Usage HP de Nakamichi Sound space 5

Aller en bas

Usage HP de Nakamichi Sound space 5 Empty Usage HP de Nakamichi Sound space 5

Message  Grandson Ven 7 Oct 2022 - 20:41

Wink Bonjour,

Désolé pour une question qui apparaîtra sans doute débile sur un forum où chacun a certainement de fortes compétences en Hi-fi et électronique.
Perso, je me débrouille pas mal en mécanique, soudure, électricité mai suis aussi connaisseur en électronique que feu mon arrière grand-mère. Donc merci pour votre compréhension !

J'ai reçu 2 enceintes (L/R) d'un Nakamichi Sound space 5 (donc sans l'appareil). Elles ont la particularité d'avoir chacune son amplificateur intégré.
Vu le prix de l'appareil, je me disais que la qualité desdites enceintes devrait pas être trop mauvaise et qu'au lieu de les mettre à la décharge (elles sont comme neuves), ce serait peut-être une idée d'y brancher une quelconque source audio, même petite comme un MP3, smartphone ou autre baladeur avec mini-jack 3.5.

Mais voilà, l'extrémité des câbles des enceintes comporte une fiche propriétaire 5 broches. Donc 5 fils ça fait du monde quand on ne sait pas à quoi ils servent. Par encore démonté les caissons contenant les amplis car vu mes connaissances, la fonction de ces fils serait une énigme.

Est-ce que qqn aurait une idée sur la façon la plus simple de procéder en vue de l'usage indiqué plus haut Rolling Eyes  ?

Merci !

Grandson
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum