Corrections Rephase

Aller en bas

Corrections Rephase Empty Corrections Rephase

Message  cricri54000 Dim 9 Mai 2021 - 18:36

En fichier joint, les 2 corrections Rephase. Les voix sont beaucoup plus propres avec ces corrections. J'ai encore du mal à faire des comparaisons bien poussées tant que je n'aurai pas ma carte son numérique : en effet je compare le CD branché sur la sortie numérique, avec le correction qui se fait sure la sortie analogique.
Quant au filtre B&W qui modifie la réponse des enceintes dans le grave, je ne l'ai pas. Mais les enceintes sont filtrées par le DCX à 84Hz avec un caisson de basse. Les délais ont été correctement ajoutés pour que toutes les impulsions soient synchronisées. Par contre on s'aperçoit aisément que les filtres des enceintes décalent les impulsions des 3 voies. Mais je ne passerai pas en tri-amplification via un DCX pour corriger ça : je ne vais pas chambouler toute ma salle pour retirer des câbles allant des amplis aux enceintes. Je me contenterai de ce résultat.
Merci pour vos retour sur mes corrections : je suis sûr que c'est perfectible !
Amicalement.
Christophe
Fichiers joints
Corrections Rephase Attachment
Droite4410078cm.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(27 Ko) Téléchargé 3 fois
Corrections Rephase Attachment
Gauche4410078cm.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(27 Ko) Téléchargé 2 fois

cricri54000
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum