Changement self sur grave Peerless …. et généralités ……

+5
Jeff-
PFB
jimbee
Notepi
velosolex
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement self sur grave Peerless …. et généralités …… - Page 2 Empty Re: Changement self sur grave Peerless …. et généralités ……

Message  velosolex Mer 21 Avr 2021 - 20:32

Ecossais a écrit:….As tu pensé à enlever la résistance de tes cordons de mesure? Quand tu mets en contact les deux pointes de touche de ton multimètre, combien mesures tu ?..Jean-Noel
juju35135 a écrit:Très pertinent :)Pour info, sur le UNI-T UT 61E il y a une fonction de mesure relative qui permet de soustraire la résistance des cordons et des connexions... celà dit c'est sûr que certains multimètres ont du mal avec la mesure des faibles valeurs.La voie royale serait un milliohmmètre, mais celà a un coût ...
Merci de la remarque , mais les mesures sont dans les clous  …… A vide ( 2 touches en contact ) , cela va de 0.01 Ω ( + petite unité mesurable )  à 0.04 Ω……. Mais comme dit juju , il y a ∆ ( j’appelle cela  ‘’la tare’’) … et puis , bon , on est pas non plus dans un labo ! Wink


............................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................

P/S : Remarque en passant ..... l'Unit T est aussi précis que le '' petit Fluke " !

Merci à tous !

velosolex
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement self sur grave Peerless …. et généralités …… - Page 2 Empty Re: Changement self sur grave Peerless …. et généralités ……

Message  lamouette Mer 21 Avr 2021 - 22:07

ici ça serait bien le diable si tu ne trouves pas la self qu'il te faut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez Visaton il y a des 6.8mh LR que tu pourra débobiner à 5.6.
Il y a aussi une Mundorf H71 en 5.6 à 9€.
je choisirais la Visaton.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9160
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Changement self sur grave Peerless …. et généralités …… - Page 2 Empty Re: Changement self sur grave Peerless …. et généralités ……

Message  velosolex Lun 26 Avr 2021 - 12:28

Merci beaucoup pour ces indications précises  , je vais voir cela en détails ....... Il faut d'abord que je change qques condos , revérifier les resistances (qui ont de grandes déviations ) et déplacer les selfs entre elles , sans oublier bien sur en tester une ou deux sur les basses ...... et mesurer l'espace dispo pour tout ce petit monde ! C'est consternant de voir de si bons HPs servis par un filtrage très économique !


MERCI à tous !

velosolex
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum