Phono – Line Préamplifier ATS Officina

+7
tboll
claudem4
yann35
philoumg
tron_ic
triode82
Admin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  Officina Tron-audio Mar 18 Juin 2019 - 18:09

Bonjour Yann
yann35 a écrit:La 5687... c'est de la balle !!!
Tu vois je te l'avais bien dit ! Wink

Tiens nous au courant des évolutions et/ou optimisations.

Salutations. Tony
Officina Tron-audio
Officina Tron-audio
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Mar 18 Juin 2019 - 22:26

Ok Tony.

Très honnêtement, on va nettement plus loin au niveau des timbres en particulier. On ressent plus de vérité, mais également plus de douceur et de neutralité. En tout cas, moi, c'est ce que j'entend.

À+

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Lun 24 Juin 2019 - 22:09

Arrivée bientot de E182CC à Rennes. Avec la ligne à grande vitesse , ça devrait arriver vite Very Happy . Je vous en reparle dés que je les ai essayées.
Buenas noches
Yann

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Mar 25 Juin 2019 - 8:12

Bonjour Yann
yann35 a écrit:Arrivée bientot de E182CC à Rennes. Avec la ligne à grande vitesse , ça devrait arriver vite Very Happy
Ah ok super ! J'aime beaucoup l'e182cc j'en ai quelques unes et les emploies principalement dans mes WOT.

Ton avis sera très intéressant. A très bientôt. Salutations. Tony

tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit dispositif pour tester plusieurs valeurs de résistance de charge au secondaire du transfo de sortie...

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 14:01

J'ai déjà testé 150 ohms, 220 ohms, 560 ohms, et 600 ohms (la valeur recommandée). Je m'apprête à tester 820 et 910 ohms. On verra bien...

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Sam 6 Juil 2019 - 15:19

Bonjour Yann,
yann35 a écrit:J'ai déjà testé 150 ohms, 220 ohms, 560 ohms, et 600 ohms (la valeur recommandée). Je m'apprête à tester 820 et 910 ohms. On verra bien...
Ton transfo Audio Note doit surement être un 10K/600R ! Dès lors son rapport de transformation est de 4,08 et son rapport d'impédance de donc de 16,66 !

Attention la valeur de 600R n'est pas une valeur recommandée en soi puisque le bobineur ne sais pas ce qui est connecté au primaire. Mais toi tu le sais un belle 5687 !  Very Happy

Regarde les data de la 5687 est particulièrement sa Ri (résistance interne) qui est très basse 1,56K ce qui est très bien ici. Je pourrais te donner des chiffres et des valeurs, mais puisque tu fais des expérimentations je te les donne après ton contre rendu afin que tu puisses y trouver une corrélation.

Dans l'immédiat voici les impédances que tu obtiendras avec les différentes résistances utilisées:

Sec. 150R = 2'499Imp Prim
Sec. 220R = 3'665Imp Prim
Sec. 560R = 9'329Imp Prim
Sec. 600R = 9'996Imp Prim
Sec. 820R = 13'661Imp Prim
Sec. 910R = 15'160Imp Prim

Avec ces quelques infos supplémentaires est les écoutes que tu fais et fera quelles constatations fais-tu ? Wink

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 16:05

Salut Tony,

150, 220, 560, et 600 ohms: aigus un peu criards avec une légère impression de distorsion.
À 910 ohms c est mieux. J ai essayé carrément 1k8. Pour l instant c est ce qui me parait le mieux, mais je reste sur ma réserve...

Je me demande si je ne dois pas essayer davantage comme par exemple 2k2...

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  claudem4 Sam 6 Juil 2019 - 16:19

Bonjour Yann et à tous ,

merci pour les photos !

claude
claudem4
claudem4
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Sam 6 Juil 2019 - 16:38

Hello Yann,
yann35 a écrit:150, 220, 560, et 600 ohms: aigus un peu criards avec une légère impression de distorsion.
Ok très bien, ceci dit tu est seul juge ! Maintenant que j'y pense ce TRS peux aussi être un modèle 5K/600 ! Mais bon essaie de trouver une doc sur ce dernier si tu peux.

yann35 a écrit:À 910 ohms c est mieux. J ai essayé carrément 1k8. Pour l instant c est ce qui me parait le mieux, mais je reste sur ma réserve...
Sur mes Préamplificateur WOT j'ajoute également une position (infinie) ou ouvert ! Donc pas de résistance Rsec. Essaie pour voir. Dans ce cas l'impédance Prim et théoriquement infinie. Dans la réalité connecté elle sera très grande.

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 16:45

Je me demandais justement aussi si je n allais pas essayer sans résistance du tout...

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 19:46

Mon installation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite photo avec dans l'ordre:

Micro 1500 avec bras sme5 et Koetsu Rosewood.
Prépre  Hiraga
Preampli avec cette fois la E182CC
La copie de l'Ongaku
Les Rogers LS5/9

Et la voix de Karen Ann en Vinyl .... c est beau...

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 19:48

À mon oreille, la E182 CC Mullard sonne plus plein que la 5687 Thomson

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 20:44

Les protagonistes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Sam 6 Juil 2019 - 22:06

Bonsoir Yann,
yann35 a écrit:Mon installation...
En un mot.. Superbe ! Bravissimo...

yann35 a écrit:Les protagonistes...
Ce sont tout deux de bons tubes ! Et chacun d'eux selon la configuration pourra offrir différentes textures. Ecoute est ré écoute tu nous fera un petit compte rendu plus détaillé. A l'occasion regarde si tu peux trouver des infos supplémentaire sur le TRS Audio Note.
D'autre part as-tu résolu ce problème de gain ?

A très bientôt. Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 22:09

Salut Tony,

Hélas non pour le gain. J'ai résolu le problème uniquement en soudant un pont de résistance de 4k7 et 47k en amont du potar. J'aurais aimé une autre solution mais... En tout cas ça fonctionne.

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 6 Juil 2019 - 22:18

La 4k7 est entre la masse et le curseur du potar bien sûr 😉

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Sam 6 Juil 2019 - 22:47

Hell Yann,
yann35 a écrit:Hélas non pour le gain. J'ai résolu le problème uniquement en soudant un pont de résistance de 4k7 et 47k en amont du potar. J'aurais aimé une autre solution mais..
Comme expliqué c'est le rapport du transfo qui n'est pas assez élevé pour compenser le gain qu'apporte le tube e182cc ! Ici il faudrait par exemple employer un rapport de 18:1.

Ton diviseur en amont réduit un peu la problématique de ce gain mais enlève du même coup selon moi une certaine " transparence " ! Ceci étant dit, tu as une configuration de " course " qui mériterais d'être optimisée Pico bello. Avec un CD de sample (signaux) comme indiqué tu pourras je pense en savoir objectivement plus sur ce point.

Autre alternative ou plutôt suggestion revendre tes AN et opter ensuite pour des TRS plus adapté ! Wink

Tu peux aussi contacter Francis. Ibre pour lui demander son avis et je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te répondre et le cas échéant te conseiller.

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Dim 7 Juil 2019 - 17:48

Bonjour Tony et tout le monde,

Juste un petit retour pour vous dire que j'ai finalement enlevé cette fameuse résistance de charge au secondaire des transfos de sortie.

Entre avec la 1K8 et rien du tout, je n entend pas de différence ... Alors, autant s'en passer. Je m aperçois également que j ai quand même un résidu de bruit type 50 hertz qui vient entacher un peu le signal. Le potar de mon Ongaku est pour cela un outil incontournable. Effectivement, potar baissé, aucun bruit, potar ouvert, une petite ronfle...

Comme la masse des 2 canaux est reliée dans le préampli, mais aussi dans l'Ongaku, je pense à une jolie petite boucle à cet endroit Surprised ... Je vais tacher d'y remédier en ne reliant qu'une cinch de mon câblé à la masse. Ça m'embete un peu parce qu’il s'agit d'un Audioquest Diamond 1ere série excellent.

Je vais donc essayer avec un petit câble test...

A+
Yann

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Dim 7 Juil 2019 - 19:17

Bonsoir Yann,
yann35 a écrit:Comme la masse des 2 canaux est reliée dans le préampli, mais aussi dans l'Ongaku, je pense à une jolie petite boucle à cet endroit :
Oui ce problématique ne sont pas facile à débusquer et à éradiquer...

Tu sais, la plupart du temps dans la recherche des problématiques liées à des boucles de masses entre systèmes on en rajoute souvent soi-même. Essaie d'y regarder et d'y réfléchir encore plus attentivement car tu ne dois pas oublier que tu à un préamplificateur WOT !

Par conséquent tu peux probablement ouvrir une boucle avec le transfo sauf qu'il y en à probablement une autre voir même 2. Je crois me souvenir que tu avais relié les 2 sec. à la masse,essaie de n'en relier qu'un.

Encore une fois cette problématique des masses quand il y à plusieurs systèmes inter connecté n'est pas facile d'autant plus quand on à pas l'habitude...A force tu vas finir par trouver une piste ...

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Dim 7 Juil 2019 - 20:10

Première bonne nouvelle, j'ai déconnecté les secondaires des 2 transfos de la masse et ça fonctionne. Toujours un léger bruit, mais beaucoup moins fort. Je pense que j'ai également une petite ronfle dans l'Ongaku alors pas facile de faire la part des choses...

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Dim 7 Juil 2019 - 21:48

Par contre, cela m'incite à me poser des questions sur mon autre pré ampli à transfos de sortie à base de 6SN7. J'en avais amplement détaillé la construction sur feu Elektor, et difficile de retrouver aujourd'hui tout les conseils qui m'avaient été donnés lors de sa construction. Cependant, je me souviens parfaitement avoir relié les secondaires des transfos de sortie à la masse...

Une réouverture de la bête s'impose !! Et un essai sans les secondaires à la masse me parait obligatoire... Shocked

A+
Yann

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  CapVert Lun 8 Juil 2019 - 12:10

J'ai bien tout lu, en tout les cas beau boulot.

Philippe

CapVert
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 405
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Lun 8 Juil 2019 - 22:30

En tout cas, le montage de ce préamplificateur m'aura permis d'apprendre encore d'avantage grâce à Tony qui m'a épaulé tout au long de sa construction.

J'ai par ailleurs déconnecté également les masses sur les secondaires de mes transfos Tribute sur mon autre pré WOT à base de 6SN7, et c'est également le silence qui domine. Alors merci au Forum Bleu et à son administrateur Tony

A+
Yann

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Mar 9 Juil 2019 - 7:27

Bonjour Yann,
yann35 a écrit:...m'aura permis d'apprendre encore d'avantage grâce à Tony..Alors merci au Forum Bleu et à son administrateur.
Je te remercie de ce petit message et de l'encouragement ça me fait plaisir ! Very Happy

Je profite pour t'indiquer un document qui pourra je pense illustrer et éclairer quelques points. La masse et la terre

Salutations Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Ven 29 Nov 2019 - 12:25

Bonjour à tous,

Suite à quelques retour & suggestions au sujet des MCap EVO j'ai souhaité en avoir le cœur net alors j'ai essayé !

Au final, cela m'à pris beaucoup plus de temps que je pensais. Mais bon c'est chose faite maintenant et donc je valide ces MCap Evo et les utilise en standard sur les 10 exemplaires en cours de réalisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations. Tony


Dernière édition par tron_ic le Jeu 9 Jan 2020 - 10:41, édité 2 fois

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  CapVert Ven 29 Nov 2019 - 12:30

Bonjour tony,

Cela apporte quoi de plus ou de moins ?

Philippe

CapVert
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 405
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Ven 29 Nov 2019 - 12:54

Bonjour Philippe,
CapVert a écrit:Cela apporte quoi de plus ou de moins ?
Très honnêtement et dans l'immédiat je ne peux dire qu'il y à quelque chose en plus ou en moins. Ceci étant dit, les quelques écoutes que j'ai réalisés avec mon setup m'ont beaucoup plus.

Je pense réaliser au plus vite une comparaison temps réel plus complète (plusieurs auditeurs, plusieurs musiques) avec une carte assemblée avec les références SCR standard en liaisons et ces MCAP.

A suivre donc..

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  yann35 Sam 30 Nov 2019 - 17:58

Bonjour Tony,

Ce sont les capas que j'ai utilisées sur mon préampli mis à part pour celles de 0.47 car je disposais d'excellentes choses . Pour en revenir à ces capas, elles sont excellentes sur ce circuit RIAA . Très fines, détaillées, et finalement quasiment aussi bonnes que leurs grandes sœurs les Silver Gold Oil.

A consommer donc sans modération, d'autant plus que leurs volumes s'adaptent parfaitement sur le circuit de Tony.

A+
Yann

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 709
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Sam 22 Fév 2020 - 21:31

Bonsoir Yann,

yann35 a écrit:Pour en revenir à ces capas, elles sont excellentes sur ce circuit RIAA . Très fines, détaillées, et finalement quasiment aussi bonnes que leurs grandes sœurs les Silver Gold Oil.
Merci de ton retour sur ces Mundorf EVO.

En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement pas encore pu trouver le temps de compléter les tests et comparaisons que je m'étais fixés avec ces condos.

Ceci étant dit il sont implémentés dans le phono que j'écoute lorsque je mets en fonction ma platine. Lors des quelques brèves écoutes réalisées jusqu’ici rien de particulier à dire sinon que je savoure ces petits moments de détentes.

J'espère vous donner plus de détails très prochainement.

A bientôt. Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  tron_ic Mar 31 Mar 2020 - 12:03

Bonjour à tous,

Ici quelques vues générale du préamplificateur ATS...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je finalise quelques choix et détails de câblages avant de montrer le détails de ses entrailles ! Wink

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  Steve Mar 1 Déc 2020 - 20:15

Bonsoir Tony,

Ça donne envie cet ATS !

Tu me disais 3 solutions, monté, kit, pré monté ? Comment savoir ce dont on est capable ? Je n'ai pas de connaissances en électronique, je sais faire une soudure et lire une résistance avec un multimètre mais pas plus.

Tu as les tarifs de disponibles ?

Bien à toi, Steve

Steve
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  Officina Tron-audio Mer 2 Déc 2020 - 9:12

Bonjour Steve,

Et bienvenu sur le Forum Bleu...

Steve a écrit:Tu me disais 3 solutions, monté, kit, pré monté ?
Oui en effet, mais cela concerne plutôt les diverses cartes (PCB) et pas un appareil dans son ensemble !

En effet, nombres d'aficionados on montés une carte RIAA Marantz 7 et l'on associée avec d'autres éléments pour ensuite les intégrer dans leurs propres boitiers.

Sur ces derniers j'avais mis de côté quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les ayant vendu, je préserve maintenant ceux qui restent pour la réalisation et la vente d'appareils fini.
 
J'ai eu monté et/ou pré assemblé des cartes et aussi diverses choses mais faute de temps et aussi pour des questions de PVM (prix vente moyen) je ne le fais plus. Pour ceux qui le souhaitent j'ai toujours quelques PCB et autres composants en réserve.

Steve a écrit:Comment savoir ce dont on est capable ?
Comme dans toute choses il faut je pense évaluer à l'aune de ses capacités les tâches dans leurs ensembles, puis de son temps ou la patience pour le faire et surtout de sa motivation. Une fois décidé, il sera simple d'enchaîner les opérations afin atteindre l'objectif !

Steve a écrit:Tu as les tarifs de disponibles ?
Il se trouve que je finalise mon nouveau site internet : Officina Tron-audio. Tu pourras y trouver les prix, les détails ainsi que les modalités de commandes de divers appareils fini. Il y à aussi une section DIY ou divers ensembles et/ou éléments seront proposé.

Dans l'idéal, mon objectif et de mettre en ligne avant Noël, car comme on s'en doute on rêve tous d'un beau cadeau ! Wink

Salutations. Tony
Officina Tron-audio
Officina Tron-audio
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  Steve Mer 2 Déc 2020 - 21:19

Merci Tony pour tes réponses, j'ai hâte de voir ça !

Je pense que tu tiendras le forum au courant de l'ouverture du site .. avant Noël espérons-le 😉

Bien à toi,

Steve

Steve
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Phono – Line Préamplifier ATS Officina - Page 3 Empty Re: Phono – Line Préamplifier ATS Officina

Message  Officina Tron-audio Mar 29 Déc 2020 - 13:32

Bonjour Steve,

Steve a écrit:Je pense que tu tiendras le forum au courant de l'ouverture du site .. avant Noël espérons-le 😉
Comme tu l'aura remarqué, j'ai fais une annonce en ce sens pour informer de l'ouverture du site quelques jour avant Noel.

C'est la version visuelle de base que j'ai souhaité des plus neutre. Elle sera très probablement agrémentée avec quelques détails cosmétiques de-ci de là.

Pour différentes raisons, je n'ai pas encore activé la boutique et la caddy. Ils seront activé dès que possible.

Salutations. Tony
Officina Tron-audio
Officina Tron-audio
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum