Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

5 participants

Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  stelma Sam 18 Déc - 19:24

Bonjour a tous

Depuis mon dernier post qui date d'Avril, j'ai suivi les conseils de Francis et trouvé une bonne paire de 6072. Mais j'ai continué de chercher une paire de 12BH7 en BLACK PLATE (car beaucoup de gens louent leur qualité comparées aux plaques grises) .. et je ne trouve rien d'encourageant .... . Il semblerait que les stocks sont épuisés car même les sites sérieux aux USA n'en proposent plus.

La seule paire qui m'inspire (par ses mesures) est celle ci ....et je crois que je vais les acheter ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutefois, si un forumeur a une paire de dispo et qu'il accepterait de me les céder, ce serait mon cadeau de Noel.

Francis, ais je raison de me focaliser sur une paire RCA black plate ? ou suis je en train de me fourvoyer ... ???

Merci pour vos commentaires

Stelma

stelma
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  francis ibre Dim 19 Déc - 21:00

Bonsoir Stelma,

tu peux essayer ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en trouve aussi chez Watford-Valves sous la marque Z&I (Zaerix Aeroservices) à 30 £.

Francis

francis ibre
Membre éminent
Membre éminent

Messages : 2773
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : à côté de ses pompes

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  stelma Dim 19 Déc - 22:04

Merci Francis pour tes conseils.

Hélas, les Brimar du site "nostubeshop" ne sont plus disponibles ....

Je vais donc acheter chez Watford-Valves en espérant qu'ils veulent bien me les appairer .... A ce prix, c'est vraiment donné surtout si elles ce sont des constructions Brimar (ce qui ne veut pas dire qu'elles sonnent comme des Brimar).

Mais je devrai attendre un peu car leur site est fermé et ne rouvre que le 5 Janvier ...

Merci pour ce tuyau .... et je ferai un feedback une fois que je les aurai reçues et essayées.

Grand merci

stelma


stelma
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  2counos Dim 26 Déc - 19:02

Bonsoir

J'ai en stock plusieurs paires de Brimar black plates NOS 12BH7A version 3 trous  achetées neuves il y a quelques années chez Langrex


2counos
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  2counos Mar 28 Déc - 12:14

@Stelma

Je t'ai adressé un mail au cas ou...

2counos
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  2counos Mar 28 Déc - 16:55

Bonjour à tous, Francis

J'ai retrouvé dans mes tiroirs quelques tubes en question.
Une des paires, celle à droite sur la photo, comporte des inscriptions différentes des autres.
Une explication à cela ?

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2counos
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  Jef Paris Ven 31 Déc - 13:13

J’ai actuellement une paire de 12BH7 RCA Black plates sur mon Carissa, mais si 2counos tu as une paire éventuellement à céder, sans que cela ne prive qui que ce soit, je suis preneur!
Cela me fera toujours une paire de rechange en plus des RCA grey plates que j’ai déjà en stock. Je te confirme en mp.

Jef Paris
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  2counos Ven 31 Déc - 14:00

Hello Jean-François,

Si c'est pour un Carissa, ça devrait être possible alors Very Happy
Je te tiens informé rapidement

2counos
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  Jef Paris Ven 31 Déc - 14:41

Merci c’est sympa ! Mais prends ton temps il n’y a pas urgence, et surtout passe de bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt.
Jef.

Jef Paris
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  2counos Ven 31 Déc - 19:55

C'est noté.

Bonne fêtes à toi également et à tous les forumeurs !!

2counos
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  Jef Paris Ven 7 Jan - 18:10

Tous mes voeux 2counos!
Tu me diras si tu as retrouvé dans tes tiroirs une paire de 12BH7 black plates interessantes:)
Jef.

Jef Paris
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  Dany R Jeu 26 Jan - 21:09

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum, j'ose vous poser la même question : Je recherche désespérément deux 12bh7(driver) NOS pour un VTL ST150.
Quelqu'un du forum aurait t'il cela dans ses tiroirs ? Ou sinon si vous avez la gentillesse de m'orienter vers les bonnes adresses. J'ai vu le site qui vend les Brimar en Hongrie et le site Anglais.

Merci d'avance pour vos éclairages.

Dany

Dany R
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  francis ibre Ven 27 Jan - 23:05

Bonsoir Dany,

il va falloir partir à la chasse sur internet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, plutôt que des Brimar, on trouve plus facilement des Sylvania ou des CBS plaques noires.

Francis

francis ibre
Membre éminent
Membre éminent

Messages : 2773
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : à côté de ses pompes

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate Empty Re: Dur dur de trouver une paire de 12BH7 Black Plate

Message  Dany R Sam 28 Jan - 16:50

Bonjour Francis,

Merci pour votre réponse et merci également pour tous vos conseils apportés sur ce forum c'est top !
En tous cas c'est de la folie en ce moment sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour ce type de lampe que ce passe t-il ? Donc, pour vous les Brimar serait un bon choix comparé au RCA ou c'est semblable ? C'est pour driver des KT88 en double push-pull sur le VTL.
On m'a proposé aussi une paire de Sylvania mais une d'entre elle est une longue plate et l'autre non, cela peut-il apporter une différence ou pas ?

Bonne fin de journée.

Dany

_________________
JBL
VTL
Mesa/Boogie

Dany R
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum