Affichage du forum , Taille des caractères

4 participants

Aller en bas

Affichage du  forum , Taille des caractères Empty Re: Affichage du forum , Taille des caractères

Message  Admin Dim 23 Juin - 18:37

Hello Pierre,
pierre26 a écrit:y a t'il un endroit pour diminuer la taille des caractères d'affichages du forum, ils sont nettement plus gros que les pages habituelles du net ;
En fait je crois bien que c'est un paramètre que je peux régler avec le Back office de gestion du Forum ! Il me semblait qu'il était idéal. Mais bon, je vais jeter un oeil. Ceci dit trop où se trouve la bonne limite. Bref, je comprends mais c'est un paramètre cosmétique.

Salutations. Tony
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage du  forum , Taille des caractères Empty Re: Affichage du forum , Taille des caractères

Message  Jef Dim 23 Juin - 18:54

Bonjour

C'est moi au moment de la mise en service du forum qui avait demandé à Tony car la taille était plus petite que sur feu Elektor... et j'avais du mal à lire !!
C'est vrai qu'une taille intermédiaire est possible Very Happy
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1680
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affichage du  forum , Taille des caractères Empty Re: Affichage du forum , Taille des caractères

Message  jaja75 Dim 23 Juin - 19:04

Bonjour

Je suis aussi pour une réduction de la taille de la police. Un peu mais pas trop !

Elle est bonne lorsque l'on écrit le message puis à la diffusion elle grossie.

Jean
jaja75
jaja75
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1512
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affichage du  forum , Taille des caractères Empty Re: Affichage du forum , Taille des caractères

Message  Admin Dim 23 Juin - 19:06

Bonsoir Jean,
jaja75 a écrit:Je suis aussi pour une réduction de la taille de la police. Un peu mais pas trop ! Elle est bonne lorsque l'on écrit le message puis à la diffusion elle grossie.
Je prends bien note ! Dès que j'ai un moment je vais m'y pencher. En cas d'oubli n'hésitez pas à me relancer ! Wink

Salutations. Tony
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage du  forum , Taille des caractères Empty Re: Affichage du forum , Taille des caractères

Message  Invité Dim 23 Juin - 19:17

OK merci Tony;

je pensais qu'il y avait peut être un réglage à faire que je ne trouvais pas !

J'ai bien pensé que pour certains il était interréssant d'avoir de gros caractères , mais lorsqu'il vont sur un autre forum ou ailleurs ils doivent se retrouver avec le même problème !

Si donc les caractères ont une taille à peu près identique sur tous les sites , il ne suffit plus qu'à chacun de zoomer dans les paramètres de son navigateur et la taille sera réglée pour tous les sites !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du  forum , Taille des caractères Empty Re: Affichage du forum , Taille des caractères

Message  Jef Dim 23 Juin - 19:32

Je pense que c'est du 13 px en taille de caractère... auquel cas le 12 px est pas mal comme taille milieu car sur certain navigateur c'est un peu plus petit !!

Sur le forum bleu :
font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;
font-size: 13px;
height: auto;
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1680
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affichage du  forum , Taille des caractères Empty Re: Affichage du forum , Taille des caractères

Message  tron_ic Mer 4 Sep - 10:00

Bonjour à tous,

Malheureusement faute de temps j'ai pas encore pu me pencher sur cette question.
J'essaie de m'y pencher dès que je peux.

je vous remercie de votre compréhension.

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4613
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage du  forum , Taille des caractères Empty Re: Affichage du forum , Taille des caractères

Message  tron_ic Mer 4 Sep - 22:30

Bonsoir Pierre,

Je fais de mon mieux. A tout bientôt

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4613
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum