L'amplificateur HARMAN KARDON HK630

+10
trappeur
banzai
Admin
mastro
jaja75
GG14
œdicnème
narshorn
Selkie_boy
Jesse
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'amplificateur HARMAN KARDON HK630 - Page 2 Empty Re: L'amplificateur HARMAN KARDON HK630

Message  Vintage02 Lun 8 Aoû 2022 - 22:42

Bonsoir,

J'aimerai juste que les commentaires soient à propos du matériel ou des choses présentées... malheureusement ça devie trop souvent sur les personnes...

_________________
"Être vieux c'est avoir oublié qu'on a été enfant et ne plus savoir s'amuser avec pas grand chose"
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4855
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amplificateur HARMAN KARDON HK630 - Page 2 Empty Re: L'amplificateur HARMAN KARDON HK630

Message  narshorn Lun 8 Aoû 2022 - 23:46

C'est plutôt des comportements inappropriés que l'on souligne. Je pense que ce droit d'expression doit aussi être respecté.
Par exemple, s'approprier le forum pour en faire des *fils* doubles,  à la manière d'une pré-succursale de salle des ventes.
😎
.
narshorn
narshorn
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 6965
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Quelques part ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'amplificateur HARMAN KARDON HK630 - Page 2 Empty Re: L'amplificateur HARMAN KARDON HK630

Message  Vintage02 Lun 8 Aoû 2022 - 23:57

narshorn a écrit:C'est plutôt des comportements inappropriés que l'on souligne. Je pense que ce droit d'expression doit aussi être respecté.
Par exemple, s'approprier le forum pour en faire des *fils* doubles,  à la manière d'une pré-succursale de salle des ventes.
😎
.

Je ne pense pas que ce soit à vous de déterminer ceci ... comme l'a dit Tony, vous pouvez signaler un message qui est non conforme aux règles du forum.
Ensuite il existe une section officielle "Petites Annonces" ...Il me semble donc possible de présenter un matériel et les modifications apportées puis de passer une petite annonce. Les lecteurs pourront donc savoir exactement de quoi il en retourne.
Pour les comportements inappropriés, il y a un travail sur soi-même que chacun doit faire ... Il n'y a pas les blancs d'un côté et les noirs de l'autres mais plutôt des nuances de gris ... qui devraient plutôt être celles du drapeau Olympien pour sa symbolique... Wink

_________________
"Être vieux c'est avoir oublié qu'on a été enfant et ne plus savoir s'amuser avec pas grand chose"
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4855
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amplificateur HARMAN KARDON HK630 - Page 2 Empty NE5532

Message  velfunaud Jeu 11 Aoû 2022 - 21:55

Bonsoir,

Le 5532 était utilisé chez Accuphase , Mc Intosh,Cambridge,...et dans du matériel professionnel
Cela dépend de sa mise en oeuvre et de sa provenance .
En fait il est très musical ...on se moque des mesures au centième près ...
Il est encore utilisé en 2022 dans les preampli PHONO REGA MMk4,MCK5,..et chez d' autres constructeurs .
Moi j' en ai essayé des dizaines sur des preampli phono ou autres le 5532 s' en sort encore très bien .

velfunaud
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum