pièces détachées lecteurs CD en région marseillaise

pièces détachées lecteurs CD en région marseillaise  Empty pièces détachées lecteurs CD en région marseillaise

Message  guytou le Ven 12 Juil - 17:41

... j'ai arrêté de bidouiller des platines laser , si ça intéresse quelqu'un je me débarrasse de mon stock de pièces ( blocs laser KSS , blocs de lecture complets fonctionnels ,CDM4 , épaves de platines pour pièces , courroies ....) .

Je donne , ou si vous voulez me faire plaisir , j'échange contre une paire de polypro pas chers ( pas des Mundorf , hein ? )
guytou
guytou
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

pièces détachées lecteurs CD en région marseillaise  Empty Re: pièces détachées lecteurs CD en région marseillaise

Message  Jef le Ven 12 Juil - 17:50

Salut Guytou

Si dans le stock tu disposes d'un KSS-151A je suis sur les rangs pour mon transport TEAC P-500

Bien à toi
Jef
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

pièces détachées lecteurs CD en région marseillaise  Empty Re: pièces détachées lecteurs CD en région marseillaise

Message  guytou le Ven 12 Juil - 17:55

@ Jef , non , pas de 151  , du 213 , 240 ... Les gars demandent un prix de fou maintenant pour le 151 , il valait dans les 100 euros HT chez disney à l'époque . Bonne chance pour ton Teac Sad
guytou
guytou
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Jef le Ven 12 Juil - 18:21

guytou a écrit:@ Jef , non , pas de 151  , du 213 , 240 ... Les gars demandent un prix de fou maintenant pour le 151 , il valait dans les 100 euros HT chez disney à l'époque . Bonne chance pour ton Teac Sad

Oui c'est devenu rare ! Mon appareil fonctionne toujours depiuis 15 ans... c'était juste une assurance sur l'avenir !!!
Merci Very Happy
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  guytou le Ven 12 Juil - 18:32

--

Dernière édition par guytou le Ven 12 Juil - 18:36, édité 1 fois
guytou
guytou
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  guytou le Ven 12 Juil - 18:34

Jef a écrit:
Oui c'est devenu rare ! Mon appareil fonctionne toujours depiuis 15 ans... c'était juste une assurance sur l'avenir !!!
Merci Very Happy

Ah ben tant mieux alors !
guytou
guytou
Membre Bleu
Membre Bleu