Degawa : arnaque ou pas ?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Degawa : arnaque ou pas ?

Degawa : arnaque ou pas ?  - Page 7 Vote_lcap36%Degawa : arnaque ou pas ?  - Page 7 Vote_rcap 36% 
[ 25 ]
Degawa : arnaque ou pas ?  - Page 7 Vote_lcap20%Degawa : arnaque ou pas ?  - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 14 ]
Degawa : arnaque ou pas ?  - Page 7 Vote_lcap44%Degawa : arnaque ou pas ?  - Page 7 Vote_rcap 44% 
[ 31 ]

Total des votes : 70

Degawa : arnaque ou pas ?  - Page 7 Empty Re: Degawa : arnaque ou pas ?

Message  Jsullerot Mar 26 Jan 2021 - 11:37

Sinon, pour acheter ''local'', il y a ça comme upgrade incontestablement ''surlecutant'' !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jsullerot
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Degawa : arnaque ou pas ?  - Page 7 Empty Re: Degawa : arnaque ou pas ?

Message  Sébastien Mar 26 Jan 2021 - 12:21

PFB a écrit:... Par contre si tu écoutes une PSI dans ton acoustique c'est bcp mieux. Sur la petite vidéo amusante que je mets en lien, tu peux voir la surprise d'un professionnel qui se fait submerger par la quantité d'informations qu'est capable un moniteur, vaguement stable, linéaire et cohérent.

En effet, je me rappelle avoir vu cette vidéo quand tu l'avais publiée sur Mélaudia ou le Vert je crois.

J'avais déjà trouvé un vendeur/importateur PSI à Montréal, mais je n'ai jamais été plus loin dans la démarche. Idéalement, j'aimerais bien écouter les enceintes in situ, chez moi. Certes, le traitement de la pièce n'est pas top, mais elle affiche quand même un bon RT60 "naturel" avec tout le bazar qu'elle contient et sa forme asymétrique.

PFB a écrit:Tweaker un moniteur 4 voies en classe G (avec deux alimentation par voies), ça fait 8 alimentations à Degawatiser, pour grosso modo, 2500€ de modifications... awa awa ça pique.
Oh!!! Ensuite, tu passes présenter ça à Alain Roux avec quelques tests à l'aveugle.

Jsullerot a écrit:Sinon, pour acheter ''local'', il y a ça comme upgrade incontestablement ''surlecutant'' !
Julien, qu'est-ce que c'est que cette enceinte??? Je n'ai jamais vu un tel arsenal construit par PSI.

À+

Sébastien

Sébastien
Sébastien
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7