Recherche préampli WOT à 5687

2 participants

Aller en bas

Recherche préampli WOT à 5687 Empty Recherche préampli WOT à 5687

Message  Cantate Ven 28 Fév 2020 - 10:38

Bonjour à tous,

Si quelqu'un vend un WOT 5687 ou pourrait m'aider à en construire un en région parisienne je serais bien heureux.Very Happy

Sylvain.

Cantate
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préampli WOT à 5687 Empty Re: Recherche préampli WOT à 5687

Message  tron_ic Ven 28 Fév 2020 - 11:45

Bonjour Sylvain,

Et bienvenu sur le forum Bleu

Cantate a écrit:Si quelqu'un vend un WOT 5687 ou pourrait m'aider à en construire un en région parisienne je serais bien heureux.Very Happy
Il y à différentes possibilités si tu souhaites de genre de préamplificateur.

1) Un acheter un complet et prêt àl'usage
2) Acheter un kit et ou des modules te permettant de le réaliser toi même
3) Le réaliser en DIY

Pour t'aider à évaluer le travail et/ou les composants nécessaire tu peux sans autre consulter ces 3 fils dédiés :

1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as des questions et/ou besoin d'informations supplémentaires n'hésite pas.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4841
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préampli WOT à 5687 Empty Re: Recherche préampli WOT à 5687

Message  Cantate Dim 3 Avr 2022 - 9:36

Bonjour Tony,

Merci pour ta réponse avec un peu de retard!
Le temps a passé et je ne me suis toujours pas lancé.
Mais il faut que je le fasse un jour ou l'autre! Smile

Tu choisis l'E99cc pour ce WOT.
Je n'en ai pas mais j'ai quelques 5687 et E180cc qui sont utilisées aussi pour la construction de ce préampli.
Quelles différences à l'écoutes et au niveau construction entre ces choix de tubes si tu as pu la faire ou si quelqu'un a tenté les 2 configurations?

Te resterait il des cartes de circuits mprimés pour l'alimentation EZ80 et les autres modules éventuellement?
Cdlt,
Sylvain.

Cantate
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préampli WOT à 5687 Empty Re: Recherche préampli WOT à 5687

Message  tron_ic Sam 30 Avr 2022 - 9:33

Bonjour Sylvain,

Cantate a écrit:Te resterait il  des  cartes de circuits mprimés pour l'alimentation EZ80 et les autres modules éventuellement ?
Il existe un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exactement comme celui qui est illustré dans le lien.

Le prix du kit Préamp WOT Basic est de : 450 Euros Frais de port en colis inscrit pour la France inclus

Le Kit comprend tous les éléments nécessaires pour réaliser le préamplificateur WOT Basic selon la liste des composants fournie en annexe.

Je fournirais bien évidemment assistance et conseils à tous ceux qui le souhaitent via le forum, par téléphone ou encore par l’intermédiaire d’un canal dédié sur la plateforme de communication Slack

Ceux qui le souhaitent pourront dans un deuxième temps munir l’appareil d’un potentiomètre motorisé et une télécommande (option). De Vu Mètre spécifique (option) de selfs de filtrage spécifique (option) et de fiche XLR (option).

Salutations.
Fichiers joints
Recherche préampli WOT à 5687 Attachment
Flyer préamplificateur OKS_SE.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(272 Ko) Téléchargé 13 fois
Recherche préampli WOT à 5687 Attachment
BOM Kit Préamp WOT Basic OKS.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(165 Ko) Téléchargé 13 fois

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4841
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum