lampemètre 310 btr
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Re: lampemètre 310 btr
le recueil de combinaisons :
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le manuel d'utilisation :
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la plaque signalétique :
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il provient du sous-marin le Dauphin ,d'ou le DSM sur le capot et l'ancre sur la plaque signalétique :
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le sous marin le Dauphin :
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la date de passation de marché ,la période d'essai et de mise en service ,concordent ;je l'ai eu entre 1997 et 2000 ce qui corresponds quelques années après son désarmement .
claude
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il provient du sous-marin le Dauphin ,d'ou le DSM sur le capot et l'ancre sur la plaque signalétique :
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la date de passation de marché ,la période d'essai et de mise en service ,concordent ;je l'ai eu entre 1997 et 2000 ce qui corresponds quelques années après son désarmement .
claude
claudem4- Membre Bleu
- Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2019
Re: lampemètre 310 btr
Bonsoir Claude,
Merci de nous faire partager ces aventures sous-marines très fascinantes pour moi, malgré ma claustrophobie incurable...
C'est quoi le " recueil de combinaison" stp ? Les caractéristiques pour les tubes à tester ? Coté récup, il y aura un jour ou l'autre les pavillons et compressions qui sonorisent le pont du "Charles de Gaulle". Ca va donner...
JM
Merci de nous faire partager ces aventures sous-marines très fascinantes pour moi, malgré ma claustrophobie incurable...
C'est quoi le " recueil de combinaison" stp ? Les caractéristiques pour les tubes à tester ? Coté récup, il y aura un jour ou l'autre les pavillons et compressions qui sonorisent le pont du "Charles de Gaulle". Ca va donner...
JM
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De la musique avant toute chose
Luckram- Membre Bleu
- Messages : 655
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Lozère
Re: lampemètre 310 btr
Bonjour Jean-Marie ou Jean-Marc ,
chaque tube a des caractéristiques différentes (tension de chauffage, haute tension etc etc ) comme l'appareil n'a pas une "lecture automatique " il faut
chercher le tube dans ce recueil ,le positionner sur le support lui correspondant puis chercher la page et la ligne pour ce tube .Ensuite il faut tourner les commutateurs un à un comme indiqué ,pour ajuster tous les paramètres avant mesure .
"ces aventures sous-marines très fascinantes pour moi, "
un ouvrage :"sous -marins au combat 1939/1945" de Patrick de Gemeline
"Coté récup, il y aura un jour ou l'autre les pavillons et compressions qui sonorisent le pont du "Charles de Gaulle". Ca va donner..."
oui ,sûrement
claude
chaque tube a des caractéristiques différentes (tension de chauffage, haute tension etc etc ) comme l'appareil n'a pas une "lecture automatique " il faut
chercher le tube dans ce recueil ,le positionner sur le support lui correspondant puis chercher la page et la ligne pour ce tube .Ensuite il faut tourner les commutateurs un à un comme indiqué ,pour ajuster tous les paramètres avant mesure .
"ces aventures sous-marines très fascinantes pour moi, "
un ouvrage :"sous -marins au combat 1939/1945" de Patrick de Gemeline
"Coté récup, il y aura un jour ou l'autre les pavillons et compressions qui sonorisent le pont du "Charles de Gaulle". Ca va donner..."
oui ,sûrement
claude
claudem4- Membre Bleu
- Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2019
Re: lampemètre 310 btr
Bonjour Claude,
Merci pour ces indications.
Sans son receuil l'appareil ne serait donc d'aucun secours...
Pour le porte-avion, je blaguais bien sur...( pas encore trouvé les smileys sur le smartphone....)
Bonne journée,
Jean-Michel
Merci pour ces indications.
Sans son receuil l'appareil ne serait donc d'aucun secours...
Pour le porte-avion, je blaguais bien sur...( pas encore trouvé les smileys sur le smartphone....)
Bonne journée,
Jean-Michel
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De la musique avant toute chose
Luckram- Membre Bleu
- Messages : 655
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Lozère
Re: lampemètre 310 btr
Bonjour Jean-michel ,
oui ,c'est essentiel pour l'utiliser .
Je ne connais pas ce qui a été utilisé sur les bateaux ,mais lorsque l'on voit les cornes de brume ou même celles des camions ;-)
sur un vieux chalutier de taille respectable ,dans le port musée de ? Douarnenez ? le matériel de transmissions était a base de 211/vt 4 c
bon dimanche
claude
oui ,c'est essentiel pour l'utiliser .
Je ne connais pas ce qui a été utilisé sur les bateaux ,mais lorsque l'on voit les cornes de brume ou même celles des camions ;-)
sur un vieux chalutier de taille respectable ,dans le port musée de ? Douarnenez ? le matériel de transmissions était a base de 211/vt 4 c
bon dimanche
claude
claudem4- Membre Bleu
- Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2019
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