DEPANNAGE LUXMAN DA07
2 participants
Page 1 sur 1
DEPANNAGE LUXMAN DA07
Bonjour
Connaissez vous une adresse susceptible de prendre en charge mon convertisseur LUXMAN DA07 en panne le schéma étant introuvable malgré ma demande au japon.....
merci pour votre aide
serge
Connaissez vous une adresse susceptible de prendre en charge mon convertisseur LUXMAN DA07 en panne le schéma étant introuvable malgré ma demande au japon.....
merci pour votre aide
serge
LPFAN- Membre Bleu
paskwalito- Membre Bleu
Re: DEPANNAGE LUXMAN DA07
merci pour ton aide mais il s'agit du convertisseur DA07 et non d'un ampli A 007..........et il n'est pas très récent non plus (1990)
cdt
serge
cdt
serge
LPFAN- Membre Bleu
Re: DEPANNAGE LUXMAN DA07
oui Serge j'ai bien vu qu'il sagit du DA07 mais ce lien était juste pour que tu puisses contacter le vendeur ....
j'avais trouvé chez lui le Service Manual d'un vieux Marantz ça vaut le coup de lui demander.
Et quand je disais récent c'est que ça n'est pas un MA-7A ou SQ-5A
mais c'est vrai pas facile de trouver certains schémas (Luxman ne publie pas souvent ses infos et sur des modeles pas tres courants pas grand chose sur les forums)
bonne recherche!
j'avais trouvé chez lui le Service Manual d'un vieux Marantz ça vaut le coup de lui demander.
Et quand je disais récent c'est que ça n'est pas un MA-7A ou SQ-5A

mais c'est vrai pas facile de trouver certains schémas (Luxman ne publie pas souvent ses infos et sur des modeles pas tres courants pas grand chose sur les forums)
bonne recherche!
paskwalito- Membre Bleu
DEPANNAGE LUXMAN DA07
ok merci paskwalito pour ton aide
serge
serge
LPFAN- Membre Bleu
Page 1 sur 1