[VENDU] Kit amplificateur casque single-end ecc99

Aller en bas

[VENDU] Kit amplificateur casque single-end ecc99 Empty [VENDU] Kit amplificateur casque single-end ecc99

Message  tron_ic Mar 19 Oct 2021 - 11:55

Bonjour à tous,

Il y à quelques temps j'avais assemblé divers sous-ensemble afin de réaliser une version " fermée " de mon amplificateur Single end ecc99 pour casque.

A ce jour, faute de temps et des divers projets en cours je n'ai malheureusement pas pu avancer sur cette version et je me dit qu'au lieu d'attendre que je lui donne vie quelqu'un d'autre pourra peut-être avoir envie de le faire à ma place et en profiter ensuite...

C'est pourquoi je vends le setup complet  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui comprends les éléments & composants suivant :

1 x paire de transformateurs de sortie C-Core à noyau Amorphe (5k/300/600) à 85 Euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 set PCB comprenant :
- un module alimentation HT à base de valve EZ80 complet & monté avec transfos alim + support tube horizontal.
- Un module pré amplification avec le tube  6dj8/ecc88 assemblé.
- Un module de puissance à ecc99 avec support à l’horizontal  (Identique à la photo envoyée sur slack) 160 Euros
2 x selfs de filtrage spécifique à 30 Euros
1 x ecc99 à (15 Euros) + 1 x ecc88 à (13 Euros) +  1 x EZ80 Nos (Philipps à 22 Euros) = 50 Euros
1 module convertisseur AC/DC 6,3V pour le chauffage des tubes à 15 Euros
1 potentiomètres 50K à résistances 50K type DACT à (Offert)
1 x paire de RCA (Offert)
1 x Set de câbles de Litz pour câblages & raccordements (offert)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Sous-total                                                                     340 Euros
Frais de port pour la France (type cadeau + inscrit)             30 Euros                                                                
------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAL                                                                          370 Euros

Modalité de règlement PayPal uniquement
délais de livraison 1 semaine

Pour info, il existe un canal dédié sur Slack (plateforme d'échanges) où ceux qui le souhaitent pourront m'y retrouver en direct pour échanger et/ou pour avoir des conseils et/ou une assistance sur le montage etc..

Je reste bien sûr à disposition pour toutes interrogations ou questions.

Meilleures salutations.

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4911
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum