ΩMA (Oswald Mill Audio) et la platine vinyle K5...

Aller en bas

ΩMA (Oswald Mill Audio) et la platine vinyle K5... Empty ΩMA (Oswald Mill Audio) et la platine vinyle K5...

Message  tron_ic Ven 23 Fév 2024 - 8:52

Bonjour à tous,

J'imagine qu'un certains nombre d'entres vous connaissent déjà Jonathan Weiss fondateur et PDG de OMA (Oswald Mill Audio) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je m'y intéresse et le suis depuis très longtemps et très sincèrement je trouve que c'est un personnage charismatique dès plus intéressant qui visiblement aime concevoir, réaliser et proposer de beaux produits élitiste.

Il à orienté sa société sur différents axes (enceintes, amplificateurs à tubes) et depuis un certain nombre d'années celui de la source vinyle. Il à d'ailleurs réalisé quelques machines dont une à base de Technic's SP10 jusqu'à vouloir concevoir et réaliser entièrement sa propre machine en collaboration avec Richard Crebs. La première d'entre elle est la K3, suivi de la dernière la toute dernière la K5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Visualisez toutes les platines vinyles de OMA directement sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci dessous, j'ai regroupé un certain nombres de vidéos avec comme sujet la genèse et la réalisation de la platine K5.











L'article de Stéréophile sur la platine OMA K3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à découvrir les créations et le personnage via son site et/ou les nombreuses vidéo youtube disponible. (Pour les francophones le sous-titrage Fr est actif)

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum