Le Baffle Plan 3 voies de Scott Hinson...

2 participants

Aller en bas

Le Baffle Plan 3 voies de Scott Hinson... Empty Le Baffle Plan 3 voies de Scott Hinson...

Message  tron_ic Sam 15 Avr - 12:48

Bonjour à tous,

Je vous partage un projet intéressant celui de Scott Hinson et de son Baffle Plan 3 voies réalisé avec des drivers de la Marque indonésienne SB Audience

L'ensemble est composé de 2 woofers de 38cm : BIANCO-15OB350, deux HP de médium au neodymium : NERO-6MRN150D et de deux compressions : BIANCO-44CD-PK avec leur pavillon : H250

Voici à quoi ressemble son exemplaire en cours d'assemblage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains pourront dire que le coté esthétique est discutable et ça peux bien sûr ce discuter. Ceci étant dit, notre ami Scott à très probablement privilégié ce positionnement particulier pour optimiser certains aspects objectifs et subjectifs. On pourra bien sûr envisager la pose d'entretoises pour fixer un cadre  & un tissus à choix pour parfaire la finition de l'ensemble.

J'ai déjà employé certains drivers de la marque et je peux dire que le rapport qualité prix performances et je trouve très correct.

L'ensemble de ce projet est décrit dans un pdf assez complet que vous trouverez sur le site ici ou en attaché.

Salutations. Tony
Fichiers joints
Le Baffle Plan 3 voies de Scott Hinson... Attachment
SB Audience OB3 Open Baffle Kit.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.2 Mo) Téléchargé 35 fois

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4555
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Baffle Plan 3 voies de Scott Hinson... Empty Re: Le Baffle Plan 3 voies de Scott Hinson...

Message  pompon Lun 5 Juin - 1:27

As-tu terminé les enceintes z
J'aurais plus mis un tweeter à ruban sur cela pour ne pas devoir mettre de résistance pour l'écraser et question d'avoir plus de finesse sur les pointes.

pompon
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum