Philips 22RH832

3 participants

Aller en bas

Philips 22RH832 Empty Philips 22RH832

Message  Jphop Jeu 11 Avr 2024 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connaissez-vous ce combiné ? Vaut-il la peine d’être restauré (remplacements des condensateurs , etc )

Jphop
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Philips 22RH832 Empty Optimisation

Message  Alain1956 Lun 20 Mai 2024 - 16:48

Bonjour,

Je ne connais pas cet appareil.
Mais, pourquoi pas, si le matériel fonctionne correctement, et en lui associant une bonne paire d'enceinte, je suis sûre que l'on peut avoir quelque chose de correct.

Connais-tu ses caractéristiques pour l'amplification de puissance ? Watt, impédance de sortie, bande passante, ...

Alain1956
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Philips 22RH832 Empty Re: Philips 22RH832

Message  Grand_Floyd Lun 20 Mai 2024 - 18:21

J'ai eu ce combiné. Il marchait pas mal mais il y avait des mauvais contacts dans le porte-cellule. J'avais fini par souder des fils de Litz que j'embrochais directement sur la cellule. Ce combiné était quadriphonique et utilisait le procédé SQ mais la cellule GP422 très bonne au demeurant, pouvait lire jusqu'à 50kHz en prévision de l'utilisation d'un décodeur CD4 qui utilisait le principe d'une porteuse pour les canaux arrières. Cette cellule dans sa version II était équipée d'un diamant de taille Shibata. Ce diamant pouvait aussi se monter sur la version 1 en remplacement de l'élliptique. Le combiné était équipé de touches sensitives, mais il y avait un sens de la prise à trouver pour qu'elles fonctionnent bien.

Je l'utilisais avec des enceintes asservies Philips selon le procédé MFB 22RH532 puis 22AH567.
Grand_Floyd
Grand_Floyd
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 288
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum