Question choix enceintes et amplificateur

+8
Selkie_boy
jimbee
trappeur
Notepi
Vintage02
PFB
tron_ic
DarkLoard74
12 participants

Aller en bas

Question choix enceintes et amplificateur Empty Question choix enceintes et amplificateur

Message  DarkLoard74 Ven 4 Juin 2021 - 10:21

Bonjour,

je suis novice dans le domaine du HIFI et je voudrais avoir des conseils sur mon 1er achat de matériel.

j'ai regardé sur internet, et je compte acheter deux enceintes colonnes de la marque Klipsch RF-82. J'ai lu un peu partout que ces enceintes sont de bonne qualité même si elles sont un peu vielles.

Qu'est ce que vous pensez de ces enceintes ?

Pour utiliser ces enceintes je cherche un ampli mais je ne sais pas du tout lequel, pouvez vous me conseiller ? Je cherche un ampli plutôt pour du HIFI, mais je ne suis pas contre un ampli compatible aussi home cinéma.

Merci d'avance de votre aide
Lucas

DarkLoard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question choix enceintes et amplificateur Empty Re: Question choix enceintes et amplificateur

Message  tron_ic Lun 7 Juin 2021 - 11:04

Bonjour Lucas,

Et bienvenu sur le Forum Bleu.

DarkLoard74 a écrit:je suis novice dans le domaine du HIFI et je voudrais avoir des conseils sur mon 1er achat de matériel.
En ce qui me concerne je t'avoue que j'ai complètement zappé ton message et il est fort probable que parce qu'il n'est pas placé dans le bon forum il ait également échappé à d'autres formeurs.

je le déplace donc dans la rubrique haute-fidélité.

DarkLoard74 a écrit:j'ai regardé sur internet, et je compte acheter deux enceintes colonnes de la marque Klipsch RF-82. J'ai lu un peu partout que ces enceintes sont de bonne qualité même si elles sont un peu vielles.

Qu'est ce que vous pensez de ces enceintes ?