Tubes Chinois : 7300B-D Linlai et 300B-N Psvane

3 participants

Aller en bas

Tubes Chinois : 7300B-D Linlai et 300B-N Psvane Empty Tubes Chinois : 7300B-D Linlai et 300B-N Psvane

Message  Vintage02 Jeu 12 Aoû 2021 - 9:25

Bonjour à tous,

Nos amis Chinois étant certainement les plus prolifiques dans la production de tubes audios en tous genres, au détour d'une recherche sur un des plus grand site marchand Chinois (Aliexpress), je suis tombé sur ces tubes :

Linlai 7300b-D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La description du produit :
"Titanium screen fishing line structure, water drop streamline shell, sleek and smooth beauty. Titanium screen high vacuum quickly absorbs gas molecules and dissipates heat extremely quickly. Seeing makes you bewildered, and using it makes you drunk. Direct-generation 300B electronic tube, the screen consumption and power are better than 300B, which is consistent with the use conditions of various models of 300B, which is equivalent to the high-power version of 300B electronic tube, with strong sound dynamics, sufficient power, and excellent layering charm."

La traduction Google :
"Structure de ligne de pêche à écran en titane, coque aérodynamique en goutte d'eau, beauté élégante et lisse. Le vide poussé de l'écran en titane absorbe rapidement les molécules de gaz et dissipe la chaleur extrêmement rapidement. Voir vous rend perplexe, et l'utiliser vous rend ivre. Tube électronique 300B de génération directe, la consommation et la puissance de l'écran sont meilleures que 300B, ce qui est cohérent avec les conditions d'utilisation de divers modèles de 300B, ce qui équivaut à la version haute puissance du tube électronique 300B, avec une forte dynamique sonore, suffisante puissance et un excellent charme de superposition."

300B-N Psvane


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La description du produit :
"Série Hifi -- 300B-N: ce type de système de tube électronique adopte une structure d'écran en maille, un filament de crochet, une base en porcelaine blanche et une broche plaquée or. La structure clé du type tube est transposée avec la technologie PSVANE Hifi copiée par Western Electric WE300B. C'est le tube électronique 300B de prix moyen de Hifi avec des performances à coût élevé."

Je suis bien incapable de dire si ces tubes sont comme le prétendent les vendeurs. Je possède un ampli Yaqin qui est équipé de Shuguang 300B-98 qui ne sont pas mauvais mais surement pas comme le seraient des WE 300B originaux (de plus pas certains que l'ampli soit adapté pour des originaux). Alors ces 7300B-D et 300B-N ont-ils un intérêt supérieur aux autres "300B" de la production Chinoise ?... Est-ce juste du marketing ?...

J'imagine que parmi vous, certains auront la réponse.


Dernière édition par Vintage02 le Jeu 12 Aoû 2021 - 14:27, édité 4 fois
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4516
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tubes Chinois : 7300B-D Linlai et 300B-N Psvane Empty Re: Tubes Chinois : 7300B-D Linlai et 300B-N Psvane

Message  exode06 Jeu 12 Aoû 2021 - 9:46

Bonjour

on dirait un plug.....

_________________
Plus un objet tombe moins haut, moins sa vitesse est plus grande.
exode06
exode06
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 75
Localisation : ANTIBES

Revenir en haut Aller en bas

Tubes Chinois : 7300B-D Linlai et 300B-N Psvane Empty Re: Tubes Chinois : 7300B-D Linlai et 300B-N Psvane

Message  GG14 Jeu 12 Aoû 2021 - 9:54

Je possède un ampli Yaqin qui est équipé de Shuguang 300B-98 qui ne sont pas mauvais
Avant d'acheter de nouveaux tubes, dires de Cédric Halgrin professionnel. Il a construit beaucoup d'amplis et écouté pas mal de fabrication.

Parmi les fabrications actuelles.
En premier choix, je conseille les Shuguang 300B-98 sont d'un rapport qualité prix imbattable : 80 euro pièce ... sonorité assez proche de la western et compatibilité électrique intégrale.
En second choix la version 300B-98B semi mesh plate est intéressante : 80-90 euro pièce ... plus éthérée que la 300B-98 ... avec un registre medium moins dense et un aigu plus filé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai suivi son conseil et çà marche très bien sur mes LB+tweeter.
GG14
GG14
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4120
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum