Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968

3 participants

Aller en bas

Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968 Empty Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968

Message  danielha Jeu 4 Jan 2024 - 12:12

Bonjour à tou.te.s,

Je suis un handicapé du fer à souder... Et pourtant j'aimerais vraiment un ampli JLH 1969 tel que Gelan propose d'en faire un :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un serait-il intéressé par le fait d'assembler les cartes (ampli et alim) pour moi ? Nous discuterons en MP d'une rémunération honnête pour le travail à réaliser. Je me chargerais du montage en boitier.

Daniel

danielha
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2023
Localisation : Les Ulis (91)

https://danielhache.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968 Empty Re: Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968

Message  paskwalito Jeu 4 Jan 2024 - 12:53

Bonjour Danielha Wink
Si c'est pour souder les composants sur les PCB (alim et ampli)
pas de souci pour le faire bénevolement.
Je vais m'inscrire aussi pour les PCB de Fyl du coup quelques coups de fer en plus ou en moins c'est pas la mer à boire Very Happy
Le plus simple serait d'attendre d'avoir les PCB, les composants + transistors, un envoi par la Poste et je les "monte" en même temps que les miens.
on se tient au courant.
Pascal

_________________
“Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences.”
Belle définition de ce que devrait être le Bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand c'est bon à l'oreille il est rare que ça ne soit pas bon aux mesures, hélas l'inverse n'est pas toujours vérifié, loin de là." László SALLAY

paskwalito
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 845
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968 Empty Re: Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968

Message  banzai Jeu 4 Jan 2024 - 13:01

Je cherche l'icone :" j'aime ça ", elle n'existe pas.

Bravo pour cette proposition. Cool

Bien cordialement

Edit: trouvé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2838
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968 Empty Re: Qui pourrais me monter un ampli type JLH 1968

Message  danielha Jeu 4 Jan 2024 - 13:51

Difficile de faire mieux que ta proposition Pascal. J'apprécie vraiment !

Je vais suivre avec impatience la fin des préparatifs du projet. Compte sur moi pour te fournir du travail dès que possible Very Happy

Daniel

danielha
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2023
Localisation : Les Ulis (91)

https://danielhache.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum