McIntosh C22 Commemorative Edition + Teslovakia E83CCS
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McIntosh C22 Commemorative Edition + Teslovakia E83CCS
Bonjour à tous ! 

Il y a deux semaines, j'ai pu acquérir un préamplificateur "McINTOSH C22 Commemorative Edition Franck McIntosh".
Dans ce post, je l'appelerai "C22 C.E."
Présentation de la bête :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Lors de l'achat, il marchait mal. Il est donc à réviser. Ainsi, je n'ai donc pas pu juger de ses qualités sonores.
Je l'ai ammené aujourd'hui en révision.
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Malheureusement, il ne s'agit pas de la refabrication à l'identique du C22 des années 1960, dont la réputation n'est plus à faire. Il s'agit de la réédition de ce préamplificateur, datant de la fin des années 1990, et qui a très peu en commun avec son illustre ancêtre sur le plan du shéma (Pour info, il y a peu de temps, il y a eu une autre réédition de ce C22, dite "Mk5", pour les 70 ans de la marque, mais j'ai l'impression que c'est encore un autre modèle que le mien).
En effet, selon toutes apparences, ce "C22 CE" a peu en commun avec la très estimée première version des années 1960. À première vue, en matière de fabrication, il me semble qu'il y a bien peu de cablage en l'air et, en revanche, beaucoup de circuits imprimés. À titre personnel, je trouve l'intérieur bien vide pour le gros format de cet appareil (photos ci-dessous tirées de internet, j'ai oublié d'en prendre quand nous l'avons ouvert).
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Néanmoins, ce "C22 C.E." est toujours à lampes, comme son ancêtre. Il se compose de trois 12AT7 et de quatre 12AX7.
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Ce "C22 C.E." est actuellement équipé de :
- trois 12AT7 de marque ELECTRO HARMONIX,
- deux ELECTRO HARMONIX 12AX7,
- Il y a également deux "TESLOVAKIA E83CCS", avec marqué Made in Slovakia (pays que j'adore
et dont JJ m'a refusé de visiter leurs installations pour préservation des secrets de fabrication.... mais c'est une autre histoire).
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Les questions :
"""""""""""""""""""""""""
Ainsi, chers amis, je voulais partager avec vous plusieurs questions que je me pose.
Il y en a beaucoup, j'espère que vous pourrez y répondre, même en partie.
- 1/ Si quelqu'un en a eu un, que vaut ce McINTOSH C22 "C.E" ?
- 2/ Si par le plus grand des hasards quelqu'un avait eu l'amplificateur original McINTOCH C22 ainsi que la réédition McINTOSH C22 "C.E.", que vaut l'un face à l'autre ?
- 3/ Que vaut le McIntoch Mc275 "GORDON GOW COMMEMORATIVE EDITION", réédition de fin des années 1990, avec lequel ce préamplificateur "C22 C.E." est sensé se marier ?
- 4/ Qu'est ce que c'est que cette lampe "TESLOVAKIA E83CCS" ? J'ai juste pu trouver une publicité, qui me semble assez vieillotte.
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À tout hasard, ne serait-ce pas l'usine JJ ELECTRONICS avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est ?
- 5/ Que dire des ELECTRO HARMONIX 12AT7 ? Oui, non, peut-être ?
- 6/ Pragmatiquement, nous n'avons pas encore mesuré les lampes. Si celles-ci étaient à remplacer, que mettre à la place selon vous ?
- 7/ Par curiosité, selon vous, quel serait le meilleur préampli McIntosh, non pas à lampes, mais à transistors cette fois ? Certains disent que le C26 serait le meilleur préamplificateur à transistors...Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance à vous tous !


Il y a deux semaines, j'ai pu acquérir un préamplificateur "McINTOSH C22 Commemorative Edition Franck McIntosh".
Dans ce post, je l'appelerai "C22 C.E."
Présentation de la bête :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Lors de l'achat, il marchait mal. Il est donc à réviser. Ainsi, je n'ai donc pas pu juger de ses qualités sonores.

Je l'ai ammené aujourd'hui en révision.
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Malheureusement, il ne s'agit pas de la refabrication à l'identique du C22 des années 1960, dont la réputation n'est plus à faire. Il s'agit de la réédition de ce préamplificateur, datant de la fin des années 1990, et qui a très peu en commun avec son illustre ancêtre sur le plan du shéma (Pour info, il y a peu de temps, il y a eu une autre réédition de ce C22, dite "Mk5", pour les 70 ans de la marque, mais j'ai l'impression que c'est encore un autre modèle que le mien).
En effet, selon toutes apparences, ce "C22 CE" a peu en commun avec la très estimée première version des années 1960. À première vue, en matière de fabrication, il me semble qu'il y a bien peu de cablage en l'air et, en revanche, beaucoup de circuits imprimés. À titre personnel, je trouve l'intérieur bien vide pour le gros format de cet appareil (photos ci-dessous tirées de internet, j'ai oublié d'en prendre quand nous l'avons ouvert).
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Néanmoins, ce "C22 C.E." est toujours à lampes, comme son ancêtre. Il se compose de trois 12AT7 et de quatre 12AX7.
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Ce "C22 C.E." est actuellement équipé de :
- trois 12AT7 de marque ELECTRO HARMONIX,
- deux ELECTRO HARMONIX 12AX7,
- Il y a également deux "TESLOVAKIA E83CCS", avec marqué Made in Slovakia (pays que j'adore

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Les questions :
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Ainsi, chers amis, je voulais partager avec vous plusieurs questions que je me pose.
Il y en a beaucoup, j'espère que vous pourrez y répondre, même en partie.
- 1/ Si quelqu'un en a eu un, que vaut ce McINTOSH C22 "C.E" ?
- 2/ Si par le plus grand des hasards quelqu'un avait eu l'amplificateur original McINTOCH C22 ainsi que la réédition McINTOSH C22 "C.E.", que vaut l'un face à l'autre ?
- 3/ Que vaut le McIntoch Mc275 "GORDON GOW COMMEMORATIVE EDITION", réédition de fin des années 1990, avec lequel ce préamplificateur "C22 C.E." est sensé se marier ?
- 4/ Qu'est ce que c'est que cette lampe "TESLOVAKIA E83CCS" ? J'ai juste pu trouver une publicité, qui me semble assez vieillotte.
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À tout hasard, ne serait-ce pas l'usine JJ ELECTRONICS avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est ?
- 5/ Que dire des ELECTRO HARMONIX 12AT7 ? Oui, non, peut-être ?
- 6/ Pragmatiquement, nous n'avons pas encore mesuré les lampes. Si celles-ci étaient à remplacer, que mettre à la place selon vous ?
- 7/ Par curiosité, selon vous, quel serait le meilleur préampli McIntosh, non pas à lampes, mais à transistors cette fois ? Certains disent que le C26 serait le meilleur préamplificateur à transistors...Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance à vous tous !

Francesco The Hitoner- Membre Bleu
- Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: McIntosh C22 Commemorative Edition + Teslovakia E83CCS
bonjour Francesco,
étonnant que ce fil n'attire pas les foules. les voies de la hifi sont impénétrables mon fils.
tout d'abord félicitations pour ton achat., moi qui suis un inconditionnel de Mc Intosh.
je veux juste apporter de l'eau au moulin. en ce qui concerne le C22, et non il n'y a plus rien
a avoir avec celui de 1962. j'ai une étude qq part avec les différences, c'est flagrant.
je tacherai de poster les pages.
maintenant niveau son, je ne sais pas, on m'offrirait celui ci, certes je le prendrai, mais a choisir
je préfère quand même le "vieux" !
en ce qui concerne le C26, ben j'en ai possédé un, revendu comme un con pour de sombres raisons.
et oui semble t-il que c'est le meilleur a totors.
maintenant beaucoup disent que les préamplis Mc sont des bouchons, qu'il y a mieux, plus ouvert et
tout les bobards. pour ma part j'aime pas dissocier un ampli et un préampli de la même marque.
(j'avais l'ampli aussi revendu comme un con bis).
a la prochaine
étonnant que ce fil n'attire pas les foules. les voies de la hifi sont impénétrables mon fils.

tout d'abord félicitations pour ton achat., moi qui suis un inconditionnel de Mc Intosh.
je veux juste apporter de l'eau au moulin. en ce qui concerne le C22, et non il n'y a plus rien
a avoir avec celui de 1962. j'ai une étude qq part avec les différences, c'est flagrant.

je tacherai de poster les pages.
maintenant niveau son, je ne sais pas, on m'offrirait celui ci, certes je le prendrai, mais a choisir
je préfère quand même le "vieux" !
en ce qui concerne le C26, ben j'en ai possédé un, revendu comme un con pour de sombres raisons.
et oui semble t-il que c'est le meilleur a totors.
maintenant beaucoup disent que les préamplis Mc sont des bouchons, qu'il y a mieux, plus ouvert et
tout les bobards. pour ma part j'aime pas dissocier un ampli et un préampli de la même marque.
(j'avais l'ampli aussi revendu comme un con bis).
a la prochaine
robert a la retraite- Membre Bleu
- Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2019
Re: McIntosh C22 Commemorative Edition + Teslovakia E83CCS
Francesco
Teslovak est une filiale de Penta donc juste un rebadgeur de tubes d'origines diverses et variées
Teslovak est une filiale de Penta donc juste un rebadgeur de tubes d'origines diverses et variées

paskwalito- Membre Bleu
- Messages : 673
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 52
Localisation : Grenoble
Re: McIntosh C22 Commemorative Edition + Teslovakia E83CCS
Robert, Paskwalito,
Et oui... les voiES et voiX de la hifi sont parfois surprenantes, donc, merci à tous deux pour vos réponses.
Et cela tombe bien que vous ayez relancé le fil de discussion pour plusieurs raisons :
- 1/d'abord le preamplificateur Mcintosh "C22 Franck McIntosh Commemorative Edition" sort de révision,
- 2/ ensuite, on me propose un amplificateur de puissance McIntosh "Mc275 Gordon Gow commemorative Edition",
- 3/ de plus, puisque je vois que je discute avec des amateurs de McIntosh, peut-être pourrons-nous un peu déraper. Effectivement, je viens de récupérer de révision mon premier McIntosh, un "MA230". Je peux vous en parler.



1/ SUR LA SORTIE DE REVISION DU C22CE: """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tout de suite, je précise que je ne l'ai pas encore essayé. Cela va venir sous peu.
Concernant les lampes, la plupart étaient cuites/ trop faibles aux mesures et d'autres étaient HS.
Les TESLOVAKIA étaient toutes microphoniques au possible (donc comme disait Jean-Pierre COFFE : de la m****de). Mes amis réparateurs ont fait des essais avec diverses lampes.
Pragmatiquement, les 12AX7, dont TESLOVAKIA, ont été remplacées par des JJ ELECTRONICS 5751 Golpin qui fonctionnent admirablement avec cette machine selon eux. Apparamment, ce sont ces lampes qui sonnaient parmi le mieux avec.
Les 12AT7 ELECTRO HARMONIX valables ont été laissées et celles de faible valeur ont été remplacées à l'identique.
Plus tard, je ferai des essais pour remplacer les lampes modernes par des NOS.
Concernant la conception de l'engin, des parties des circuits imprimés avaient chauffé à outrance. Cela a été repris. L'appareil n'est pas vieux pourtant.
Beaucoup de soudures ont dû aussi être reprises.
Les extrémités des nappes de connexion ont dû être nettoyées.
Un bouton de volume était problématique.
Tout cela a été réparé.
Bref... un chantier.
De ce fait, nous sommes quand même bien loin du qualitatif des appareils des années '1960s, montés comme des tanks... et inusables comme des chars d'assaut.
Pour la petite anecdote, quand j'ai ammené le McIntosh "MA 230" en réparation, mon ami m'a dit que si je le vendais il serait intéressé.
Là encore, concernant le "C22 CE", et bien : rebelote !
Deux très bons appareils selon lui. Ils lui ont beaucoup plu.



2/ MC 275 GORDON GOW CE :
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
D'emblée, je pense l'acheter pour faire la paire (malgré tout, comme je vais l'écrire plus bas, je voudrais vraiment vos avis).
En effet, je pense qu'ils ont été faits/réédités pour se marier ensemble. Cela peut donc être vraiment intéressant.
De plus, au sujet du "Mc 275 CE des '90s" j'ai parcouru beaucoup de forums (américains, attention, en France je suis fidèle au Forum Bleu). D'oû mes reflexions.
* Sur la conception '60s et '90s :
Grosso modo, le "Mc275 des '60s" l'original donc, est en montage en l'air.
Le Mc 275 GG CE des '90s est... à circuits imprimés. Houla. Houlala même.
* Sur le son :
Il se dirait (Coluche disait : << on s'autorise à penser dans les milieux autorisés >>) que le Mc 275 original a un son "lourd" et "lent". Beaucoup de basses. Pas le plus fin des McIntosh. Beaucoup d'épate mais peu d'élégance sonore.
---> Est-ce vrai ?
Pour certains, il était aussi destiné, à l'époque, à dire qu'il y avait deux fois 75 watts, énorme puissance pour l'époque. En l'occurence, en ce temps là, 2x30 ou 2x40 watts étaient déjà de belles puissances pour un apparareil.
Pour l'annecdote, on dit "Mc 275" pour 2x 75 watts.
* Le matériel des années 1960... :
Concernant le "Mc275 '60s", je trouve les affirmations mentionnées plus haut surprenantes car, déjà, le matériel Mc Intosh des années 1960 est très réputé. Et les années 1960 sont des années fabuleuses pour la hifi.
* The shape and the matter :
Physiquement, le "Mc275" est magnifique et imposant.
D'aillleurs, la première fois que j'ai vu un "Mc 275" j'ai été énormément impressionné par sa beauté. A titre personnel, je pense que -souvent- le fond suit la forme (pas toujours mais souvent).
* Demande constante depuis 1960 pour cet appareil.
Le "Mc 275 '60s" a été demandé constamment depuis les années 1960. Une vraie passion pour certains.
* Ce qui se dit sur le Mc275 CE des '90s :
Apparamment, sous toutes réserves, ce nouveau "Mc275 CE '90s" serait plus dynamique, plus homogène.
Seul point négatif, pas de transformateurs d'origine McIntosh des années 1960 qui sont fameux (souvent, parait-il, le même fabricant que ceux du MARANTZ des années 1960) mais d'autres des années 1990, moins qualitatifs.
----> Je suis donc dubitatif.
----> Qu'en pensez-vous ?
Mc275 des '60s VS Mc 275 CE des '90s.
Voilà un beau combat.
Duel au soleil, à Hifi Coral.




3/ LE MC INTOSH MA230 :
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Et bien : c'est une excellente machine ! J'en parlerai sur un autre post à part au besoin.
Dans sa conception, c'est un amplificateur intégré.
D'un côté, il a une partie preamplification principalement à transistors mais aussi à lampes.
D'un autre côté, sa partie puissance est entièrement à lampes.
Concernant les enceintes, je vais en essayer plusieurs, mais déja avec des MISSION 723, c'est très bon.
Au sujet des lampes, il a été presque entièrement retubé.
Concernant les lampes de preamp, j'ai mis une Mullard 12Ax7 de Blackburn (mieux qu'une HARMA CRYO RETRO, d'une franche coudée, et mieux qu'une TELEFUNKEN SMOOTH PLATES, mais de très très peu).
Toujours en préam, les 12AU7 sont des ELECTRO HARMONIX. Elles avaient de bonnes mesures, je les ai laissées.
Concernant les lampes de puissance, j'ai mis quatre JJ ELECTRONICS 7591A appairées. Ces lampes vont très bien sur les HITONE, j'ai étendu leur essai à McIntosh. C'est très bon.
A voir quand même avec des 7591 NOS un peu plus tard.
D'ailleurs, à titre personnel, je suis un fou de la marque HITONE.
Là, je découvre un autre forme d'écoute, de son.
C'est un son que je dirais "à l'américaine" (au besoin corrigez moi).
Ce son n'est pas le même que celui des appareils Japonais, ou Français de HITONE.
Cela se rapproche du son anglais, assez soyeux mais quand même charnu. Les basses sont profondes.
Un excellent amplificateur intégré hybride !



Et oui... les voiES et voiX de la hifi sont parfois surprenantes, donc, merci à tous deux pour vos réponses.

Et cela tombe bien que vous ayez relancé le fil de discussion pour plusieurs raisons :
- 1/d'abord le preamplificateur Mcintosh "C22 Franck McIntosh Commemorative Edition" sort de révision,
- 2/ ensuite, on me propose un amplificateur de puissance McIntosh "Mc275 Gordon Gow commemorative Edition",
- 3/ de plus, puisque je vois que je discute avec des amateurs de McIntosh, peut-être pourrons-nous un peu déraper. Effectivement, je viens de récupérer de révision mon premier McIntosh, un "MA230". Je peux vous en parler.



1/ SUR LA SORTIE DE REVISION DU C22CE: """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tout de suite, je précise que je ne l'ai pas encore essayé. Cela va venir sous peu.
Concernant les lampes, la plupart étaient cuites/ trop faibles aux mesures et d'autres étaient HS.
Les TESLOVAKIA étaient toutes microphoniques au possible (donc comme disait Jean-Pierre COFFE : de la m****de). Mes amis réparateurs ont fait des essais avec diverses lampes.
Pragmatiquement, les 12AX7, dont TESLOVAKIA, ont été remplacées par des JJ ELECTRONICS 5751 Golpin qui fonctionnent admirablement avec cette machine selon eux. Apparamment, ce sont ces lampes qui sonnaient parmi le mieux avec.
Les 12AT7 ELECTRO HARMONIX valables ont été laissées et celles de faible valeur ont été remplacées à l'identique.
Plus tard, je ferai des essais pour remplacer les lampes modernes par des NOS.
Concernant la conception de l'engin, des parties des circuits imprimés avaient chauffé à outrance. Cela a été repris. L'appareil n'est pas vieux pourtant.
Beaucoup de soudures ont dû aussi être reprises.
Les extrémités des nappes de connexion ont dû être nettoyées.
Un bouton de volume était problématique.
Tout cela a été réparé.
Bref... un chantier.
De ce fait, nous sommes quand même bien loin du qualitatif des appareils des années '1960s, montés comme des tanks... et inusables comme des chars d'assaut.
Pour la petite anecdote, quand j'ai ammené le McIntosh "MA 230" en réparation, mon ami m'a dit que si je le vendais il serait intéressé.
Là encore, concernant le "C22 CE", et bien : rebelote !
Deux très bons appareils selon lui. Ils lui ont beaucoup plu.



2/ MC 275 GORDON GOW CE :
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
D'emblée, je pense l'acheter pour faire la paire (malgré tout, comme je vais l'écrire plus bas, je voudrais vraiment vos avis).
En effet, je pense qu'ils ont été faits/réédités pour se marier ensemble. Cela peut donc être vraiment intéressant.
De plus, au sujet du "Mc 275 CE des '90s" j'ai parcouru beaucoup de forums (américains, attention, en France je suis fidèle au Forum Bleu). D'oû mes reflexions.
* Sur la conception '60s et '90s :
Grosso modo, le "Mc275 des '60s" l'original donc, est en montage en l'air.
Le Mc 275 GG CE des '90s est... à circuits imprimés. Houla. Houlala même.
* Sur le son :
Il se dirait (Coluche disait : << on s'autorise à penser dans les milieux autorisés >>) que le Mc 275 original a un son "lourd" et "lent". Beaucoup de basses. Pas le plus fin des McIntosh. Beaucoup d'épate mais peu d'élégance sonore.
---> Est-ce vrai ?
Pour certains, il était aussi destiné, à l'époque, à dire qu'il y avait deux fois 75 watts, énorme puissance pour l'époque. En l'occurence, en ce temps là, 2x30 ou 2x40 watts étaient déjà de belles puissances pour un apparareil.
Pour l'annecdote, on dit "Mc 275" pour 2x 75 watts.
* Le matériel des années 1960... :
Concernant le "Mc275 '60s", je trouve les affirmations mentionnées plus haut surprenantes car, déjà, le matériel Mc Intosh des années 1960 est très réputé. Et les années 1960 sont des années fabuleuses pour la hifi.
* The shape and the matter :
Physiquement, le "Mc275" est magnifique et imposant.
D'aillleurs, la première fois que j'ai vu un "Mc 275" j'ai été énormément impressionné par sa beauté. A titre personnel, je pense que -souvent- le fond suit la forme (pas toujours mais souvent).
* Demande constante depuis 1960 pour cet appareil.
Le "Mc 275 '60s" a été demandé constamment depuis les années 1960. Une vraie passion pour certains.
* Ce qui se dit sur le Mc275 CE des '90s :
Apparamment, sous toutes réserves, ce nouveau "Mc275 CE '90s" serait plus dynamique, plus homogène.
Seul point négatif, pas de transformateurs d'origine McIntosh des années 1960 qui sont fameux (souvent, parait-il, le même fabricant que ceux du MARANTZ des années 1960) mais d'autres des années 1990, moins qualitatifs.
----> Je suis donc dubitatif.
----> Qu'en pensez-vous ?
Mc275 des '60s VS Mc 275 CE des '90s.
Voilà un beau combat.
Duel au soleil, à Hifi Coral.




3/ LE MC INTOSH MA230 :
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Et bien : c'est une excellente machine ! J'en parlerai sur un autre post à part au besoin.
Dans sa conception, c'est un amplificateur intégré.
D'un côté, il a une partie preamplification principalement à transistors mais aussi à lampes.
D'un autre côté, sa partie puissance est entièrement à lampes.
Concernant les enceintes, je vais en essayer plusieurs, mais déja avec des MISSION 723, c'est très bon.
Au sujet des lampes, il a été presque entièrement retubé.
Concernant les lampes de preamp, j'ai mis une Mullard 12Ax7 de Blackburn (mieux qu'une HARMA CRYO RETRO, d'une franche coudée, et mieux qu'une TELEFUNKEN SMOOTH PLATES, mais de très très peu).
Toujours en préam, les 12AU7 sont des ELECTRO HARMONIX. Elles avaient de bonnes mesures, je les ai laissées.
Concernant les lampes de puissance, j'ai mis quatre JJ ELECTRONICS 7591A appairées. Ces lampes vont très bien sur les HITONE, j'ai étendu leur essai à McIntosh. C'est très bon.
A voir quand même avec des 7591 NOS un peu plus tard.
D'ailleurs, à titre personnel, je suis un fou de la marque HITONE.
Là, je découvre un autre forme d'écoute, de son.
C'est un son que je dirais "à l'américaine" (au besoin corrigez moi).
Ce son n'est pas le même que celui des appareils Japonais, ou Français de HITONE.
Cela se rapproche du son anglais, assez soyeux mais quand même charnu. Les basses sont profondes.
Un excellent amplificateur intégré hybride !



Dernière édition par Francesco The Hitoner le Lun 14 Fév 2022 - 22:09, édité 2 fois
Francesco The Hitoner- Membre Bleu
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