Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7

3 participants

Aller en bas

Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7 Empty Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7

Message  Le petit ange Mar 18 Jan 2022 - 22:36

Bonsoir à tous . J'ai besoin tout simplement s'il vous plait d'etre informé sur la Classe T. Merci pour vos précieux conseils. Bien à vous. Le petit ange

Le petit ange
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 63
Localisation : Sainte Luce Sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7 Empty Re: Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7

Message  Vintage02 Mer 19 Jan 2022 - 8:47

Bonjour,

La classe T est une classe D mais développée par le société Tripath ... regarde sur Internet en recherchant Tripath ...
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4855
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7 Empty Re: Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7

Message  Le petit ange Mer 19 Jan 2022 - 15:50

Vintage02 a écrit:Bonjour,

La classe T est une classe D mais développée par le société Tripath ... regarde sur Internet en recherchant Tripath ...
Bonjour Merci pour votre réponse. Avec tout le respect que je vous dois vous êtes vraiment sûr que la classe T est une classe D. Qui plus d'après les dires la classe D serait l'avenir de la Haute Fidélité. Je profite de l'occasion pour vous demander si vous connaissez un orfèvre dans ce domaine. Une nouvelle fois merci. Bien à vous. Le petit ange

Le petit ange
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 63
Localisation : Sainte Luce Sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7 Empty Re: Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7

Message  jimbee Mer 19 Jan 2022 - 16:02

Le petit ange a écrit:
  Bonjour Merci pour votre réponse. Avec tout le respect que je vous dois vous êtes vraiment sûr que la classe T est une classe D.

"Class T" est une marque déposée, par Tripath, revendiquant quelques brevets originaux pour faire de la classe D performante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimbee
jimbee
Membre éminent
Membre éminent

Messages : 2568
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7 Empty Re: Amplificateur Intégré Hybride Classe T avec deux tubes 6SN7

Message  Le petit ange Mer 19 Jan 2022 - 17:21

jimbee a écrit:
Le petit ange a écrit:
  Bonjour Merci pour votre réponse. Avec tout le respect que je vous dois vous êtes vraiment sûr que la classe T est une classe D.  

"Class T" est une marque déposée, par Tripath, revendiquant quelques brevets originaux pour faire de la classe D performante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Bonjour Dans un premier temps il n'est pas encore trop loin dans le temps pour vous souhaiter une bonne année ... meilleurs vœux. Qui plus est je suis enchanté de faire votre connaissance. J'ai pris bonne note de votre petit courrier. Vous pouvez peut-être m'en dire plus en ce qui concerne ces brevets . Merci. Bonne soirée. Bien à vous. Le petit ange

Le petit ange
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 63
Localisation : Sainte Luce Sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum