nouveau sur le forum. mon installation

Aller en bas

nouveau sur le forum. mon installation Empty nouveau sur le forum. mon installation

Message  Deligne Jeu 31 Déc 2020 - 11:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 38 ans , je suis des hauts de France... pas de calais.

Passionné depuis plusieurs années... je commençais déjà à bricoler des caissons de basse ...j’étais encore imberbe...Lol.j'ai depuis une dizaine d'années rassembler mon matériel que j'ai actuellement.

Deux enceintes yamaha ns-700x alimenter par un ampli a tube "VAL VP 110S " que j'ai entièrement tweaker , condensateurs ,resitance , tube...Deux caissons de basse  à pavillon  homemade, un x1 sub (38 cm éminence), et un MKH-230 ( RCF 30 cm). tous les deux alimentent par un Denon POA-2200 entièrement d'origine .

Le tout harmonisé par un DCX-2496, avec calibrage par mico...comme source un pc avec une carte son asus audiophile... je vais essayer de poster des photos....

Deligne
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum. mon installation Empty Re: nouveau sur le forum. mon installation

Message  Deligne Jeu 31 Déc 2020 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deligne
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum. mon installation Empty Re: nouveau sur le forum. mon installation

Message  Deligne Jeu 31 Déc 2020 - 12:10

Les filtres des yamaha on aussi été tweaker... Le val vas bientôt recevoir des 6CA7 eh..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deligne
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum