UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage

4 participants

Aller en bas

UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage Empty UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage

Message  Milos Jeu 20 Juil 2023 - 6:29

Salutation,

           Je vends un transformateur UTC LS-12X (deux pièces).
           Si quelqu'un est intéressé, j'enverrai des photos.
           Et nous nous mettrons d'accord sur le prix.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Milos le Lun 24 Juil 2023 - 22:45, édité 1 fois

Milos
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage Empty Re: UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage

Message  tron_ic Jeu 20 Juil 2023 - 8:21

Bonjour Milos,

Pour augmenter notablement les chances que ton annonces trouve un potentiel acheteur, il me semble plus judicieux d'ajouter quelques vues et de fixer un prix.

A toi de voir. Salutations. Tony


_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage Empty UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage

Message  Milos Dim 23 Juil 2023 - 23:00

tron_ic a écrit:Pour augmenter notablement les chances que ton annonces trouve un potentiel acheteur, il me semble plus judicieux d'ajouter quelques vues et de fixer un prix.
Merci Tony d'avoir pris contact

Le prix de 500 euros pour les deux est, nous l'espérons, plus que juste.

Milos
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage Empty Re: UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage

Message  Maria 85 Mar 7 Nov 2023 - 10:52

Pour optimiser la visibilité de ton annonce et attirer l'attention d'éventuels acheteurs, je te suggère d'enrichir la description avec des détails supplémentaires sur ton produit. Ajouter quelques vues supplémentaires et fixer un prix compétitif peuvent également accroître l'attrait de ton offre.

Chez Héritage Vintage, notre amour pour la musique rétro et l'authenticité du vinyle est au cœur de notre philosophie. Posséder un tourne-disque vintage va au-delà d'une simple acquisition ; c'est une immersion dans une expérience musicale unique. Imagine le rituel, savoureux pour tout mélomane : retirer délicatement le vinyle de sa pochette, le placer sur le plateau, puis laisser descendre le bras de lecture. Les craquements délicats qui suivent, la connexion intime avec la musique, sont des sensations uniques que nous souhaitons partager.

Explore nos collections soigneusement sélectionnées, allant des tourne-disques aux gramophones, des radios vintages aux enceintes vintage. Chacun de nos produits est choisi avec passion pour permettre à nos clients de revivre et de prolonger l'histoire musicale de leurs disques. Chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous croyons en la préservation du caractère intemporel du vinyle.

Si tu cherches à ajouter une touche rétro à ton espace musical, nous sommes là pour t'accompagner. N'hésite pas à parcourir nos collections et à découvrir comment le vintage peut devenir une partie intégrante de ta vie musicale.

Maria 85
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage Empty Re: UTC LS-12X Transformer Audio Rare Vintage

Message  tboll Sam 17 Fév 2024 - 17:39

Bonjour Milos,

Est-ce que tu pourrais me donner quelques informations sur ces transformateurs ?

Je bricole assez souvent et ils pourraient m'être utiles.

Pour l'instant, je cherche des transformateurs pour cellules MC.

Merci d'avance.

Thierry


_________________
- VOT (parois sablées)
- HP 416-8B GPA Altec Lansing Alnico
- Pavillons Iwata 1 pouce (sablés) et compressions ALTEC 909-8A
- Tweeter Fostex T925
- CD Marantz 6002
- platine Linn LP 12
- préamplificateur phono Pacific
- préamplificateur avec transformateurs Silk
- préamplificateur Berman 76/6SN7 (Sound Practices)
- SE 845 en pleine forme
tboll
tboll
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 682
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum