Rubrique "Forums Découvertes"

3 participants

Aller en bas

Rubrique "Forums Découvertes" Empty Rubrique "Forums Découvertes"

Message  Tagada69 Dim 18 Avr 2021 - 7:56

Bonjour,

je me posais la question suivante.....
> pourquoi faut il être connecté pour consulter cette rubrique qui sinon reste partiellement invisible ?
et donc par conséquent peu fréquenté par les personnes faisant un simple passage .... dommage selon moi !
il semble même que les membres du forum ne se connecte pas forcément ...

Cdt

Tagada69
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Forums Découvertes" Empty Re: Rubrique "Forums Découvertes"

Message  tron_ic Ven 7 Mai 2021 - 14:49

Bonjour Tagada69,

Tagada69 a écrit:> pourquoi faut il être connecté pour consulter cette rubrique qui sinon reste partiellement invisible ?
Oui, effectivement il y à certains forums qui ne sont pas visible pour les visiteurs. Je peux sans autre modifier, mais l'idée première était d'inciter les lecteurs intéressés à devenir membres pour ainsi participer à la vie et la progression du forum Bleu.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4571
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Forums Découvertes" Empty Re: Rubrique "Forums Découvertes"

Message  Jesse Ven 7 Mai 2021 - 15:19

Bonjour a tous.

@ Tony: ta "vision" a la base est excellente, en principe, mais je doute qu'elle incite le visiteur a etre participatif pour le forum, ne serait-ce que par le biais d'une petite présentation obligatoire avec le systeme utilisé et quelques photos de celui-ci.

Cela aurait pour avantage, au moins, d'enrichir en photos d'appareils le forum ce qui ne manquerait pas d'intéret aux lecteurs.

Je ne pense pas que l'on ai encore besoin de libérer de la bande passante pour les serveurs mais sait-on jamais ?

Cordialement.

Jesse jocolor

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent Wink  
--------------------------------------------------------------------------------
Rubrique "Forums Découvertes" 202387844752
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3808
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Forums Découvertes" Empty Re: Rubrique "Forums Découvertes"

Message  tron_ic Mer 12 Mai 2021 - 10:43

Bonjour Jesse,

jessedivais a écrit:...ne serait-ce que par le biais d'une petite présentation obligatoire avec le système utilisé et quelques photos de celui-ci.

Cela aurait pour avantage, au moins, d'enrichir en photos d'appareils le forum ce qui ne manquerait pas d'intéret aux lecteurs.
Hormis les quelques règles de bienséance, je ne souhaite pas d'obligation pour le Forum Bleu.

Il vas de soit que chaque membres peut faires des suggestions et/ou partager ses idées pour étoffer et/ou compléter le forum.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4571
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum