Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française)

2 participants

Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française) Empty Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française)

Message  Selkie_boy Jeu 22 Oct 2020 - 14:46

Bonjour à tous,

Pour les fans de l'analogique, ce soir (22/10/2020 a 20:30 heure française) le magasin Hifi de Glasgow "Loud & Clear" organise un podcast sur cette merveilleuse Platine: histoire, évolutions, réglages, kits de mise à niveau,....
Ils connaissent très bien cette Platine puisqu'une grande partie de l'équipe de ce magasin travaillait auparavant chez Linn.

Un lien vers le programme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un lien vers la page du podcast (sur Facebook)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une soirée qui s'avère passionnante.

Jean-Noël

"THE THINGS THAT MAKE ME DIFFERENT ARE THE THINGS THAT MAKE ME…ME." Piglet - Winnie the Pooh” ( Les choses qui me rendent différent sont les choses qui me font… moi  “Porcinet dans Winnie l’Ourson”)

Selkie_boy
Selkie_boy
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française) Empty Re: Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française)

Message  Julien591 Jeu 22 Oct 2020 - 21:27

Bonsoir Jean-Noël,

Merci pour cette info, je n'ai pas pu regarder en live, mais j'espère qu'on peut revoir la video.

Julien

Julien591
Membre Bleu
Membre Bleu

Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française) Empty Re: Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française)

Message  Selkie_boy Jeu 22 Oct 2020 - 23:07

Bonsoir Julien,

Tu n'as pas perdu grand chose, à part 2 ou 3 choses intéressantes, c'était assez creux et très amateur.

Avant Covid j'avais pourtant assisté à plusieures réunions passionnantes  dans leur magasin. Ç''était leur première réunion online, ils s'amélioreront peut être dans le futur. Dommage.

Jean-Noël

"THE THINGS THAT MAKE ME DIFFERENT ARE THE THINGS THAT MAKE ME…ME." Piglet - Winnie the Pooh” ( Les choses qui me rendent différent sont les choses qui me font… moi  “Porcinet dans Winnie l’Ourson”)

Selkie_boy
Selkie_boy
Membre Bleu
Membre Bleu