TERMINÉ CAR TROUVÉ - Tweeter T27 (SP1032) pour enceinte KEF

Aller en bas

TERMINÉ CAR TROUVÉ - Tweeter T27 (SP1032) pour enceinte KEF Empty TERMINÉ CAR TROUVÉ - Tweeter T27 (SP1032) pour enceinte KEF

Message  Jesse Mer 4 Oct 2023 - 18:42

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un tweeter d'origine (*) KEF T27 (SP1032) ->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bon état, très bon état visuel et, il va de soi, de fonctionnement.

Merci d'indiquer la mesure obtenue à l’Ohmmètre pour la bobine de celui-ci.

Vous pouvez me contacter par "MP", bien entendu Wink  

Cordialement.

Jesse.

(*) Pas "réparé" ou "remembrané" ou équipage mobile remplacé ou je ne sais quoi d'autre, merci pour votre compréhension.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB: je dispose de deux "radiateurs passifs" BD139 (SP1042) en bon état avec suspensions nickels pour ceux que ça pourrait intéresser ->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont entièrement d'origine, suspension et joints nickels, juste un petit "défaut" sur le bas d'une membrane (2 ème et 3ème photos) qui est complètement invisible selon l'orientation de l'éclairage dans la pièce et pour une raison qui m'est inconnue, la fine couche aluminium noir qui recouvre d'origine les membranes en matière polystyrène n'est pas lisse comme la plupart des modèles que je connais mais semble avoir "épousé" le léger relief du polystyrène sur les deux passifs (un modèle "spécial" ?): ce n'est pas de la peinture j'ai testé, c'est teinté dans la masse comme pour les versions lisses et je n'ai pas plus d'info car je ne connais pas leur provenance (récupérés de quelles enceintes) Question

Testés sur mes enceintes KEF CALINDA à la place des radiateurs passifs d'origine, le rendu sonore est STRICTEMENT identique  Wink

Me joindre par "MP" pour le tarif, je serais deux fois moins cher que les moins chers proposés sur "la baie" et en cas de port il suffira de 6,50 euros pour un envoi via Mondial Relay (je suis un habitué des emballages au top Wink ).

Bien entendu, un échange contre un T27 est possible si il est dans l'état que je précise en début de post Idea

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3808
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum