Préamplificateur Phono Diego Nardi

Aller en bas

Préamplificateur Phono Diego Nardi Empty Préamplificateur Phono Diego Nardi

Message  tron_ic Jeu 7 Déc 2023 - 9:48

Bonjour à tous,

Après le préamplificateur WOT (avec transformateur de sortie) décrit dans le Sound Practice 14 et présenté dans une filière dédié du forum Bleu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Diego nous partage dans le sound Practice 27 celui de son préamplificateur phono.

Son circuit emploie une correction RIAA de type passif, quatre triodes dont deux en configuration SRPP...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez que dans le même article il nous partage également un préamplificateur spécifique dédié à l'écoute monophonique (78tr) vraiment très intéressants qu'il à baptisé : The MONOphono préamplifier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que suscitant pour moi un certain intérêt, je n'ai pas réalisé le préamplificateur monophono et je ne peux me prononcer. Il est fort probable que je m'y penche voir que je réalise un prototype pour le comparer à celui que j'emploie.

Ceci dit vous pourrez avoir un retour avisé via un membre du forum Bleu (chauffeur de cathode) que je salue au passage qui l'a réalisé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et qui l'emploie avec satisfaction. Il en parle également sur son site et partage de nombreux autres documents très intéressants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations. Tony
Fichiers joints
Préamplificateur Phono Diego Nardi Attachment
monophono.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(10.9 Mo) Téléchargé 28 fois

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4590
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum