pavillons et compressions 1 pouce Altec

2 participants

Aller en bas

pavillons et compressions 1 pouce Altec Empty pavillons et compressions 1 pouce Altec

Message  A7 Dim 31 Oct 2021 - 13:45

vends 1 paires de compression 1 pouce Altec 909 8a membranes pascalite Altec (chef d orchestre) + 1 paire de membranes 1 pouce GPA + 1 paire de pavillons Altec Mantaray MR994 amortis.
l ensemble à 580 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par A7 le Lun 15 Nov 2021 - 12:45, édité 1 fois

A7
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

pavillons et compressions 1 pouce Altec Empty Re: pavillons et compressions 1 pouce Altec

Message  Vintage02 Lun 1 Nov 2021 - 11:22

J'ai eu l'occasion d'écouter ce genre d'enceintes avec une amplification adéquate, ce fut une très très belle écoute, mais il semblerait qu'il faille une pièce d'un bon volume afin qu'elles puissent s'exprimer ...

Sur la photo, elles me semblent être un peu à l'étroit ... ce n'est cependant pas une critique ...

Ici je n'ai malheureusement pas la place ... La réalisation est très belle et les noms cités sont évocateurs de maitrise (Jean Hiraga & Rinaldo Bassi ...)
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4854
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

pavillons et compressions 1 pouce Altec Empty Re: pavillons et compressions 1 pouce Altec

Message  A7 Lun 1 Nov 2021 - 12:40

merci pour votre commentaire,
Peut etre un peu à l etroit mais l avantage des pavillons est d avoir une meilleure adaptation acoustique à la piece.
Il suffit de ne pas se mettre trop loin, placement facilité par les pavillons Mantaray qui n imposent pas  une distance mini de 5 ou 6m comme les pavillons sectoriels avec leurs lobes de directivité. (mais neanmoins excellents aussi).
je te rejoins sur le fait qu elles necessitent un niveau d ecoute confortable pour bien s exprimer, obtenu meme avec 2a3 Se.

A7
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum