MS88se pierr audio

Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty MS88se pierr audio

Message  Arcenciel63 le Ven 27 Sep - 19:10

Bonjour,

Tres triste de la fermeture du forum tube audio d elektor, une page se tourne ,beaucoup d informations qui sont plus disponibles un peu déçu ..

Voilà j'ai des dynaudios platinum confidence 1 85db, 4 ohm. J'ai un musical fidelity kW 550 c'est un hybride 2 fois 630 w avec deux tubes ecc35 en Preampli . Ça marche bien mais j aimerai acheter un intégré à tube.

On me propose un pieraudio qui serait aussi bon qu un airtight ou qu un octave d'après le vendeur que j'ai eu au téléphone . Après chacun défend ses produits j'ai pas d'à priori.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que pensez vous de cet ampli? le connaissez vous ?

Peut être que mes enceintes sont pas fait pour un ampli à tube vu leur faible rendement. J'ai aussi un vieux jolida doré 801 2 fois 70 w ( tube gekt88 shuguang, 2 tubes 6sn7 treasure z et un brimar cv4004) Le son de cet ampli est pas mauvais sur les détails , mais manque un peu de basse, de matière  pourtant j'ai essayé plusieurs tubes je pense qu il est pas adapte à mes enceintes.

Voilà si vous pouvez m éclairer ? Je peux pas écouter d ampli à tube dans la ville il y a rien . Pier import me prête son ampli pendant 7 jours mais bon je paye les frais aller retour si ca le convient pas. Sur la octave ou le airtight je ferai jouer les 15 jours de rétractations si ca me plait iPad . Bref compliqué tout ca

Merci de votre aide

Arcenciel63
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  tron_ic le Ven 27 Sep - 20:31

Bonsoir Arcenciel63,

Et bienvenu sur le forum

Arcenciel63 a écrit:Très triste de la fermeture du forum tube audio d'elektor, une page se tourne ,beaucoup d'informations qui sont plus disponibles un peu déçu ..
Oui souvent il y à un début et une fin à tout ! Il faut je pense avoir l'esprit philosophe et faire que le parcours soit aussi riche et gratifiant que possible !

Effectivement Elektor avait une grande quantité d'informations. Mais bon, il subsiste l'espoir qu'un jour on récupère quelque chose. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcenciel63 a écrit:Voilà j'ai des dynaudios platinum confidence 1 85db, 4 ohm .
Ok, je vois le modèle...

Arcenciel63 a écrit:On me propose un pieraudio qui serait aussi bon qu un airtight ou qu'un octave d'après le vendeur que j'ai eu au téléphone . Après chacun défend ses produits j'ai pas d'a priori.
Oui je comprends. Toutefois avec cette gamme de produit la décote et plus importante que par exemple avec un PP Air Thigt !
Les seuls conseils valables que je puisse te donner c'est de prendre ton temps et plutôt 2 fois qu'une. Je ne connais pas non plus ton background et/ou ton expérience donc difficile pour moi de t'orienter comme ça. Ceci dit n'oublie pas de regarder les petites annonces. Si tu vois quelques chose tu postes le lien est on pourra sans autre te donner un avis.

Arcenciel63 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que pensez vous de cet ampli? le connaissez vous ?
Très honnêtement je ne connais pas ces appareils, j'en ai entendu parler et je ne peux que m'en faire une idée sur les images rares internes. Il faudrais plus de détails et surtout une ou des vues internes.

Quoi qu'il en soit je suis presque sûr que c'est du made in China. Les transfos de sorties on ne sais pas trop ce que c'est, le SAV on sais pas non plus ce que ça vaut. Pour finir je trouve que les prix pour ce genre d'appareils sont quand même un peu trop élevés.

Tu trouvera nettement moins cher sur ebay ou ailleurs.

Arcenciel63 a écrit:A la base j'étais plus parti pour un octave 70 se ou un atm2 d'air tight..
Quel Modèle de l'Air Thigt ? Jette un oeil au marché d'occasion

Arcenciel63 a écrit:Voilà si vous pouvez m'éclairer ? .... mais j aimerai acheter un intégré à tube
On vas essayer. en attendant quel serait ton budget moyen et maximum pour l'achat de ce nouvel appareil ?

A bientôt. Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 791
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  Arcenciel63 le Ven 27 Sep - 21:23

Merci Tony pour tes réponses !

C'est clair que pour revendre ce genre d ampli en occasion je vais perdre des plumes . Je sais juste que c'est une alimentation de 500va  il pèse plus de 30 kg .cest du made in china à la base puis amélioré et désormais fabrique en France .mais bon ca m avance pas beaucoup .

Je visais un airtight  atm 2 en occasion entre 4000-5000 euros , ou un octave 70 se, ou un mac intosh mais la jai pas de modèle défini
En source jai un linn akurate ds2 , cable modulation jorma design3 ,cable hp ocos ultra qui etait distribué par dynaudio .

Dynaudio faut une bonne alimentation pour les secouer pas obligatoirement 500w. J'ai essayé une thule 150 c'était bof, un supernait de naim un peu mieux , mais musical fidelity cest pour l instant le meilleur mariage . J'avais eu aussi un kw750 mf mais c'est trop gros mes dynaudios n ont pas besoin d un ampli aussi volumineux et puissant .

Ce qui me fait peur avec le vendeur de pier audio cest qu il connaît pas les tubes ecc35 alors qu ils se disent fort en ampli à tube .

Pour les kt88 Francis l'avait aiguille sur les gekt88 de shuguang il y a eu lieu depuis en production moderne ? Les golden lion valent quoi , j'ai eu des 6a7 c'était très bien en production moderne à la place des el34 sur un autre jolida.


Arcenciel63
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  Egeswald le Sam 28 Sep - 12:36

Bonjour,

Je confirme que Pieraudio est fabriqué en Chine. En fait, la marque est bien française mais les appareils sont à ma connaissance tous étudiés et fabriqués en RPC. J'ai eu l'occasion d'en écouter (je ne me souviens pas des références et de toute façon les gammes évoluent... vite) ; ce n'est pas mauvais, loin de là, mais je n'ai pas vraiment confiance. Pourquoi ?

Pieraudio est plus un distributeur qu'autre chose ; autrement dit, il n'a aucune maitrise sur la fabrication des appareils qu'il revend car il ne s'agit pas de sous-traitance mais d'appareils chinois simplement badgés Pieraudio. Et c'est là que les problèmes commencent : j'ai pu constater que les fabricants chinois, au moins certains, avaient la détestable habitude de changer la fabrication interne de leurs appareils sans en changer les références. Autrement dit, votre voisin achète un ampli Zerks 2000 ; trois mois plus tard, séduit par la bête vous achetez vous aussi un Zerks 2000 mais manque de chance, en l'ouvrant vous vous apercevez que ses entrailles sont différentes de celles du premier ampli...

A chacun de savoir si dans ces conditions, il met son argent dans un Zerks. En ce qui me concerne, vous devinerez la réponse.

Egeswald
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  guytou le Sam 28 Sep - 12:56

. Précieux conseil , Egeswald ...

L'entreprise de recherche marketing iSuppli a publié en 2006 un rapport montrant que 82,6 % des ordinateurs portables sont fabriqués à Taiwan par des OEM (Original Equipment Manufacturer) et des ODM taiwanais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
surveilles ton égo , c'est ton meilleur ennemi

" Le jazz n’est pas mort, c’est juste qu’il a une drôle d’odeur." Frank Zappa .
guytou
guytou
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 366
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Stalingrad/hô chi minh-ville

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  maxitonus le Sam 28 Sep - 14:02

@Arcenciel=
La FIABILITE !! C'est un des problèmes majeurs, SURTOUT si tu comptes écouter beaucoup, tous les jours.(tes enceintes sont excellentes)

Juste mon avis: élimine les marques mal connues. Mais ce n'est pas tout: élimine aussi les KT88 !! Tubes non fiables, qui ne durent pas longtemps, et qui ne sont envisageables que sur des amplis avec circuit de protection électronique, sinon, si un tube flashe, bonjour le coût de la réparation et le temps d'immobilisation..

C'est difficile de trouver un ampli de marque "sure" dans tes prix.. je n'en ai trouvé , en recherchant 5 minutes, qu'un: le PRIMALUNA PROLOGUE PREMIUM, si tu te contentes en gros d'environ 45W par canal.

Pour ma part je mettrais des KT150 ou 120, juste pour une meilleure durée de vie et une meilleure fiabilité.

Sinon, tu pourrais demander son avis à Cagliostro, qui utilise et est satisfait d'un Yaqin..

Cordialement Jean Claude

_________________
Duntech Crown Prince- Classdaudio SDS470/Ayon Triton II/ATI AT526NCore- Weiss DAC2- ASRC Z-SYS z3src- Horloge Mutec MC3- 3xCDR Recorders Tascam CDRW2000- Drive CD Shiroshita SoundWarrior SW-CT10- McBookAir 11">Firewire- Pl. Technics SL1200/DL103R- PA PS Audio GTPC- Processeur TC DBMax- Console mix. A&H QuPAC- 2xChameleon1500D- 4xRCF ART500/800,Outline.  Mesures: Osc. Tektronix TDS2022C,Analyseur Quantum QA401,OMNIMIC V2
maxitonus
maxitonus
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1032
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Cassis (13260)

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  Arcenciel63 le Sam 28 Sep - 18:21

Merci pour vos messages !

J'abandonne  pier audio ,je suis vos conseils !

Bon j'ai beaucoup lu de chose sur des forums étrangers .. Beaucoup de personnes utilisent la marque octave avec leur dynaudio c1 ! Dynaudio distribuait la marque octave qui s associé très bien avec .(je sais pas si de nos jours encore  octave est distribué Par dynaudio   . )
Il en ressort le octave 70se ou le 80 se.

Je vais prendre le v70 se en occase , c'est un hybride ce que je comprends pas  trop il a des tubes 6550 en puissance et  1xECC 83, 2 x ECC 81. Du coup pourquoi on l'appelle hybride vu qu il y a les tubes de puissances ?

Le son est paraît il entre les tubes et les totors. J'ai vu aucun clients mécontents avec des dynaudios. il y a une sécurité si  un tube Pete Ca n abîme pas l'ampli.. Et d autre chose comme mode eco ect

Qu en pensez vous .,?

Arcenciel63
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  guytou le Sam 28 Sep - 18:26

Bonjour arcenciel , ça peut être un hybride comme le mien , tubes en entrée , tubes en sortie , mais des transistors au milieu , pour des raisons précises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
surveilles ton égo , c'est ton meilleur ennemi

" Le jazz n’est pas mort, c’est juste qu’il a une drôle d’odeur." Frank Zappa .
guytou
guytou
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 366
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Stalingrad/hô chi minh-ville

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  Cagliostro le Lun 30 Sep - 10:49

@Arcenciel,

Bonjour, Jean-Claude allias Maxitonus m'encourage à te donner mon avis sur le Yaqin MC-13S que je possède en 2 exemplaires (achetés à 3-4 ans d'intervalle). Le premier drive des Martin Logan SL3, le second des petites Klipsch SL1.

Tout d'abord je confirme que Pier Audio ne fabrique rien et fait tout fabriquer en Chine. Pier Audio était d'abord revendeur officiel de Yaqin en France (tubes 6CA fabriqués par Shuguang et rebadgés Yaqin ou Pier Audio, simplement revendus avec une marge confortable par Pier Audio).

J'ai acheté mon Yaqin directement sur la bay (entre 600 et 700 euros) en me disant qu'au pire vu le prix je le revendrai facilement par la suite si je n'en étais pas satisfait.

Après 5 ans de cohabitation avec mon Yaqin je n'ai pour le moment aucune envie de changer. C'est un excellent ampli qui drive mes SL3 sans problème, et bien évidemment mes petites Klipsch.

J'ai un ami qui avait un Yaqin MC100B (équipé en KT88) qui ne m'a pas convaincu plus que ça (je soupçonne que le Pier Audio en soit une copie recustomisée). Il a depuis changé son MC100B contre un MC-13S. Je n'ai jamais entendu les amplis que tu cites : Octave 70 et Air Tight 2. J'ai une connaissance qui a un Air Tight 1 qui est "un peu mou du genou" et c'est un euphémisme !!!!  Laughing  Laughing  Laughing
Pour les détails je t'invite à lire mon post dans "les installations des membres"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ta disposition pour plus de renseignements,

Cordialement, Claude

_________________
Musicalement vôtre, Claude
Cagliostro
Cagliostro
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 63
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  maxitonus le Lun 30 Sep - 11:26

Merci à Claude (Cagliostro), comme toujours intéressant avec des jugements bien soupesés!
Je reviens vers toi sur deux sujets :
1 Le AIRTIGHT ATM2 , avec qui j'ai vécu environ 15 ans
2 Les amplis à tubes d'occasion

Si j'ai revendu mon Airtight ATM2, c'est parce que mon réparateur m'a prévenu, votre ampli est usé, il n'est pas jeune, vous devriez refaire complètement votre alim et changer toutes les capas chimiques partout, car la chaleur fait qu'elles ont une durée de vie limitée quand elles sont soumises à des températures relativement élevées. Voyant le prix du devis, hummmm....J'ai estimé que ça ne valait pas le coup et qu'il valait mieux que je le revende a qqun qui sait faire ça lui-même, et que j'achète un ampli neuf !! (j'ai acheté un AYON TRITON II, ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux)...

J'adorais regarder les ETAGERES de mon réparateur spécialisé en amplis à tubes, et entendre ses commentaires sur la fiabilité des diverses marques et des divers tubes de puissance... ET L'EFFET PRATIQUE D'UN FLASH DE TUBES selon la marque d'ampli.....hummmm j'ai appris beaucoup en l'écoutant et en regardant les cadavres en réparation.. et en voyant le PRIX des factures de réparation.

Tout ça pour te dire que je te DECONSEILLE d'acheter un ampli a tubes d'occasion, sauf si tu connais l'utilisateur et que c'est un vieux monsieur qui ne l'allumait jamais...Very Happy

L'AMPLI AIRTIGHT ATM2 (essayé toujours avec les mêmes enceintes Duntech que les autres)
-descend moins bas que l'AudioResearch Classic60 (4X6550 par canal) dans l'extrême grave, le Classic va chercher l'outre tombe, l'airtight s'arrête à 30Hz
-a une dynamique fulgurante dans le grave, disons la tranche 30-300Hz, là il les bats tous
-essayé plusieurs KT88, KT99...plusieurs polarisations réglables à la main.. les changements existent mais sont minimes, plus faibles que si on change les cables ou si on change la sortie 4 ou 8ohms. Il ne faut pas escompter tirer plus de 2500h des KT88, donc fais le calcul, catastrophique si tu es a la retraite et que tu allumes 10h par jour..
-attention, éviter de le connecter au lecteur par les RCA arrières, c'est moins transparent que par celles de l'avant (normal!! mais à l'époque je savais pas pourquoi)
-a un médium dans la zone des voix qui m'a semblé un peu plus agréable que le Classic60, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté..
-l'extrême aigu est bien mais ça manque un peu d'air, c a d de niveau en dessus de 15k.NOTA= l'extrême aigu du Classic60 n'est pas son point fort, il est un peu plus fatigant.
-gros avantage par rapport au Ayon: on ne changeque 4 tubes a la fois et pas huit..
-Jugement global: bon ampli dynamique, cette dynamique fait impression, et peut expliquer son succès d'estime
-Le Ayon triton II est un bon ampli, les extrême aigus seraient peut être plus aérés que l'Airtight, les graves ça ressemble, il est moins impressionnant en dynamique que le Airtight dans la zone du grave-haut grave. En fait, ces trois amplis, se tiennent en fonction des préférences, ils ont tous les 3 leurs défauts et qualités. Peut être que l'AIRTIGHT est plus simple a "régler" et le fait qu'il n'ait que 4 tubes au lieu de 8 c'est quand même mieux.
Le GROS AVANTAGE de tous les AYON c'est la protection électronique absolue, qui protège de réparations couteuses au prix d'une "usine à gaz".(un circuit électronique dédié a la protection)
-Je crois, comme Claude, que l'ATM2 n'a pas le caractère un peu "mou du genou" de l'ATM1 qui lui est en EL34 je crois et plafonne bien plus bas en puissance.
-Le classic est donné en pointe pour 55-60W, l'ATM2 pour 75-80, le Ayon pour 80.. à l'écoute subjective ils plafonnent a peu près au même niveau SPL subjectif.

Voilà, ce sont juste des appréciations à caractère personnel... Crdt Jean Claude

_________________
Duntech Crown Prince- Classdaudio SDS470/Ayon Triton II/ATI AT526NCore- Weiss DAC2- ASRC Z-SYS z3src- Horloge Mutec MC3- 3xCDR Recorders Tascam CDRW2000- Drive CD Shiroshita SoundWarrior SW-CT10- McBookAir 11">Firewire- Pl. Technics SL1200/DL103R- PA PS Audio GTPC- Processeur TC DBMax- Console mix. A&H QuPAC- 2xChameleon1500D- 4xRCF ART500/800,Outline.  Mesures: Osc. Tektronix TDS2022C,Analyseur Quantum QA401,OMNIMIC V2
maxitonus
maxitonus
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1032
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Cassis (13260)

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  Arcenciel63 le Lun 30 Sep - 15:42

Bonjour jean Claude
Merci pour ton cr sur l atm2
C'est un ampli qui m intéresse avec l octave (70se ou 80 se )ou un jadis .
Mon choix va se jouer sur un des 3 je pense .
Il y a un atm2 vendu sur le bon coin ,mais pas de facture ,deuxième propriétaire (il me dit que l'ampliest vieux mais tout à ete révisé il ya 2 ou 3 ans ,c'est écrit en kanji on y comprends rien y a juste le numéro de l'appareil ). , bref heureusement que tu m as expliqué le sav sur ce genre d ampli . Car le vendeur me dit cest tout câblé en l'air ca se repart facilement mais il a oublié le terme onéreux !
Je veux pas un 8 tubes de puissances, j'ai déjà eu ça coûte trop chère en retubage.
Pour le yaqin, cest tentant mais c'est un coup de 1000 euros avec la tva et le retubage .
J'ai envie que ca marche et que je ne change plus rien .jai juste l'ampli qui peut être amélioré dans mon système le reste me convient.
L atm2 a un beau médium ? Il y a de la profondeur ? Bon apres ça dépends des enceintes aussi!
Merci à vous deux pour vos témoignages
David

Arcenciel63
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  tron_ic le Lun 30 Sep - 15:51

Bonjour David,

Je rebondirais ultérieurement sur les dernières news et messages.

En attendant tu pourrais peut-être mettre le lien de cet ATM-2 du bon coin afin qu'on le voie et accessoirement que je t'en donne un avis ?

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 791
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  maxitonus le Lun 30 Sep - 16:11

@David=
Si j'avais a recheter un des 3 amplis, je crois que je reprendrais l'ATM2.
Mais je serais d'une extrême prudence sur l'état de l'ampli, car il a pu être réparé avec des pièces /composants qui ne sont pas d'origine, et en gros on peut commencer a douter des capas qui ont 10ans, car la température la dessous n'est pas froide... Or c'est assez vicieux car quand les capas chimiquesq commencent a vieillir, elles dérivent en valeur et en RES, elles ne te préviennent pas !
Je n'achèterais rien sans écouter et sans regarder dessous, et aussi sans savoir combien d'années il a vraiment, car sans facture on peut te raconter absolument n'importe quoi.

Ceci dit j'étais remonté jusqu'au concepteur, le Japonais, il doit être possible avec un numéro de lui demander l'année de construction..

MEDIUMS
Il n'a pas le meilleur extrême grave, il est probable que son impédance est assez élevée, il n'a pas non plus le meilleur extrême aigu, mais à ma connaissance, des 3 amplis il a le meilleur médium, même comparé à l'AYON Triton en mode triode. Très beau sur les voix de femmes. Quant à la dynamique, tes copains seront soufflés quand un batteur tape sur sa caisse claire!!

Il est sensible au cable d'entrée, asymétrique. Je le conseille ultra court, et avec une capacité// aussi faible que possible, NON blindé.
Pour les KT88, demander à Françis quelles sont les plus fiables qui ont peu de chances de flasher sans prévenir, pour le son compte plutôt sur le choix des cables d'entrée et HP.  Bien à toi  JC

_________________
Duntech Crown Prince- Classdaudio SDS470/Ayon Triton II/ATI AT526NCore- Weiss DAC2- ASRC Z-SYS z3src- Horloge Mutec MC3- 3xCDR Recorders Tascam CDRW2000- Drive CD Shiroshita SoundWarrior SW-CT10- McBookAir 11">Firewire- Pl. Technics SL1200/DL103R- PA PS Audio GTPC- Processeur TC DBMax- Console mix. A&H QuPAC- 2xChameleon1500D- 4xRCF ART500/800,Outline.  Mesures: Osc. Tektronix TDS2022C,Analyseur Quantum QA401,OMNIMIC V2
maxitonus
maxitonus
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1032
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Cassis (13260)

Revenir en haut Aller en bas

MS88se pierr audio  Empty Re: MS88se pierr audio

Message  Arcenciel63 le Lun 30 Sep - 18:57

Celui du bon coin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, je ne connais pas la date d'achat, je n'ai pas la facture par contre j'ai le document original de Air Tight avec le numéro de série. Il a été entièrement révisé en septembre 2017 par PPl l'importateur français, j'ai la facture.

Je dirais que c'est un modèle assez ancien tout de même, mais ça n'a que peu d'importance sur ce type de matériel très haut de gamme entièrement réalisé en câblage en l'air, et donc facilement révisable si des pièces ont besoin d'être changée. C'était mon 2eme ampli Air Tight après l'atm1, je suis fan de cette marque, je le vends car je suis passé aux gros blocs monos atm3 toujours chez eux.

A votre disposition si vous avez des questions, vous êtes de quel région ? Nicolas

Arcenciel63
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum