Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française)
2 participants
Page 1 sur 1
Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française)
Bonjour à tous,
Pour les fans de l'analogique, ce soir (22/10/2020 a 20:30 heure française) le magasin Hifi de Glasgow "Loud & Clear" organise un podcast sur cette merveilleuse Platine: histoire, évolutions, réglages, kits de mise à niveau,....
Ils connaissent très bien cette Platine puisqu'une grande partie de l'équipe de ce magasin travaillait auparavant chez Linn.
Un lien vers le programme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un lien vers la page du podcast (sur Facebook)
Une soirée qui s'avère passionnante.
Jean-Noël
Pour les fans de l'analogique, ce soir (22/10/2020 a 20:30 heure française) le magasin Hifi de Glasgow "Loud & Clear" organise un podcast sur cette merveilleuse Platine: histoire, évolutions, réglages, kits de mise à niveau,....
Ils connaissent très bien cette Platine puisqu'une grande partie de l'équipe de ce magasin travaillait auparavant chez Linn.
Un lien vers le programme
Et un lien vers la page du podcast (sur Facebook)
Une soirée qui s'avère passionnante.
Jean-Noël
Re: Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française)
Bonsoir Jean-Noël,
Merci pour cette info, je n'ai pas pu regarder en live, mais j'espère qu'on peut revoir la video.
Julien
Merci pour cette info, je n'ai pas pu regarder en live, mais j'espère qu'on peut revoir la video.
Julien
Julien591- Membre Bleu
Re: Podcast Linn Sondek 22 oct 20:30 (heure Française)
Bonsoir Julien,
Tu n'as pas perdu grand chose, à part 2 ou 3 choses intéressantes, c'était assez creux et très amateur.
Avant Covid j'avais pourtant assisté à plusieures réunions passionnantes dans leur magasin. Ç''était leur première réunion online, ils s'amélioreront peut être dans le futur. Dommage.
Jean-Noël
Tu n'as pas perdu grand chose, à part 2 ou 3 choses intéressantes, c'était assez creux et très amateur.
Avant Covid j'avais pourtant assisté à plusieures réunions passionnantes dans leur magasin. Ç''était leur première réunion online, ils s'amélioreront peut être dans le futur. Dommage.
Jean-Noël

» Format Date, heure & année
» Une petite évolution de cellule pour ma platine Linn
» La Platine Linn LP12
» Linn Urika - Phono digital..
» Mon come back vinyle avec une Linn LP 12
» Une petite évolution de cellule pour ma platine Linn
» La Platine Linn LP12
» Linn Urika - Phono digital..
» Mon come back vinyle avec une Linn LP 12
Page 1 sur 1