Audio Feast Premium Audio Components

2 participants

Aller en bas

Audio Feast Premium Audio Components Empty Audio Feast Premium Audio Components

Message  tron_ic Mar 11 Fév 2020 - 11:15

Bonjour à tous,

Je recherchais les disponibilité de transformateur de sortie à noyau Finemet chez nos amis japonnais et je suis tombé sur une société intéressante qui semble proposer une très large gamme de produits.

Il semble qu'il aient du stock et si c'est le cas je vais très probablement leurs commander une paire afin de tester le rendu de ces transfos. La boutique : Audio Feast Premium Audio Components

Audio Feast Premium Audio Components Audio_12


Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4846
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audio Feast Premium Audio Components Empty Re: Audio Feast Premium Audio Components

Message  PFB Mar 11 Fév 2020 - 11:37

Bye bye

PFB


Dernière édition par PFB le Dim 10 Déc 2023 - 2:34, édité 1 fois

_________________
Le matériel n'a aucune importance et il faut toujours écouter les audiophiles.
PFB
PFB
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1701
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Nord du pays

Revenir en haut Aller en bas

Audio Feast Premium Audio Components Empty Re: Audio Feast Premium Audio Components

Message  tron_ic Mar 11 Fév 2020 - 11:59

Bonjour PFB,
PFB a écrit:
tron_ic a écrit:Je recherchais les disponibilité de transformateur de sortie à noyau Finemet
Si c'est pour donner un coups de scie (entrefer) dans le circuit magnétique, l'utilité des circuits magnétiques exotiques n'échappe un peu.
En fait, c'est parce que dans l'idéal et après avoir essayé des TRS à noyaux amorphe j'aimerais bien évaluer et écouter ce que pourrais apporter de plus l'emploi d'un TRS avec ce genre de matériaux.

Audio Feast Premium Audio Components Noyau_10

Ce n'est encore qu'une idée, mais dans l’hypothèse d'une réalisation ce sera probablement dans le cadre d'un petit amplificateur SE ou d'un ampli casque. Je vais leur écrire pour voir s'il ont de la disponibilité et selon leurs réponse j'aviserais.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4846
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum