[VENDUS] Audio Research Préampli SP16 et Ampli VS55 *VENDU*

Aller en bas

[VENDUS] Audio Research  Préampli SP16 et Ampli VS55 *VENDU* Empty [VENDUS] Audio Research Préampli SP16 et Ampli VS55 *VENDU*

Message  Nicole Sam 3 Déc 2022 - 13:11

Bonjour,

À peine une semaine s’était écoulée après l'acquisition du couple Audio Research Préampli SP16 et Ampli VS55 que j’ai eu l’opportunité d’acheter un préampli Einstein "The Tube".
Je remets donc en vente le préampli Audio Research SP16 et après réflexion l’ampli VS55 qui est fait pour être marié avec car nous avons acheté 2 blocs d'amplis séparés.
J’y pensais et cela m’a été conseillé. Il est vrai que quand nous avons recherché un préampli, ce couple fait pour être ensemble, nous a séduit tant il offre du plaisir. Nous n'avons ma femme et moi pas résisté à ce bel ensemble alors, si nous pouvons éviter de les séparer mais c'est à chacun de voir.

Les prix demandés restent les mêmes que lors de mon achat. Bien sûr les livrets d’accompagnement et les emballages d’origine sont présents. Les appareils sont en parfait état de fonctionnement, juste une petite rayure sur l’ampli comme le signalait Francis, leur ancien propriétaire.

SP 16 seul = 1700€ (c'est le modèle avec une entrée phono et livré avec une télécommande)
VS 55 seul = 1900€
SP 16 + VS 55 = 3200€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
upload photos to

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tron_ic le Sam 18 Mar 2023 - 8:54, édité 13 fois (Raison : Montée en gamme, achat d'un préampli EINSTEIN The Tube)

Nicole
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 124
Date d'inscription : 28/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum