[Vendu] Kit préamplificateur wot officina

3 participants

Aller en bas

[Vendu] Kit préamplificateur wot officina Empty [Vendu] Kit préamplificateur wot officina

Message  tron_ic Sam 1 Aoû 2020 - 12:29

Bonjour à tous,

Je vends ces 2 modules pré monté pour la réalisation d'un préamplificateur ligne de type WOT (With Output Transformer) comme décrit dans cet article Préamplificateur SE à transformateur.

Le premier module c'est l'alimentation à valve EZ80 dont vous avez une description complète Alimentation compacte à valve EZ80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne lui manque que 2 résistances (a ajuster selon votre secteur) pour l'alimentation tension de la valve ez80. Et la valve redresseuse (EZ80) à proprement parler car elle n'est ici pas fournie.

Le deuxième module est la sortie active à tube décrite en partie ici : Étage Analogique à tube...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne lui manque que 2 résistances (Rk) à implémenter sur des picots tulipe présent sur le PCB. Au besoin, je dispose de quelques tubes ecc99 et je peux sur demande les fournir ici.

Prix de l'ensemble 150 Euros : (Frais de port) non compris. Estimation pour la France env. 25euros.

Il vas sans dire que j'assisterais et fournirai toutes aide à l’acquéreur pour mener à bien ce projet. 

Salutations. Tony


Dernière édition par tron_ic le Ven 20 Mai 2022 - 13:47, édité 2 fois

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4975
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Kit préamplificateur wot officina Empty Re: [Vendu] Kit préamplificateur wot officina

Message  juju35135 Sam 1 Aoû 2020 - 12:53

Bonjour à tous,

Je confirme que c'est un très bon kit avec des composants de qualité....

Le raccordement est très intuitif et d'une grande simplicité.

Je le monte petit à petit, je devrais bientôt recevoir le boîtier et je mets de l'argent de côté pour me payer les transfos de sortie LL1689 en amorphe Wink (autant se faire plaisir et obtenir la quintessence de cet appareil)

Cdt,
Julien
juju35135
juju35135
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 892
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Kit préamplificateur wot officina Empty Re: [Vendu] Kit préamplificateur wot officina

Message  gillougillou Sam 1 Aoû 2020 - 13:54

Hello,

Si tu aimes le son de l’amorphe qui n’est pas amorphe ce sera super.

gillougillou
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 194
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Kit préamplificateur wot officina Empty Re: [Vendu] Kit préamplificateur wot officina

Message  juju35135 Sam 1 Aoû 2020 - 19:54

Bonsoir,

Oui j'aime bien l’amorphe Wink , j'utilise déjà depuis plusieurs années avec de bons résultats, le LL1684 pour la sortie ligne de mon DAC.

Julien
juju35135
juju35135
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 892
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum