Bienvenue sur le Forum Bleu
4 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue sur le Forum Bleu
Bonjour Francis,
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Bleu.
Salutations. Tony
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Bleu.
Salutations. Tony
Re: Bienvenue sur le Forum Bleu
Bonjour Francis,
Je dirai même plus : Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Bleu
.
Et un grand coup de chapeau et mille mercis à Tony et tous ceux qui l'ont aidé à créer ce nouveau forum et permettre la sauvegarde et l'accès au riche contenu des forums El....r
A+,
Vincent
Je dirai même plus : Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Bleu

Et un grand coup de chapeau et mille mercis à Tony et tous ceux qui l'ont aidé à créer ce nouveau forum et permettre la sauvegarde et l'accès au riche contenu des forums El....r
A+,
Vincent
Levince- Membre Bleu
Oui , merci à Tony pour ce forum , en plus l'interface est proche de celle d'Elektor , on n'est pas dépaysés .
guytou- Membre Bleu
Bonjour à tous,
Content de retrouver ici ceux que j'ai connu sur Elektor et merci aux gences qui ont permis la pérennité du Bleu.
J'ai lu les "Bonjour Francis" et "Bienvenu Francis". A-t-il suivi? Pour l'instant, je crois comprendre qu'il ne s'est pas encore inscrit. À suivre...
Quant à l'utilisation de la plate-forme "Forumactif", nous utilisions la même lors des premières années de notre forum Québec DIY Audio. Sans trop savoir ce qui s'était passé, à un certain moment ça devait lourd, car il y avait beaucoup de publicités. En espérant que nous puissions éviter cela.
Bon forum,
Sébastien
Content de retrouver ici ceux que j'ai connu sur Elektor et merci aux gences qui ont permis la pérennité du Bleu.
J'ai lu les "Bonjour Francis" et "Bienvenu Francis". A-t-il suivi? Pour l'instant, je crois comprendre qu'il ne s'est pas encore inscrit. À suivre...
Quant à l'utilisation de la plate-forme "Forumactif", nous utilisions la même lors des premières années de notre forum Québec DIY Audio. Sans trop savoir ce qui s'était passé, à un certain moment ça devait lourd, car il y avait beaucoup de publicités. En espérant que nous puissions éviter cela.
Bon forum,
Sébastien
Sébastien- Membre Bleu
Bonjour Sébastien,
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Bleu
Salutations. Tony
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Bleu
Il nous rejoindra dès son retour !Sébastien a écrit:
J'ai lu les "Bonjour Francis" et "Bienvenu Francis". A-t-il suivi?
Oui est c'est tout à fait normal avec la version de base. Ceci étant dit ça ne risque pas d'arriver sur le Bleu car j'utilise la version Prémium qu'on peut étendre à volonté !Sébastien a écrit:
Quant à l'utilisation de la plate-forme "Forumactif".... Sans trop savoir ce qui s'était passé, à un certain moment ça devait lourd, car il y avait beaucoup de publicités. En espérant que nous puissions éviter
Salutations. Tony

» Bienvenue sur le Forum Bleu
» Règles du Forum Bleu
» Les rubriques du Forum Bleu
» KT 88 bleu
» Présentation
» Règles du Forum Bleu
» Les rubriques du Forum Bleu
» KT 88 bleu
» Présentation
Page 1 sur 1