Recherche focal 5c313

3 participants

Aller en bas

Recherche focal 5c313  Empty Recherche focal 5c313

Message  fifi64 Ven 5 Juin 2020 - 18:25

Bonjour, je ne sais pas comment aide un de mes voisins qui s’appelle Dominique, j’essaie de trouver un médium focal 5c313 pour ces enceintes, je ne sais pas où trouver cela j’ai beau chercher sur internet et je ne trouve que le caoutchouc de la membrane , je ne veux pas vous embêter avec cette recherche mais si quelqu’un sait m’aider , je vous remercie d’avance cordialement fi

fifi64
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche focal 5c313  Empty Re: Recherche focal 5c313

Message  juju35135 Ven 5 Juin 2020 - 18:42

Bonjour fifi64,

Focal répare/échange les HPs
Il y a longtemps je possèdait des biblio Focal, j'avais cramé un HP de grave avec un bon coup de DC...

Ils m'avaient fait un devis (assez cher quand même, pour réparer le haut-parleur)
A tester au pire, si tu n' en trouves pas un de remplacement....
Julien
juju35135
juju35135
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 892
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche focal 5c313  Empty Re: Recherche focal 5c313

Message  Pierrick Ven 5 Juin 2020 - 20:35

Bonsoir Pifi64
fifi64 a écrit:Bonjour, je ne sais pas comment aide un de mes voisins qui s’appelle Dominique, j’essaie de trouver un médium focal 5c313 pour ces enceintes, je ne sais pas où trouver cela j’ai beau chercher sur internet et je ne trouve que le caoutchouc de la membrane , je ne veux pas vous embêter avec cette recherche mais si quelqu’un sait m’aider , je vous remercie d’avance cordialement fi

Je rejoins Julien si Focal peut faire un devis pourquoi s'en priver, ensuite il y a aussi des réparateurs de HP en France, mais pourrais tu être un peu plus explicite sur le problème du HP.
Est-il à remembrer, a-t’il une coupure électrique entre ses bornes + et - ou une autre panne.
Bonne soirée
Pierrick
Pierrick
Pierrick
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 557
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum