Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?

2 participants

Aller en bas

 Teledyne-  Acoustic Research AR92  votre avis?  Empty Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?

Message  M6leica Mar 9 Jan 2024 - 1:18

Bonsoir,

Je cherche des utilisateur du Teledyne Acoustic Research AR92, je voudrais connaitre leurs expériences.

Merci à l'avance et bonne année. M6Leica.

M6leica
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Teledyne-  Acoustic Research AR92  votre avis?  Empty Re: Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?

Message  Ha-Re Mar 9 Jan 2024 - 4:11

Acoustic Reseach a fait des modèles sympas, sur celui-ci pas très commun, tu as plus de chance en fouinant le net d'avoir des avis sûrement, mais sait-on jamais.

Il me semble les avoir aperçu sur LS3/5A dans "installation des membres" ou "vos petits systèmes", le membre Doom peut-être mais pas sûr, il en était satisfait.

C'est tout pour moi Very Happy

Suis retombé dessus, Doom vendait des AR91 avec doc des spé des AR92

je te joins un zip avec une grande image capture de l'annonce échanges si tu n'es pas inscrit à ce forum Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1958
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Teledyne-  Acoustic Research AR92  votre avis?  Empty Re: Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?

Message  M6leica Mer 10 Jan 2024 - 22:42

HA-RE, bonsoir.
Merci pour te réponse. Oui, je cherche sur la toile des info sur le AR9-2, mais il y a trop peu d'info.

Teledyne est le nom ajouté aux enceinte RA, après leurs vente (j'espère ne pas dire une bêtise-Info trouvée sur la Toile).
C'est comme le Marantz.  PM Marantz. PM, c'est après l'achat de Marantz par Philips.  

La particularité des certains enceintes RA, est leur rapport Qualité/Prix selon moi exceptionnelle. J'ai entendu le 3Ra simplement magnifique!.

De quoi tu parle, quand tu parle d'échange? Da la rubrique échange du Forum Bleu? Ou d'un Forum en particulière? Merci encore une fois. M6leica.

M6leica
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Teledyne-  Acoustic Research AR92  votre avis?  Empty Re: Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?

Message  Ha-Re Jeu 11 Jan 2024 - 1:29

je t'ai fait en pièce jointe sous les spés si pas vu, une grande image zippée si tu n'as pas accès au forum LS3/5A sur la vente récente de R91 qui est commentée/appréciée pour te faire une idée de cette gamme d'enceintes par ces échanges d'autres amateurs et du "prix/état" Wink

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1958
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Teledyne-  Acoustic Research AR92  votre avis?  Empty Re: Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?

Message  M6leica Jeu 11 Jan 2024 - 23:17

Merci HA-RE, je comprend, le mieux c'est de m'inscrire au Forum, parfait! A+ M6Leica.

M6leica
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum