Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

3 participants

Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  sound of silence Sam 16 Mai 2020 - 21:31

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)
D’autre Upgrades ont été réalisées   Shocked

Remplacement du tube GE 5670 d’origine par un tube LM ericsson 2C51/5670 bien meilleur mais aussi coûteux. La fiche châssis IEC d’origine par une une furutech FI-03 et le fusible par un synergistic research SR20.

Plus de 150euros d’upgrades et de 289$ pour le dac. Je suis le seul et premier propriétaire après achat direct chez Maverick audio (chine).

Prix de 250 euros et j'offre en cadeau le tube d'origine GE 5670. Essais et retrait à mon domicile préconise ou expédition à la charge de l’acheteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sound of silence
sound of silence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  sound of silence Dim 17 Mai 2020 - 20:54

je rajoute un petite précision aux plusieurs personnes qui m'ont adressé des messages.
la version de chez audiophonics est la version standard avec BB 2604 et non l'upgrade avec opa627 comme sur le mien.
Laughing
sound of silence
sound of silence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  CapVert Lun 18 Mai 2020 - 10:03

Bonjour,
sound of silence a écrit:je rajoute un petite précision aux plusieurs personnes qui m'ont adressé des messages.
la version de chez audiophonics est la version standard avec BB 2604 et non l'upgrade avec opa627 comme sur le mien.
Laughing
Ok mais une paire de OPA 627 ne coûte que 50€ max

CapVert
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 421
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  sound of silence Lun 18 Mai 2020 - 10:23

oui et…

votre offre a 150euros frôle pour moi le risible.

comme indiqué cet appareil a été acheté en direct chez maverick audio pour 289$ (environ (250euros pour faire simple) a laquelle il faut rajouter les upgrades réalisé par moi même et pour plus de 150euros et j'en passe pour faire simple.

on approche donc les 400euros de matos en neuf. Puisque les upgrades ne souhaitent pas vous intéressées et ne représentent aucunes valeurs d'après vous.

je peux bien évidement les retirer et tout remettre d'origine pour 150euros (OPA,fusible,fiche châssis, tube) ainsi vous serez satisfait avec des résultats frôlant un basic transistor

je vous ai fait une offre a 250 euros avec livraison a ma charge, si cela ne vous convient pas ne l'achetez pas.
vous voyez  c'est très simple.

bonne journée
cdt
sound of silence
sound of silence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  CapVert Lun 18 Mai 2020 - 10:36

sound of silence a écrit:oui et…
votre offre a 150euros frôle pour moi le risible.
comme indiqué cet appareil a été acheté en direct chez maverick audio pour 289$ (environ (250euros pour faire simple) a laquelle il faut rajouter les upgrades réalisé par moi même et pour plus de 150euros et j'en passe pour faire simple.
on approche donc les 400euros de matos en neuf.
puisque les upgrades ne souhaitent pas vous intéressées et ne représentent aucunes valeurs d'après vous.
je peux bien évidement les retirer et tout remettre d'origine pour 150euros (OPA,fusible,fiche châssis, tube) ainsi vous serez satisfait avec des résultats frôlant un basic transistor
je vous ai fait une offre a 250 euros avec livraison a ma charge, si cela ne vous convient pas ne l'achetez pas.
vous voyez  c'est très simple.
bonne journée
cdt

Je répondais a votre réponse comme quoi vous aviez mis 2 AOP 627 a la place de BB 2604, pour vous c'est mieux, pourquoi pas.
Simplement en neuf avec les 2 AOP 627 et un tube de qualité NOS a environ 20€ on est a max 300€ en neuf.

Après un fusible ou une prise n'apportera rien de plus "CE N'EST QUE MON HUMBLE AVIS"

Donc je vous laisse essayer de le vendre au prix qu'il vous convient mais sans moi.

Philippe

CapVert
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 421
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  sound of silence Lun 18 Mai 2020 - 10:48

certes.

il en faut un peu plus qu'un "HUMBLE AVIS" pour juger des choses. Very Happy

bonnes recherches
cdt
sound of silence
sound of silence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  tron_ic Lun 18 Mai 2020 - 12:24

Bonjour CapVert,

CapVert a écrit:
sound of silence a écrit:je rajoute un petite précision aux plusieurs personnes qui m'ont adressé des messages.
la version de chez audiophonics est la version standard avec BB 2604 et non l'upgrade avec opa627 comme sur le mien.
Laughing
Ok mais une paire de OPA 627 ne coûte que 50€ max
Je m'interroge car je constate différents prix.

Celui qu'on trouve à l'unité sur DigiKey ici à 25Euros à l'unité et celui donné par Audiophonic's . En effet, ils proposent un support DIL avec deux OPA627 pour 6,90 Euros TTC.

Bizzarerie, Fake, erreur ?

@sound of silence
Et t'il possible d'avoir une vue intérieure de cet appareil ?

D'avance, je t'en remercie.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4911
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  sound of silence Lun 18 Mai 2020 - 12:43

les deux OPA627 sont ceux fournis et montés par maverick audio eux memes (option OPA)
je ne vais quand même pas devoir me justifier……
cdt


sound of silence
sound of silence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  CapVert Lun 18 Mai 2020 - 12:51

Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CapVert
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 421
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  sound of silence Lun 18 Mai 2020 - 13:18

laisse tomber
tu confonds maintenant un D1 et un D2
haha
sound of silence
sound of silence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  tron_ic Lun 18 Mai 2020 - 13:26

Bonjour sound of silence,

sound of silence a écrit:je ne vais quand même pas devoir me justifier……
On peux le comprendre. Toutefois je ne vois personne qui t'aie demandé de le faire. Pour ma part je répondais à CapVert qui mentionnais un prix de 50 Euros pour 2 unités, comme il en faut 4 alors c'est encore plus cher..

D'où ma légitime interrogation puisque comme je le précise dans mon précédent message Audiophonic's fourni un AOP Double à moins de 7 Euros. Dès lors, je m'étonne un peu que cela n'éveille pas ta curiosité. Quoi qu'il en soit et comme dit précédemment ça m'interpelle...

sound of silence a écrit:les deux OPA627 sont ceux fournis et montés par maverick audio eux memes (option OPA)
Sans aucun doute, mais tu conviendra que cela ne réponds pas à mon interrogation. J'ai souhaité voir ce que Maverick audio proposais et visiblement ils ne sont plus actif. Ceci étant dit j'ai bien l'impression qu'il montaient et proposaient exactement le montage que propose audiophonics.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, c'était juste pour dire et j'ai toujours pas de réponse à mon interrogation !  Very Happy

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4911
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  sound of silence Lun 18 Mai 2020 - 14:31

voici les puces qui se trouvent sur le mien et issus du site maverick audio
vendu 45$

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila
sound of silence
sound of silence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  tron_ic Lun 18 Mai 2020 - 15:11

Bonjour,

Ici un exemple de ceux qu'on peut trouve sur ebay aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour 3,5 Euros + Fdp ! Bien évidemment on pourra considérer que les prix on baisés, mais bon.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4911
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627) Empty Re: Dac Maverick audio tubemagic D2 avec upgrade (OPA627)

Message  sound of silence Lun 18 Mai 2020 - 15:20

et bien c'est parfait alors (vue de nombre de contrefaçons qui circulent et le pire c'est les transistors sur ebay)
les miens proviennent de chez maverick audio et cela est indéniable.
vous comprendrez le jour ou un composant vous pétera au visage ou prendra feu. Wink
vous chanterez peut être avis..
tchao
sound of silence
sound of silence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum