Bonsoir à tous

Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message  Gilbert Lun 14 Fév 2022 - 21:03

Nouveau sur ce forum, j'ai eu plaisir en parcourant les différentes rubriques, à constater que la diversité des opinions, des parcours et des acquis est une mine pour qui apprécie le son, la musique, la bidouille pardon l'électronique, bref tout ce qui contribue à écouter ce que l'on aime, avec la technologie d'hier, d'aujourd'hui, le but étant (pour ma part), de reproduire chez soi ce que l'on a pu ou veut entendre.
Ceci dit, je ne suis qu'un retraité, ex musicien, adepte du diy depuis dix ans avec des compétences modestes, mais qui depuis sa première chaîne HIFI en 1969 a toujours recherché à reproduire chez lui ce qu'il a entendu et apprécié durant son parcours musical et ses découvertes dans le monde de la reproduction sonore.
Inutile de vous citer les évolutions du matériel depuis 1969, j'en oublierai...! et de plus j'ai l'impression d'être un dinosaure au regard des installations de certains d'entre vous, si je devais les comparer à mon équipement.
Toujours est-il que nous aurons l'occasion d'échanger, et surtout, pour ma part, apprendre grâce à vous.
Bonne soirée à tous, musicalement.
Gilbert



Gilbert
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2022
Age : 71
Localisation : AQUITAINE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum