6L6 militaire?

4 participants

Aller en bas

6L6 militaire? Empty 6L6 militaire?

Message  composite Dim 9 Juin 2019 - 19:32

Bonjour à tous,
pour ma première intervention sur le forum bleu, voici l'objet de mon interrogation:
ce tube m'a été confié comme étant un 6L6 militaire. Il ne porte aucun marquage, sinon celui que j'ai collé pour mémoire.
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait, confirmer ou infirmer le peu d'informations dont je dispose.

je vous remercie par avance
longue vie à ce nouveau forum! Smile

composite
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

6L6 militaire? Empty Re: 6L6 militaire?

Message  composite Dim 9 Juin 2019 - 19:59

Cette fois, l'image est passée ... peut être ...
Fichiers joints
6L6 militaire? Attachment
6L6_army1.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(690 Ko) Téléchargé 26 fois

composite
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

6L6 militaire? Empty Re: 6L6 militaire?

Message  tron_ic Dim 9 Juin 2019 - 20:54

Bonsoir composite,

Et bienvenu sur le Forum Bleu.

composite a écrit:ce tube m'a été confié comme étant un 6L6 militaire. Il ne porte aucun marquage, sinon celui que j'ai collé pour mémoire. Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait, confirmer ou infirmer le peu d'informations dont je dispose.
Francis Ibre ne manquera pas de te renseigner au sujet de ce tube quand il passera dans le coin. En attendant tu pourrais essayer de poster une ou plusieurs images afin que Francis puisses l'examiner.

composite a écrit:
Cette fois, l'image est passée ... peut être