Couple Audio Research Préampli SP16 et Ampli SV55 *VENDU*

Aller en bas

Couple Audio Research Préampli SP16 et Ampli SV55  *VENDU* Empty Couple Audio Research Préampli SP16 et Ampli SV55 *VENDU*

Message  Nicole Lun 28 Nov 2022 - 7:21

Audio research sp16

Bonjour,

À peine une semaine s’est écoulée après l'acquisition du SP16 et du SV55 que j’ai eu l’opportunité d’acheter un préampli Einstein "The Tube" aussi je mets en vente le préampli Audio Research SP16 et après réflexion l’ampli VS55 qui est fait pour être marié avec.

J’y pensais et cela m’a été conseillé ce soir. Il est vrai que c’est ainsi que j’ai acquis ce couple tant ils sont faits pour être ensemble et qu'ils offrent du plaisir.  Au départ, je ne cherchais qu’un SP16 et nous avons ma femme et moi pas résisté à ce bel ensemble alors si je peux éviter de les séparer.

Avec mon nouveau préampli Tube, je monterai en gamme avec un VS110 ou un VS115 ou peut-être des blocs Mono.

Les prix demandés restent les mêmes que lors de mon achat. Bien sûr les livrets d’accompagnement et les emballages d’origine sont présents. Les appareils sont en parfait état de fonctionnement, juste une petite rayure sue l’ampli comme le signalait leur ancien propriétaire.

SP 16 seul = 1'700€ (c'est le modèle avec entrée phono et il a sa télécommande)
VS 55 seul = 1'900€
SP 16 + VS 55 = 3'200€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
upload photos to

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nicole le Sam 21 Jan 2023 - 9:09, édité 4 fois (Raison : J’ai eu une semaine après l'achat de ce couple Audio Research l’opportunité d’acheter un préampli Einstein "The Tube")

Nicole
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 124
Date d'inscription : 28/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum