Utilisation du logiciel Roon et son Dsp

4 participants

Aller en bas

Utilisation du logiciel Roon et son Dsp Empty Utilisation du logiciel Roon et son Dsp

Message  tchongo04 Lun 23 Nov 2020, 12:37

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, 43 ans passionné de musique et du coup de hi-fi.

Je m’intéresse au logiciel Roon que je test depuis peu et aimerai avoir des conseils pour parfaire mes conditions d' écoute actuelle.
En effet j'ai vu que Roon pouvait modifier les caractéristiques de ma pièce avec son DSP.

Que me conseillez-vous pour arriver à tirer le meilleur parti de ce logiciel, sachant que je ne suis pas ingénieur du son Very Happy

Merci encore
Olivier allias Tchongo

tchongo04
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du logiciel Roon et son Dsp Empty Re: Utilisation du logiciel Roon et son Dsp

Message  tron_ic Lun 23 Nov 2020, 12:50

Bonjour Olivier,

Et bienvenu sur le forum Bleu...

tchongo04 a écrit:Je m’intéresse au logiciel Roon que je test depuis peu et aimerai avoir des conseils pour parfaire mes conditions d' écoute actuelle....Que me conseillez-vous pour arriver à tirer le meilleur parti de ce logiciel, sachant que je ne suis pas ingénieur du son Very Happy
Oui très bien. Il y à sur le forum nombres d'utilisateurs de Roon et tu pourra avoir quelques pistes ici dans cette filière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4555
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du logiciel Roon et son Dsp Empty Re: Utilisation du logiciel Roon et son Dsp

Message  tchongo04 Lun 23 Nov 2020, 13:18

Merci Tony,