enceintes Yamaha NX-E400 'PianoCraft'

Message  Vintage02 Lun 15 Aoû 2022 - 19:28

lamouette a écrit:mais vintage, ne te justifie pas pour une blague Laughing
Moi j'ai bien 2 pseudos, la mouette et etmo , je suis skysophrène et c'est vraiment un gros bordel dans ma tête pour faire cohabiter les deux entités!
Je vais garder ce nouveau pseudo et avatar ... et créer l'O.S.S (Ornitho Subjective Section) ... Wink
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4854
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum