Bobine mobile r8 MC, transformateur élévateur, 20 fois

4 participants

Aller en bas

Bobine mobile r8 MC, transformateur élévateur, 20 fois Empty Bobine mobile r8 MC, transformateur élévateur, 20 fois

Message  altec59 Mar 12 Déc 2023 - 12:26

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai retrouvé dans un tiroir 2 bobines r8 mc  transformateur elevateur pour cellule MC  achetées en chine il y a quelques années.
J'aimerai les tester mais je ne sais pas comment faire le branchement sur les fiches rca en entrée et en sortie , ainsi que la masse .
Pouvez vous si possible me faire un dessin des branchements !. Wink

Je ne suis pas un expert en electronique mais si le dessin est très clair , je suis capable de le faire malgré mes 70ans et mes yeux.

Un grand merci pour vos réponses et dessin , ce projet est pour tester une DL103.

Bien à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

altec59
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bobine mobile r8 MC, transformateur élévateur, 20 fois Empty Re: Bobine mobile r8 MC, transformateur élévateur, 20 fois

Message  jimbee Mar 12 Déc 2023 - 14:39

altec59 a écrit:
J'aimerai les tester mais je ne sais pas comment faire le branchement sur les fiches rca en entrée et en sortie , ainsi que la masse .

Bonjour,

Du côté des pins, le transfo se présente ainsi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Primaire ( A+ / B-) à relier à la cellule
et secondaire ( C+/ E - masse ) vers le préampli, B- et E pouvant être reliés
( ou pas, à tester selon optimisation en bruit )

crd.
jimbee
jimbee
Membre éminent
Membre éminent

Messages : 2429
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bobine mobile r8 MC, transformateur élévateur, 20 fois Empty Bobine mobile r8 MC, transformateur élévateur, 20 fois

Message  altec59 Mar 12 Déc 2023 - 17:41

Bonjour et merci pour la réponse.